Salut les ami(e)s!
Alors voilà, je vous explque vite fait mon projet:
Moi je suis pour le moment à Montréal jusqu'à début juillet. Ensuite, je compte me faire un road trip de 3 mois, d'Est en Ouest, pour être à Vancouver vers la fin septembre. Le plan, c'est de partir visiter la Gaspésie, le Nouveau Brunswick et si possible les Iles de la Madeleine pour etre de retour sur Montréal vers la mi-aout, pour ensuite prendre la route des rocheuses.
Au programme, principalement du camping, la découverte des parcs nationaux, de la randonnée, baignade, du kayak... bref, un peu de tout quoi!
Je compte acheter un van ou une voiture poour ce périple, mais si il y a des intéressé(e)s qui sont déjà véhiculés et que ça intéresse, qu'ils se fassent connaître, car plus on est, mieux c'est!
J'ai déjà voyagé de la même façon en Nouvelle-Zélande et en Australie où j'ai fait des road trips de plus de 6 mois, donc on peut dire que j'ai un peu d'expérience en la matière.
Bref, si ça peut coller à vos plans, et même si ce n'est que pour bouger que quelques semaines ensemble, voir quelques jours, tenez moi au courant!
A bientôt j'espère!
Christophe

Citez