bonjour , je sais pas si moins msg est bien placé , mais voila , j'ai posté une annonce sur le site pour une recherche d'emploi ,et je voudrais la modifier , mais je ne sais pas comment faire
alors qui peut m'aider , ce serait très sympa
merci
Pendant votre PVT en Argentine, vous allez sans doute partir à la découverte de ce pays aux paysages très différents. Nous allons donc aborder, dans ce dossier, l'un des sujets les plus... »
Après un PVT, un stage ou un séjour au Canada, vous rêvez d'y retourner durablement pour vous y installer... La demande de résidence permanente est la voie la plus empruntée par les futurs... »
L'Australie est le seul pays qui vous autorise à obtenir deux Working Holiday Visas, que ce soit d'affilée ou à des périodes différentes (il n'y a pas de délai imposé entre les deux WHV).... »
Voici quelques informations sur les transports en Corée du Sud, pour que vous puissiez bien profiter du V de votre PVT ! »
Pour partir à Singapour bien informé, voici quelques conseils ! Qu’a-t-on le droit d’emporter avec soi ? »
Toronto regorge d’attraits touristiques et est toujours très animée, mais c'est aussi une ville très agréable à vivre. Voici un bref survol des différents quartiers de Toronto et leur... »
Futurs, actuels ou anciens PVTistes, vous serez je pense tous d'accord pour dire que l'appareil photo numérique (APN) fait partie intégrante du voyage. Qui ne rêve pas d’immortaliser les... »
Introduction L’agglomération de Vancouver est le plus grand centre urbain de l’Ouest canadien avec plus de 2 millions d’habitants. Les villes les plus importantes qui la bordent sont West... »
Ville de provenance Nantes (enfin un ptit bled à côté) Ville de destination Montréal »
Ville de provenance ? Bordeaux (33), la ville du vin, ici tout le monde connait Ville de destination ? Vancouver, BC Sur place pendant combien de temps ? Théoriquement 1 an... ... »
Ville de provenance Laval. Vous savez, la petite île au Nord de Montréal, là où lorsque vous vous endormez dans le métro, il vous y amène. Ville de destination J'habite Paris,... »
Quelle est ta ville de provenance ? Je viens de Vannes, en Bretagne. Quelle est ta destination ? Je vis à Montréal, dans la province de Québec, au Canada. Quelle est la durée de... »
Pouvez-vous vous présenter ? Bonjour et merci pour votre proposition d’interview ! J’ai 47 ans et ai consacré l’essentiel de mon parcours professionnel au développement et à... »
Ville de provenance Région parisienne Villes de destination Canada : surtout Toronto Australie : Côte Ouest à fond, côte Est très rapidement. Nouvelle-Zélande : Partout ! (quoi... »
Ville de provenance Je suis originaire de Haucourt-Moulaine, une petite ville de Meurthe-et-Moselle située à la frontière du Luxembourg et de la Belgique. Rien à voir avec le Grand Nord... »
Ville de provenance Avant de venir à Montréal, j’habitais à Paris, mais j’ai étudié à Lyon et ma famille vient de la Loire. Ville de destination Montréal essentiellement, avec un... »
Un avis "d'ébullition de l'eau" a été émis aujourd'hui pour les quartiers de Montréal situés au sud de l'autoroute métropolitaine. Au total, 1,3 million de personnes sont concernées par cet... »
En novembre 2011, nous apprenions que les prochains PVT pour les Français seraient probablement en Amérique latine alors que le PVT Argentine venait tout juste d'être signé. Depuis, le PVT... »
L’artiste contemporain Patricia Piccinini propose une œuvre gigantesque que vous avez peut-être pu apercevoir si vous êtes en Australie : la « Skywhale ». Il s'agit d'une montgolfière qui... »
Il y a quelques semaines, on vous annonçait l'arrivée du PVT Taiwan pour les Belges ! Dans quelques mois, nous l'espérons, la France va elle aussi envisager de signer un accord... »
Vous avez été nombreux, ces dernières semaines à nous soumettre une photo sur laquelle vous mettiez en scène PVTistes.net, dans le cadre de notre concours ! Depuis ce matin, 00:05, heure... »
Une bande dessinée par et pour les PVTistes français ayant voyagé au Canada, mais aussi pour tous les autres, il fallait y penser. Ce projet, intitulé “Québec Land”, est né de la rencontre... »
Vous êtes plusieurs milliers à avoir consulté le Guide des PVTistes au Canada et à attendre la version PDF qui vous permettra de le consulter où que vous soyez, avec une mise en page... »
Regarder la télévision française depuis l'étranger, vous êtes nombreux à vouloir le faire, pour suivre l'actualité de l'Hexagone, pour profiter de quelques émissions ou reportages que vous... »
Dans ce nouveau On a testé, Cédric nous parle de son expérience de bûcheron au fin fond du Yukon ! Quel métier as-tu exercé ? Je cherchais juste un boulot pour meubler mon mois d'août et,... »
On se demande souvent à quoi ressemblent les supermarchés au Canada. Quels sont les prix? Est-ce qu'on y trouve les même produits qu'en France? etc. Je me suis donc rendu dans un Loblaws... »
Vous avez 30 ans ou moins, vous savez plus ou moins ce que vous ferez l’année prochaine (en fait pas vraiment) et dans la boîte à idées de votre cerveau, l’envie de voyager refait surface... »
Parmi les jobs que tu as effectués en Australie, tu vas nous parler duquel ? Celui de Supervisor Housekeeping et Front desk dans une auberge de jeunesse. Tu travaillais déjà dans ce... »
Cancún n'est pas une destination à laquelle on pense forcément pour ses vacances et pourtant cette station balnéaire mérite votre attention. En effet, c'est une ville du sud du Mexique qui... »
Avec environ 650 km de piste cyclable à Montréal, il serait dommage de ne pas découvrir la ville en vélo. Vous pourriez même en faire votre moyen de transport pendant la saison estivale !... »
Delphine nous a déjà régalés avec sa trilogie de PVT (Canada, Australie, Nouvelle-Zélande). Elle est aujourd'hui la première à répondre à nos questions pour une série de "on a testé un... »
Parti en PVT au Canada en 2010, j’ai souhaité profiter à fond du V de vacances, plus que du T de Travail. Cependant, pour profiter du V il faut de l’argent, et quoi de mieux que du travail... »
bonjour , je sais pas si moins msg est bien placé , mais voila , j'ai posté une annonce sur le site pour une recherche d'emploi ,et je voudrais la modifier , mais je ne sais pas comment faire
alors qui peut m'aider , ce serait très sympa
merci
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))