Tous les dossiers »

prev next

Tous les interviews »

prev next

Tous les news »

prev next

Tous les articles »

prev next
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française

Tous les membres »

prev next
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Prénom
    kevin
    Ville d'origine
    Paris
    Destination
    Australie

Par défaut Recherche compagnon de voyage Australie / PVT 1 an !

Hello everyone,

Mon Projet Australie : je suis actuellement en train de préparer ce voyage, et je conte partir entre septembre et novembre selon comment va avancer ma préparation du voyage.

Je recherche un(e) partenaire de voyage, pour partager cette aventure (s'amuser, travailler, s'entraider, développer des liens, Parcourir, etc...) Il est tout à fait possible d’établir un plan de route ensemble et serai même intelligent de le préparer à 2 pour que cela corresponde a nos attentes . je conte y rester un an ou plus qui sait et bien sur voir,vivre et faire tous ce qu'il y à d'incroyable là-bas !

Pour les intéressés, Contactez moi, je suis ouvert aux propositions.

A bientôt !

0 Cette action n'est pas autorisée !

Prénom
    Nora
    Ville d'origine
    Dijon
    Destination
    Australie Sydney

Par défaut

Salut! Juste pour te dire que ma meilleure et moi partons le 16 octobre pour brisbane, on prend 2 semaines de cours et d'activités pour bien s'intégrer et après nous comptons acheter un van et faire tout le tour. Objectifs: trouver des petits boulots, découvrir ce magnifique pays, rencontrer un maximum de monde et puis améliorer notre anglais aussi :-)! Nous partons pour 7 mois, au début nous pensons faire un genre de pékin express style faire du stop et faire du couchsurfing pour pas dépenser trop d'argent. On essayerait d'aller jusqu'a SYDNEY comme ça pour les vacances de Noel et après acheter notre Van pour le reste. Si tu souhaites faire un petit bout de chemin avec nous au début et passer les vacances de noel avec du monde au plaisir.

Prénom
    kevin
    Ville d'origine
    Paris
    Destination
    Australie

Par défaut

Salut Nora,

je suis intéressé et pour plus d'info, on peut en discuté tranquillement en Privé, je t'envoie un MP.

au plaisir

Prénom
    Samia
    Ville d'origine
    Paris
    Destination
    Cairns (Australie),

Par défaut

Hello,

Je viens d'obtenir mon billet pour le 1er octobre, direction Cairns. Il vaut mieux éviter le sud à cette période. Je compte descendre dans le sud petit à petit, pour arriver vers Sydney en décembre-février. Enfin c'est ce qui est prévu pour l'instant mais à ce qu'on m'a dit il ne faut pas trop organiser son trajet et laisser place à a spontanéité...
    Pareil je suis ouverte aux rencontres. Je pars seul mais je ne compte pas le rester longtemps lol
    S'il y a des intéressés pour faire un petit bout de chemin ensemble, n'hésitez pas à me faire signe ;-)

Samia

Prénom
    ahcene
    Ville d'origine
    nice
    Destination
    australie,

Par défaut

Bonjour
    Ahcene, 23 ans, j’ai vécu dans la France entière (Bordeaux, Toulouse, Perpignan, Montpellier, Marseille, NICE, Lyon et pour finir Paris) alors j’ai visité aussi New York et Madrid, mon nouveau challenge c’est l’Australie.

Budget :
    4000 euro, je sais ce n’est pas assez , mais c’est suffisant pour moi car l’avantage par rapport à d’autre PVTiste c’est que je ne bois pas d’alcool J , et aussi je peux contrôler mon budget certains ont réussi à tenir 10 mois avec 3500 euro donc J
    Quand :
    Départ le mois d’OCTOBRE 2012, car en ce moment je bosse à NICE et je fini mon contrat le 30 septembre.
    Avec qui :
    Pour le moment seul et c’est pour cela que je pose cette annonce afin de trouver des gens qui veulent partir à l’aventure comme moi.
    Pourquoi
    Je n’ai pas peur de l’inconnue, et l’envi de découvrir un continent si lointain, rencontre avec d’autre culture, partager son expérience, galérer, souffrir, apprendre l’anglais pour finir l’ouverture d’esprit.
    Personne recherché ;
    N’importe quelle personne est la bienvenu et toute personne qui se reconnait dans ce que je propose.
    Itinéraire :
    Une fois arrivé à Sydney, je souhaiterai trouver une colocation, travailler dans les restaurent dans le bâtiment et aussi passer l’été a Sydney, je ne suis pas difficile pour le travail ni pour la colocation, une fois l’été terminé départ sur les routes australienne pour travailler dans les fermes et objectif à atteindre travailler 3 mois ( afin de postuler pour un second PVT).
    Remarque
    Je n’ai plus envie de regarder les autres partir et moi rester dans mon coin attendre mon tour, plus envie de regarder les vidéos sur l’Australie et rêver devant mon PC, plus envie d’attendre un CDI ou un une bonne offre d’emploi qui me correspond, j’ai 23 ans et 23 ans c’est une seule fois dans la vie, la jeunesse on peut la vivre qu’une fois alors je veux la vivre, je souhaite saisir cette chance là pour grandir et aussi vivre ma jeunesse. A force d’attendre je perds mes cheveux alors le changement c’est maintenant J
    PS : le voyage forme la jeunesse

