Je vous laisse prendre du plaisir à regarder cette petite vidéo...
Pour ma part j'ai tous simplement adoré !!!
Introduction Se déplacer en van en Australie est sans doute la façon la plus courante de parcourir le pays. C’est aussi synonyme de liberté totale : vous ne dépendez que de votre van,... »
Quand on part un an en Australie, on a envie de ne penser qu'aux belles choses que l'on va vivre et on a tendance à oublier certaines précautions peu contraignantes mais qui peuvent... »
Introduction L’agglomération de Vancouver est le plus grand centre urbain de l’Ouest canadien avec plus de 2 millions d’habitants. Les villes les plus importantes qui la bordent sont West... »
Voici un dossier complet sur l'achat d'un véhicule en Nouvelle-Zélande. Vous y trouverez des informations sur le permis de conduire, l’achat d’un van ou d'une voiture et les démarches... »
Ce permis Stage est proposé aux jeunes Français, Suisses et Espagnols âgés de 18 à 35 ans qui ont trouvé un stage conforme aux exigences de son programme d'études, au Canada. Sa durée... »
Nous vous proposons un dossier sur la vie quotidienne en Argentine, des branchements électriques aux jours fériés, en passant par la santé et l'insécurité. Le décalage horaire ... »
Voici une vue d’ensemble des conditions de travail en Corée du Sud, qui vous aidera à définir si le travail au pays du matin frais est bien fait pour vous, ou pas. »
Partir passer une année à l’étranger pendant ses études est devenu un phénomène de plus en plus courant à notre époque. De par la multiplicité des opportunités offertes par les... »
Ville de provenance Le Nord Est de la région Parisienne, pas loin de l'aéroport de Roissy. Ville de destination Edmonton, Alberta, Canada... donc après la grande marre aux... »
Ville de provenance Je suis originaire de la région parisienne, plus particulièrement de Thiais, ville au sud de Paris. Ville de destination Ma ville de destination est Toronto,... »
Ville de provenance Scionzier, ville située dans la vallée de l’Arve – berceau de l’industrie du décolletage – en Haute-Savoie. On est juste en-dessous des montagnes et pas très loin du... »
Ville de provenance Paris, France. Ville de destination Kawagoe, dans la préfecture de Saitama, à environ 40mn de Tokyo. Sur place pendant combien de temps On est là pour 18 mois,... »
Ville de provenance Montpellier, une petite bourgade ensoleillée proche de la mer. Ville de destination Mon aventure a débuté à Montréal et finalement, j’y suis resté deux ans... »
Ville de provenance Laval. Vous savez, la petite île au Nord de Montréal, là où lorsque vous vous endormez dans le métro, il vous y amène. Ville de destination J'habite Paris,... »
Ville de provenance Paris Ville de destination Tokyo Que faisais-tu en France avant de partir ? »
Ville de provenance ? Bordeaux (33), la ville du vin, ici tout le monde connait Ville de destination ? Vancouver, BC Sur place pendant combien de temps ? Théoriquement 1 an... ... »
Après notre concours Ulysse 100 % Québec du mois dernier, le mois de juin fait place à un concours 100 % Montréal, la ville la plus choisie par les PVTistes. 2 d'entre vous remporteront 3... »
Inventée en France dans les années 70, la fête de la musique est aujourd'hui un événement qui a lieu dans une centaine de pays. La fête de la musique est avant tout une célébration de... »
Nous vous en avions brièvement parlé lors de notre précédent article sur la fête de la musique : les Parisiens sont encore chanceux : ils pourront avoir un petit goût de Canada avant même... »
Besoin de vous évader l'espace d'un instant ou de vous imaginer pendant votre futur PVT ? Vous trouverez sur notre forum des sections dédiées aux impressions des PVTistes ! Ce sont des... »
Il est bientôt l'heure de passer à table... Avertissement : si votre pause n'est pas pour tout de suite ou si votre frigo est vide, ce n'est pas forcément une bonne idée de continuer la... »
[postit]Précédemment dans Québec Land... Premier épisode - Quand tu décides de t'installer à Montréal... Deuxième épisode - Clichés de Montréal Troisième épisode - Le trio gagnant,... »
Si rien ne change par rapport aux années précédentes, c'est au moins de novembre que les dossiers de demande de PVT Canada pour l'année 2014 seront disponibles. Fin 2012, souvenez-vous, il... »
Leanne Rowe est née et a vécu toute sa vie en Tasmanie. Victime d'un accident de voiture il y a 8 ans, cette Australienne parle depuis 8 ans avec l'accent français. Peu après l'accident,... »
Bonjour, je m’appelle Julien, je vis depuis un an en Alaska avec ma copine Piia et cet hiver nous avons eu l’opportunité d’être volontaire pour la Yukon Quest, en voici une petite... »
Avec environ 650 km de piste cyclable à Montréal, il serait dommage de ne pas découvrir la ville en vélo. Vous pourriez même en faire votre moyen de transport pendant la saison estivale !... »
Quand j’ai dit à mes amis que nous étions dans l’État de Washington, ils ont été très étonnés en voyant mes photos de l’océan Pacifique : si si, je vous assure, l’État de Washington est... »
Je me suis amusée à écrire un petit article, j'espère qu'il pourra vous aider ! Voici donc les... 11 commandements de la préparation du voyage, avec des conseils objectifs et des... »
Cette semaine, Muriel nous parle de son tour à vélo sur l'Île du Sud de la Nouvelle-Zélande, un beau projet qui pourra faire rêver ou donner des idées à bon nombre de PVTistes ! ... »
AirBnb est un nouveau mode de logement qui a le vent en poupe ! Mais concrètement, de quoi s'agit-il ? AirBnb ce n'est pas tout à fait des chambres d'hôtes ni des B&B, ce n'est pas tout à... »
Comme nous vous l'avons récemment annoncé, nous avons conclu un nouveau partenariat avec les écoles ILSC qui vont vous permettre de progresser en anglais dans des conditions optimales.... »
Parmi les jobs que tu as effectués en Australie, tu vas nous parler duquel ? Celui de Supervisor Housekeeping et Front desk dans une auberge de jeunesse. Tu travaillais déjà dans ce... »
Je vous laisse prendre du plaisir à regarder cette petite vidéo...
Pour ma part j'ai tous simplement adoré !!!
La vidéo avaient déjà été postée Natacha: http://forum.pvtistes.net/videos/633...proximate.html
Donc je supprime celui-ci pour éviter les doublons.![]()
Oups j'étais passé à côté...
C'est vrai que mon titre n'est pas explicite, de même que la description j'étais un peu pressé![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))