Inscrivez-vous sur PVTistes.net !

Le site des 18-35 ans qui souhaitent partir en PVT, voyager, travailler à l'étranger et s'expatrier. Au programme : échanges et rencontres avec d'autres voyageurs, dossiers thématiques et interviews !

Je m’inscris Utilisez votre compte facebook
Page 1 sur 2 12 Dernière  
  1. Romain / 32 ans
    Montreal (Nimes) Montréal
    115 1

Spécialités canadiennes : nourriture et alcool

Salut

J'aimerai bien connaitre les spécialités Canadiennes autant niveau
    boufe que alcool ?

2. Aurélie / 29 ans
    Mer Montréal
    2 306 2163
    coucou
    je crois qu'il ya déja des posts qui parlent de la cuisine... il faut utiliser la fonction recherche avant de poster

Pour les plus connu moi je dirais la poutine, le sirop d'érable et les muffins canneberge et bleuets

3. Lionel / 41 ans
    139 26
    Les poutines et le sirop d'erable ???? Moi qui croyais que les specialites canadiennes c'etaient les dim sum, les pad thai et les sushis...... on trouve que ca dans les restos:laughing1

4. Aurélie / 29 ans
    Mer Montréal
    2 306 2163
    Envoyé par Billy
    Les poutines et le sirop d'erable ???? Moi qui croyais que les specialites canadiennes c'etaient les dim sum, les pad thai et les sushis...... on trouve que ca dans les restos:laughing1
    ca depend ou tu vas aussi lol
    c'est aussi comme ca quon se rend compte de toutes les cultures qui peuplent le pays

5. sélim / 33 ans
    alforville MONTREAL
    22 1
    et au niveau boisson le canada est aussi le pays de la biere

6. Romain / 32 ans
    115 1
    Il n'existe pas des bons trucs de bucherons comme quand je vais a la montagne. Mon oncle me sort toujours un bon petit gibier ou une bonne petite liqueur

7. Romain / 32 ans
    115 1
    Envoyé par sélim
    et au niveau boisson le canada est aussi le pays de la biere
    ca tombe bien j'adore ca :C_10CH~1:

8. Aurélie / 29 ans
    Mer Montréal
    2 306 2163
    perso la bierre canadienne moi je trouve que c'est de la flotte... j'ai arreté les blondes

9. Avatar de popogendarme
    popogendarme
    ouais enfin c'est pas des bières de ouf non plus.

10. Romain / 32 ans
    115 1
    Personnellement les bieres Francaises sont pas top aussi je trouve

11. Aurélie / 29 ans
    Mer Montréal
    2 306 2163
    regarde le post qui parle des bierres canadiennes ca pourra peut etre t'aider a choisir!

12. Lionel / 41 ans
    139 26
    Envoyé par leguen_pat
    Mon oncle me sort toujours un bon petit gibier ou une bonne petite liqueur
    Je te conseille de demander une petitie liqueur quand tu arrives ici, tu ne seras pas decu !!!!

si tu vas dans un cafe, que tu demandes une boisson, on va te repondre qu'ils n'en servent pas, tu vas regarder a cote de toi, voir tout le monde avec son verre et ... La le serveur risque de te demander si tu veux une liqueur.... reponds oui.... si t'aime le coca !

maudit vocabulaire !

13. Avatar de popogendarme
    popogendarme
    Envoyé par leguen_pat
    Personnellement les bieres Francaises sont pas top aussi je trouve
    j'ai pas dit le contraire

14. Laetitia / 32 ans
    Paris (Québec city auparavant!) PVT terminé
    829 31
    y'a les bagels aussi !! enfin je sais pas si c'est vraiment une spécialité canadienne....

15. Delphine / 34 ans
    PARIS Mtl. To. Jasper, Banff, kootenay, Vancouver, Victoria
    499 11
    Envoyé par Ptiboudange
    y'a les bagels aussi !! enfin je sais pas si c'est vraiment une spécialité canadienne....
    Gourmande !LOL

Et les hot dogs???

16. meije / 31 ans
    LYON (france) québec
    324 16
    on dit "chien chaud" au Québec

17. Laetitia / 32 ans
    829 31
    ah et j'oubliais le beurre de cacahouètes !! entre deux tranches de pain de mie grillées et de la banane !! miam miam miam, je m'en lèche les babines !

oh oui je suis une grande gourmande

18. Carine / 33 ans
    Montreal -
    1 344 1
    pour les bons trucs de bucheron tu as le paté chinois (sisi je t'assure ! C'est canadien !) mais je ne te dis pas ce que c'est sinon tu n'aura plus le plaisir de la découverte !

19. Laetitia / 32 ans
    829 31
    Envoyé par Carine
    pour les bons trucs de bucheron tu as le paté chinois (sisi je t'assure ! C'est canadien !) mais je ne te dis pas ce que c'est sinon tu n'aura plus le plaisir de la découverte !
    le paté chinois, c'est pas le truc qui ressemble à du hachis parmentier ?? j'en avais mangé chez des québecois mais je suis pas sûr que ce soit du paté chinois.. c'était avec du boeuf, des pommes de terre..

20. Sébastien / 31 ans
    Québec Québec
    242 56
    Envoyé par snurfy
    on dit "chien chaud" au Québec
    Pas tant que ça en fait.... Je pensais aussi que c'était le terme courant, mais je ne l'ai jamais entendu en un an, tjs hot dog !!

Page 1 sur 2 12 Dernière  

Inscrivez-vous sur PVTistes.net pour profiter de nos nombreux outils gratuits !