Prénom
    Julie
    Ville d'origine
    Paris

Par défaut

Citation Envoyé par ahcenek Voir le message
    Bonjour
    Ahcene, 23 ans, j’ai vécu dans la France entière (Bordeaux, Toulouse, Perpignan, Montpellier, Marseille, NICE, Lyon et pour finir Paris) alors j’ai visité aussi New York et Madrid, mon nouveau challenge c’est l’Australie.

Budget :
    4000 euro, je sais ce n’est pas assez , mais c’est suffisant pour moi car l’avantage par rapport à d’autre PVTiste c’est que je ne bois pas d’alcool J , et aussi je peux contrôler mon budget certains ont réussi à tenir 10 mois avec 3500 euro donc J
    Quand :
    Départ le mois d’OCTOBRE 2012, car en ce moment je bosse à NICE et je fini mon contrat le 30 septembre.
    Avec qui :
    Pour le moment seul et c’est pour cela que je pose cette annonce afin de trouver des gens qui veulent partir à l’aventure comme moi.
    Pourquoi
    Je n’ai pas peur de l’inconnue, et l’envi de découvrir un continent si lointain, rencontre avec d’autre culture, partager son expérience, galérer, souffrir, apprendre l’anglais pour finir l’ouverture d’esprit.
    Personne recherché ;
    N’importe quelle personne est la bienvenu et toute personne qui se reconnait dans ce que je propose.
    Itinéraire :
    Une fois arrivé à Sydney, je souhaiterai trouver une colocation, travailler dans les restaurent dans le bâtiment et aussi passer l’été a Sydney, je ne suis pas difficile pour le travail ni pour la colocation, une fois l’été terminé départ sur les routes australienne pour travailler dans les fermes et objectif à atteindre travailler 3 mois ( afin de postuler pour un second PVT).
    Remarque
    Je n’ai plus envie de regarder les autres partir et moi rester dans mon coin attendre mon tour, plus envie de regarder les vidéos sur l’Australie et rêver devant mon PC, plus envie d’attendre un CDI ou un une bonne offre d’emploi qui me correspond, j’ai 23 ans et 23 ans c’est une seule fois dans la vie, la jeunesse on peut la vivre qu’une fois alors je veux la vivre, je souhaite saisir cette chance là pour grandir et aussi vivre ma jeunesse. A force d’attendre je perds mes cheveux alors le changement c’est maintenant J
    PS : le voyage forme la jeunesse
    4000 euros, c'est ce qu'exige le gouvernement australien Et puis je trouve ça pas mal, si tu prévois de bosser sur place.

J'ai eu 23 ans 2 jours après mon arrivée en Australie, c'est l'âge parfait, profites-en bien, éclate-toi et reviens (ou pas ) avec la patate !!

(j'ai supprimé ton autre message, ca faisait doublon )

PVT Canada 2013 : http://pvtistes.net/canada/dossiers/tutoriel-de-demande-de-pvt-canada-2013/

Nous ne pourrons pas répondre aux messages privés !

Prénom
    Samy
    Ville d'origine
    France - Toulouse
    Destination
    Australie

Par défaut

Salut everybody,

Je me prénomme Samy, j'ai 23 ans, et je compte partir à la même période (le jour n'étant pas encore fixé!) Arrivé la-bas de préférence sur la côte Est (Melbourne - Sydney - Brisbane), je compte trouver du taf pour avoir l'opportunité de voyager autour du pays par la suite! Et tant qu'à faire visiter les pays voisins comme Nouvelle-Zélande, Tasmanie et Nouvelle-Calédonie!

