1. #1
    Avatar de Cazenam
    33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Bonjour les Pvtistes!

    J'envisage de partir en Nouvelle Zélande durant cette année 2015, mais comme beaucoup d'entre vous je pense, partir seule à l'autre bout du monde me stresse un petit peu, c'est pourquoi je voulais savoir si certains d'entre vous souhaiter partir avec d'autres pvtistes également pour partager le voyage et le début de l'aventure au pays !
    Je n'ai pas encore de date précise, étant dispo tout l'année.

    Merci


  2. #2
    Avatar de lorien
    David

    Messages
    1 203
    Likes reçus
    599
    Message de Cazenam
    J'envisage de partir en Nouvelle Zélande durant cette année 2015, mais comme beaucoup d'entre vous je pense, partir seule à l'autre bout du monde me stresse un petit peu, c'est pourquoi je voulais savoir si certains d'entre vous souhaiter partir avec d'autres pvtistes également pour partager le voyage et le début de l'aventure au pays !
    Salut !

    Tu peux utiliser notre interface compagnons de route par exemple

  3. #3
    Avatar de Filippo
    Filippo 28 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut
    Je recherche quelqu'un qui serait partant pour partager le voyage histoire que ce soit un peu plus enrichissant que de faire ça seul
    Moi je décolle le 30 juin de charles de gaulle. Si tu veux, on peut en rediscuter ?
    Je suis très sociable et sympa donc voilà
    A bientot peut-être !

  4. #4
    Avatar de babaji
    antoine 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut moi je pars le 1er septembre de londres arrivee a auckland le 3 septembre si tu veux on peut en discuter hesite pas a m envoyer un email : xxxxxx

    Message de la modération:
    Ne laissez pas traîner vos adresses de courriel sur le forum, svp.
    Utilisez la messagerie privée, elle est faite pour ça
    Vous pouvez évidemment vous servir de la MP pour échanger les adresses de courriel et communiquer directement par la suite
    Dernière modification par lorien ; 09/02/15 à 01:16. Motif: suppression courriel + message d'information

  5. #5
    Avatar de Cadada
    Lea 34 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Salut la miss !

    Je suis un peu dans la même situation que toi, ça fais un petit moment que l'idée de partir en PVT me trotte ! J'ai choisi la Nouvelle-Zélande pour ses paysages magnifiques, pour découvrir une autre culture, un autre mode de vie... Je n'ai encore fais aucune démarche pour obtenir mon PVT, j'aurais bien aimé partir au mois de Mai ou Juin ... Mais il est vrai que l'idée de partir seule me fais un peu peur ! Je me débrouille avec l'anglais, mais me retrouver toute seule à l'autre bout de la planète me met un peu la pression !
    Voilà si tu veux on en discute en messagerie privée !
    A bientôt !


  6. #6

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de Cadada
    Salut la miss !

    Je suis un peu dans la même situation que toi, ça fais un petit moment que l'idée de partir en PVT me trotte ! J'ai choisi la Nouvelle-Zélande pour ses paysages magnifiques, pour découvrir une autre culture, un autre mode de vie... Je n'ai encore fais aucune démarche pour obtenir mon PVT, j'aurais bien aimé partir au mois de Mai ou Juin ... Mais il est vrai que l'idée de partir seule me fais un peu peur ! Je me débrouille avec l'anglais, mais me retrouver toute seule à l'autre bout de la planète me met un peu la pression !
    Voilà si tu veux on en discute en messagerie privée !
    A bientôt !
    Viens en mp si tu veux, je pars en juin !


  7. #7
    Avatar de Sylvain_bzh
    Sylvain 39 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    20
    Likes reçus
    12
    Idem, prévu de partir vers Septembre / Octobre, alors manifestez vous les gens si ça vous tente de discuter et de préparer le départ


  8. #8
    Avatar de Oceanedsct
    Océane 29 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Sylvain_bzh
    Idem, prévu de partir vers Septembre / Octobre, alors manifestez vous les gens si ça vous tente de discuter et de préparer le départ
    Hello !

    Je compte partir début novembre 2015 pour Auckland et après partir sur du WOOfing, cueillettes... et je me disais que si quelqu'un était motivé à partir de Paris avec moi, un compagnon de route serait super !

    Tchaoooooooo

  9. #9
    Avatar de Antoine77
    Antoine 36 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    7
    Salut, tout le monde !

    Je compte partir vers septembre - octobre pour Auckland, le temps de faire les démarches administratives sur place.
    Puis alterner baroudage et petits boulots tels que le Woofing, HelpX etc...

    Tout en profitant de m'immerger dans la culture du pays et de profiter à fond de la nature
    Via des randonnées, je fais aussi un peu de photo.
    Donc si des baroudeurs sont tentés par ce mode de voyage, pourquoi pas partager cela à plusieurs

    Antoine

  10. #10
    Avatar de thib83
    THIBAUT 35 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    Bonjour bonjour!

