1. #1
    Avatar de Rom1_87
    Romain 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,
    Je pars seul mi-avril à destination de Montréal (billets pas encore pris par contre). Avec mon Pvt 2015, j'envisage de rester 6 mois sur Montréal, 6 mois sur Toronto et peut être faire un road trip ensuite (rien de vraiment fixé en fait, d'autant qu'il reste quelques mois à patienter :/ ). Aussi, je voudrais savoir si d'autres personnes partent en Avril 2016 et envisagent un tel programme ? On pourrait peut être faire un bout de chemin ensemble.. A bientôt et bons préparatifs


  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Rom1_87
    je voudrais savoir si d'autres personnes partent en Avril 2016 et envisagent un tel programme ? On pourrait peut être faire un bout de chemin ensemble..
    Salut Romain,
    Alors, ton projet de road trip se précise ? N'hésite pas à créer ton ou tes voyages dans Compagnons de route - pvtistes.net . Tu verras aussi qu'il y a déjà plusieurs membres à destination de Montréal pour avril prochain. Peut-être que dans le lot certains pensent bouger vers Toronto comme toi.
    Bons préparatifs et bon séjour.


  3. #3
    Avatar de Rom1_87
    Romain 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Message de Pliz
    Salut Romain,
    Alors, ton projet de road trip se précise ? N'hésite pas à créer ton ou tes voyages dans Compagnons de route - pvtistes.net . Tu verras aussi qu'il y a déjà plusieurs membres à destination de Montréal pour avril prochain. Peut-être que dans le lot certains pensent bouger vers Toronto comme toi.
    Bons préparatifs et bon séjour.
    Salut Pliz et merci pour ton message !
    Le road trip reste flou mais le départ bien précis : le 27 Avril au final.
    Je ne pars plus seul puisque j'ai rencontré d'autres pvtistes.
    Il ne reste plus qu'à patienter maintenant..
    Bien à toi.