Actuellement je cherche un compagnon de route afin de ne pas débarquer seul en terre inconnu!
    Si tu veux échanger sur nos projets respectifs, n'hésites pas à me contacter!

By, See you soon
    Samy

Prénom
    Marie
    Ville d'origine
    Montreal
    Destination
    Australie

Par défaut

Slt a tous,

Moi c'est Marie, je suis française mais vis a Montréal. J'arriverai le 26 Décembre a Sydney et comme la majorité d'entre vous et bien moi aussi je pars seule et moi aussi je cherche des gens avec qui je pourrais faire ma découverte australienne en VAN !
    L'idée est aussi de travailler pour pouvoir financer le voyage. J'aimerais également faire l'Indonésie, la Malaysie et pourquoi pas la Nouvelle-Zélande ou Thailande, depuis l'Australie les vols ne sont pas chers pour aller dans ces pays la alors autant en profiter, c'est pas le genre de voyage qu'on fait tous les ans ...
    Y en a t-il parmi vous qui partent a peu près aux mêmes dates et qui souhaite se lancer en janvier ou février a l'aventure?
    J'avais pense, Sydney - Perth puis prendre un avion pour l'Indonésie et autres, pour revenir sur Darwin directement, descendre sur ALice Springs puis continuer jusque Cairns et faire toute la côte est
    Qu'en pensez-vous ? je suis bien sur ouverte a plein d'autres parcours, conseils...
    Ecrivez-moi !
    A bientôt
    M.

Prénom
    bastien
    Destination
    Australie

Par défaut

Salut à toutes et à tous,

Moi c'est bastien, j'ai 26 ans, je finis ma formation d'ingénieur dans quelque jours et mon contrat avec ma société fin octobre.
    Je compte partir en Australie début novembre à l'aventure seul après le désistement d'un ami ( enfin d'en tous les cas je partais )
    Apres ces années d'études, un peu de vacances (oui...même bosser en Australie je suis certain que c'est des vacances ^^ ) ça ne fait pas de mal.
    Enfin bon si ça intéresse des personnes, soit de partir début novembre soit pour faire une colloc' ( si vous partez avant) , pendant une petite période faites moi signe !
    Par la suite je pars en VAN à la découverte du territoire et de ses merveilles.
    Pour la ville, je vais là ou l'avion atterri pour le moment mais aussi en fonction de ce que je trouve avant de prendre mon billet ^^ ( j'aurai le temps de voir le reste).
    Les maitres mots sont deconnes,rencontres,galères,découvertes,photos,sou rires,pintes,...mais surtout surprises!

A vos claviers
    A bientot

Prénom
    Marie
    Ville d'origine
    Montreal
    Destination
    Australie

Par défaut

Salut Bastien,
    Cherches tu des compagnons de route aussi ? Seras-tu toujours a Sydney a mon arrivee le 26 dec?
    Car moi je compte y passer nouvel an et ensuite commencer le parcours.
    Vers quelle direction te dirigeras-tu?
    Moi j'avais pense d'abord Sydney - Perth et plus tard Darwin - Sydney
    Combien de temps prévois-tu de partir ?
    A bientôt

Prénom
    bastien
    Destination
    Australie

Par défaut

Salut ,

Pour le moment je ne sais pas ou je vais atterrir, tout dependra de ce que je trouve avant de decoller.
    Moi dans un premier temps Je compte trouver un petit boulot et me trouver un vehicule pour par la suite tracer la route.la periode que je vais faire à mon arriver servira à me faire un peu d'argent en plus, preparer un peu le van histoire de rouler sans problème ou du moins avec le minimum de problème ^^ et rencontrer du monde pour définir mon itinéraire et pas faire les coins reservés aux touristes :P.
    Pourquoi pas se retrouver sur sidney meme si je n'y suis pas a mon atterrrissage ! Et faire un morceau de route ! Je suis ouvert à toute proposition.
    Aujourd'hui je suis plus sur la preparation de la presentation de mon memoire ^^ d'ici 15 jours je vais me pencher un peu plus sur la question.
    Je pars dans l'optique de profiter au max de mon visa donc 1 an et voir le maximum de chose et si ca suffit pas bin... Rebelotte une annee si j'ai fait ce qu'il faut!!
    Si tu veux on reste en contact par MP ou F......B et on prévoit un bout de route !
    Tu comptes rester combien de temps toi? Tu comptes repasser par la france avant l'australie?