    Je pars le 15 juin de Nice direction Auckland avec un stop de 2 semaines en Thaïlande du 16 au 29 juin ( au cas où vous seriez également partant...) donc je serais en NZ début juillet! Je compte travailler et visiter biiiiien sur donc si une ou des personne(s) sont dans le coin à cette période c'est avec grand plaisir de partager cela!!

    A bientôt maybe!
    Thib

  11. #11
    Avatar de DToonight
    36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J'envisage de faire un pvt en NZ également pour septembre 2015 du moins j'ai cette date en tête !

    Par expérience de mes road trip en solo, je me suis jamais retrouvé réellement seul. dans ce genre d'expérience on s'ouvre naturellement aux autres et on fait des multitudes de rencontre.
    Tous comme toi j'appréhende mais Ca fait partie de l'aventure 😄

  12. #12
    Avatar de romainfaivre9
    Romain 32 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je suis motivé comme jamais pour ce travel. Tout comme toi ce qui me freine c'est le fait de partir seul, je vais la bas pour découvrir ces magnifiques paysages et ces habitants curieusement sympathiques dont tout le monde me parle, (comparé aux français, faut assumer notre réputation...) Mon idée c'est de travailler, skater sur mon "free time" (quelle magnifique intervention ^^) et profiter de tout ce dont ce pays peut nous offrir. Evidement l'apprentissage de la langue est dans mon projet, obligatoirement. Du coup tu as une idée de la durée du voyage ? Contacte moi c'est plus simple !

  13. #13
    Avatar de thib83
    THIBAUT 35 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    Salut romain!

    Juste pour dire que si ça te dit de se faire du skate en cas tu pourra me contacter 😉 au plaisir de se faire une petite session. En anglais bien sur aha

  14. #14
    Avatar de Arthur10
    Arthur 30 ans

    Location
    Morbihan, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut alors comme vous tous hé souhaite partir cette année en nouvelle Zélande mais idem je suis seul !!! J'aimerai trouver un ou une partenaires de vol et puis après peut-être faire coconnaissance, amitiés et s'entraider le maximum la bas !! Merci de vos réponses ! Ciao

    Salut voilà comme toi je veux partir cette année en nouvelle Zélande pour mon premier pvt on peux faire Connaissance si tu veux moi je compte partir en juillet si possible de paris je suis breton de souche !

  15. #15
    Avatar de celineuze
    Céline 37 ans

    Location
    Hualien, Province de Taïwan, Taïwan
    Messages
    66
    Likes reçus
    51
    Hello les amis!
    Ça y est, j'ai réservé mes billets pour NZ!
    Je pars en solo de Paris le 20 juin, je vais passer 8 nuits au Japon et j'arrive à Auckland le 30 juin! Si vous êtes dans le coin à ce moment là, je serais ravie de faire un tour de ville avec d'autres pvtistes!
    Le programme pour moi est encore un peu flou, une ou deux semaines sur Auckland pour les papiers, logement en backpackers ou couchsurfing, puis ensuite visite et/ou Woofing/HelpX dans le nord, à voir

  16. #16
    Avatar de thib83
    THIBAUT 35 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    Salut celineuze!

    Je vois que l'on a les mêmes dates de voyages 😄 J’arrive également le 30 juin, de Thaïlande, donc si tu veux on peux se capter à l'arrivée sur Auckland!! Histoire de fêter ça autour d'un bon verre ahaha ;-)

    Au plaisir

  17. #17
    Avatar de Filippo
    Filippo 28 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    J'arrive à Auckland le 1er juin..
    Je suis pas contre pour rencontrer des gens

  18. #18
    Anonyme
    Salut à tous !
    je devrais arriver à Auckland vers la mi-mai, je vais booker mes billets dans les prochains jours. Je pars seul, je serai donc aussi ravi de rencontrer d'autres Français et avoir des conseils sur les endroits à visiter, les randos à faire, etc!
    Cordialement,

  19. #19
    Avatar de Arthur10
    Arthur 30 ans

    Location
    Morbihan, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je n'ai toujours pas de dates de départ pour la NZ mais je cherche toujours des personnes avec qui je pourrai faire connaissance pour peut etre fixer une date et partir ensemble ??

  20. #20
    Avatar de tachoume
    27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Sylvain_bzh
    Idem, prévu de partir vers Septembre / Octobre, alors manifestez vous les gens si ça vous tente de discuter et de préparer le départ
    salut! j'ai prévu de partir dans le courant d'octobre 2015 pour un an en roadtrip, jongler entre le skate, le surf, le boulot ... prendre un grand bol d'air! si quelqu'un est intéressé pour partir aussi, histoire de ne pas etre trop pommé au début c'est avec plaisir! =)

Page 1 sur 2 1 2