Tous les dossiers »

prev next

Tous les interviews »

prev next

Tous les news »

prev next

Tous les articles »

prev next
  • Française
  • Française
  • Belge
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française

Tous les membres »

prev next
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Help pour PVT 2007

Prénom
    Sabrina
    Ville d'origine
    Paris
    Destination
    Montreal,

Thumbs up Help pour PVT 2007

Bonjour chers PVTistes !

Je souhaiterais être éclairée sur un point : J'ai obtenu mon PVT pour 2007 et j'aurais aimé repousser ma date de départ pour début 2008. J'ai besoin en effet d'un peu de temps pour raisons perso.
    J'ai lu sur le site de l'ambassade du Canada, qu'il fallait annuler mon actuel PVT et refaire une demande. Ca implique évidemment l'avancement de frais (150$ canadien) et surtout le risque de ne pas avoir de place pour 2008 !:triste:
    Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi ? si vous avez trouvé des réponses ou tenté de le repousser, faites-le moi savoir

Merci d'avance à tous pour vos réponses !

@+

0 Cette action n'est pas autorisée !

Prénom
    rémi
    Ville d'origine
    alba la romaine
    Destination
    montréal,

Par défaut

salut a tous ,

j'ai un peu le meme probleme que toi caramelle . j'ai deja repousser un premier depart qui etais pour avril dernier et que j'ai repousser pour fin septembre, mon pvt est donc deja commencer, ce qui m'embete.
    donc je prevois de partir a la fin novembre pour de bon quoi qu'il arrive ( sa fait depuis avril que j'attend et j'en ai marrrrrrrrrreeeeeee d'attendre ) bref je rejoint les question de caramelle. mais pour ma pars je prefere perdre 2 mois sur mon pvt qui a commencer depuis le 26 septembre du fait, que je prevoit de travailler comme un acharner pendant 6 mois et ensuite prendre la route des monts et merveille du canada en proposant mon aide dans les parc naturel ou des fermes ou quoi que ce soit qui puisse me donner sastifaction dans ce que je veus faire de se voyage.
    mais penser vous que c'est possible d'arriver 2 mois apres le date inscrite sur le permis, (je reve peut etre mais bon)et que les douanier peuvent modifier les dates en inscrivant ma date d'entrer sur le pays ? (ex : pour mon cas pvt ouvrable le 26 sept 07 / j'arrive au canada le 28 nov 07 / les douaniers m'enregistre le debut du permis le 28 nov 07 et fin 28 nov 08) je sais pas si je suis tres clair !!!! j'ai fais au mieux
    merci pour vos reponse

Prénom
    rémi
    Ville d'origine
    alba la romaine
    Destination
    montréal,

Par défaut

comme quoi defois on cherche pas assez !!!
    http://www.pvtistes.net/upload/showt...hangement+date

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Inscrivez-vous sur PVTistes.net pour profiter de nos nombreux outils gratuits !