Prénom
    Charlotte
    Destination
    Australie Perth

Par défaut

Bonjour à tous !

avec une amie nous arrivons à Perth le 20 novembre, si certains d'entre vous veulent se joindre à nous là bas ça sera avec plaisir !
    Dans l'idée, on y reste 1 mois ou 2 le temps de faire toutes les démarches + travailler un petit peu avant de partir à la découverte du sud de l'Australie jusque Adélaide, puis Melbourne Sydney and co...
    enfin ce n'est qu'un projet nous verrons sur place bien sur

a bientôt peut être !

20 novembre : arrivée à Perth et après... who knows

suivez nos aventures au pays des kangourous : http://frenchkoala.wordpress.com/

Prénom
    vincent
    Destination
    Australie Sydney

Par défaut

Salut à tous,
    j'arrive à sydney le 27 septembre, j'y resterai environ une semaine puis je pensais suivre les fruits. passer le printemps dans le queensland l'été dans le victoria, faire des vendanges (ne pas travailler dans le raisin pour un français serai criminel) peu importe où et ensuite je verrai. j'aimerai tout de même retourner a sydney pour le nouvel an. voilà tout(es) compagn(e)(on)(s) de voyage et de ramassage seraient évidemment les bienvenus

Prénom
    laura
    Destination
    Australie Sydney

Par défaut

Bonjour à tous,

je m'appelle Laura, j'ai 23 ans, je suis actuellement au canada (stage) je fais mon tour du monde cette année et finis par laustralie, jarrive le 28 decembre si jamais certains sont libres ce seraient cool de se rencontrer, et pourqouoi pas feter nouvel an ensemble,

je pense rester quelques mois sur sydney et si la vie est trop cher tenter daller sur melbourne, puis finir par un tour de laustralie, si jamais certains sont libres voici mon mail: laura.paquit@hotmail.fr

mon site pour mon tour du monde : lauraroundtheworldtrip.overblog.com

jespere à bientot

Laura

Prénom
    Maxence
    Ville d'origine
    Lyon
    Destination
    Australie Perth

Par défaut

Salut la compagnie !!!

Ravie de faire de faire vos connaissances :, mais commencons par les bonnes manières je m'appelle Maxence, 23 ans vivant ces derniers instants à Lyon.

Départ: prévue mi novembre
    Direction: Côte Ouest ou côte Est....aaaa il y a tellement de choses à voir et à faire, c'est pas facile^^. Allez direction PERTH!!
    But: Je pense rester entre 1 mois ou 2 à Perth, le temps de fignoler les démarches administratives + travail et de me perfectionner à la compréhension de nos chères Anglophones. J'en profiterais pour visiter la côte Ouest (comme le Ningaloo, il parait que c'est à faire^^) Donc pour ceux qui serait à Perth pendant cette période, n'hésitez pas à me faire un ptit signe :thumbsup2:, c'est avec plaisir que je ferais votre connaissance.

Je pensais par la suite prendre la direction de nos voisins de l'Est en passant voir ce Rock-Uluru, Coober Pedy ou Kangoroo island et arriver dans la région de Melbourne, pour remonter juskau Queesland. Le tout en bossant dès que l'opportunité se crée.

Mais cela ne reste qu'un projet initial, et il a tout le temps de changer, avec les rencontres, les propositions et les aventures, et mes maitres mots pour ce voyage sont rencontres,partages,galères( après généralement on en rigole....enfin j'espère^^),découvertes,pintes...mais surtout spontanéité!!! Ca nous changera ce modèle Europpéen :

Alors n'hésitez pas à me contacter et surtout où que vous soyez profiter à fond!!!

See you, car j'espère vous croisez de mon périple and Good Luck!!!

Max

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Montréal Recherche compagnon d'aventure...
    Par florentDel dans le forum Montréal
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/12, 03:40
  2. recherche compagnon d' avion
    Par Cline dans le forum Nouveaux, présentez vous !
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/06, 00:10
Inscrivez-vous sur PVTistes.net pour profiter de nos nombreux outils gratuits !