je te l'avais dit que j'étais nulle!
Je la garde celle là, merci
Singapour se situe au sud de la péninsule malaisienne et est entourée des îles d’Indonésie, ce qui la protège, notamment, des violents tsunamis, comme ça a été le cas en décembre 2004. ... »
La Corée du Sud est passée en quelques années d’un pays du tiers monde à une puissance économique mondiale imposante. Il n’y a pas de ressources naturelles exploitables à grande échelle :... »
Vous n'allez pas tous opter pour le même bagage et l'organiser tous de la même façon. En effet, c'est le projet que vous avez pour cette année en PVT au Canada, vos besoins mais aussi la... »
Même si vous y faites attention, vous n'êtes pas à l'abri de perdre ou de vous faire voler votre passeport. Vous pouvez aussi être parti en Australie dans l'idée d'y rester un an mais... »
Futurs, actuels ou anciens PVTistes, vous serez je pense tous d'accord pour dire que l'appareil photo numérique (APN) fait partie intégrante du voyage. Qui ne rêve pas d’immortaliser les... »
Pour préparer son départ en PVT/VVT/WHV, ne rien oublier et partir en Nouvelle-Zélande l'esprit léger, voici la liste des choses auxquelles vous devez absolument penser ! Un billet... »
Sur notre page Le PVT, vous avez pu découvrir les différentes caractéristiques de ce PVT au Japon. Voici un dossier sur les démarches qui vous permettront d'obtenir le précieux visa. »
Voici une vue d’ensemble des conditions de travail en Corée du Sud, qui vous aidera à définir si le travail au pays du matin frais est bien fait pour vous, ou pas. »
Ville de provenance Épinal (Est de la France) Pays et villes de destination Nouvelle Zélande (2010-2011 / 1er PVT) : Wellington Australie (2011-2013 / 2e PVT) : Melbourne Sur... »
Ville de provenance Laval. Vous savez, la petite île au Nord de Montréal, là où lorsque vous vous endormez dans le métro, il vous y amène. Ville de destination J'habite Paris,... »
Ville de provenance Un petit village du Vaucluse au pied du Luberon à 30 minutes d'Aix en Provence... Ville de destination Après de longues heures de réflexion et de recherches... »
Ville de provenance Le Havre, en Normandie. Ville de destination Trois-Rivières Sur place pendant combien de temps »
Ville de provenance Je partais de Paris et surtout de la région parisienne où j'ai grandi. Ville de destination Je suis partie pour Montréal en avril 2006. Je n'y étais jamais... »
Ville de provenance Lille, la capitale du Nord. 1600 heures d'ensoleillement par an (un des taux les plus bas de France). 170 jours de pluie en moyenne par an... Et environ 450 jours de... »
Ville actuelle : Paris Villes habitées au Canada : Montréal et Vancouver Je suis resté au Canada/USA pendant 1 an et demi et plus exactement 4 mois à Montréal (de septembre à... »
Ville de provenance Troyes (Aube) Villes de destination Tokyo (Japon) Sur place pendant combien de temps 6 mois Baroudeur ou pas ? »
Depuis quelques semaines, nous vous proposons un concours qui vous donne l'occasion de laisser place à votre imagination, votre talent, votre humour, votre originalité... À la clé, 3 lots... »
Envie de vacances au soleil, à l'autre bout du monde ? Envie de partir très bientôt avec un Working Holiday Visa en Australie ? Envie de voir deux de vos proches vous rejoindre pendant... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Il y a quelques minutes, la ville de Toronto a été légèrement secouée par un tremblement de terre de magnitude 4,8. C'est en réalité à 75 km au nord-est d'Ottawa, à Braeside, que le... »
Si quelqu'un devait chanter un titre de David Bowie dans l'espace, on penserait immédiatement à Space Oddity. Chris Hadfield, un astronaute canadien, n'y a pas juste pensé, il l'a fait ! ... »
Ce mois-ci, nous vous proposons de remporter le guide Ulysse « Provinces maritimes du Canada ». Que vous soyez au Canada ou pas, vous pouvez tenter votre chance ! Le gagnant du... »
Le Mont Fuji est un symbole, une marque attirant environ 300 000 voyageurs chaque année, il constitue un paysage à couper le souffle. Ce totem japonais est en passe de rejoindre la... »
À défaut d'avoir les bons fromages et pains qui nous manquent tant, le Canada a tout de même de quoi nous faire plaisir et nous rassasier. Le concept des food courts est simple: manger ce... »
Retrouvez un nouveau "On a testé", cette fois-ci d'Ann, qui a passé quelques mois en plein coeur du Manitoba. Parmi les jobs que tu as effectués au Canada, tu vas nous parler duquel ?... »
Parti en PVT au Canada en 2010, j’ai souhaité profiter à fond du V de vacances, plus que du T de Travail. Cependant, pour profiter du V il faut de l’argent, et quoi de mieux que du travail... »
Winners est un détaillant d’origine canadienne avec plus de 200 magasins présents dans tout le pays. On y trouve des vêtements, des bijoux, des accessoires, des articles à offrir, de la... »
Traverser les États-Unis, ça fait quand même rêver, encore plus lorsque l’on a l'opportunité de profiter pleinement des vues panoramiques : déserts, plaines, montagnes... Le train passe... »
AirBnb est un nouveau mode de logement qui a le vent en poupe ! Mais concrètement, de quoi s'agit-il ? AirBnb ce n'est pas tout à fait des chambres d'hôtes ni des B&B, ce n'est pas tout à... »
Taïwan annonce à la couleur dès que l’on franchit la porte de l’aérogare : « Taïwan beyond your expectations » (= Taïwan, au-delà de vos attentes). Plutôt prétentieux comme slogan me... »
La Tohu La Tohu est un organisme à but non lucratif, agissant dans les domaines de : la culture - par la diffusion des arts du cirque, l'environnement - par l’animation du complexe... »
je te l'avais dit que j'étais nulle!
Je la garde celle là, merci
Mais de rien...
Et au passage mon coin préféré de la Bretagne est la presqu'ile de Rhuys...
Sarzeau, Penvins, Camping de la Madone où j'allais en vacances depuis que j'etait tout petit...
Toujours eu beau quand j'étais là-bas...
RESIDENT PERMANENT
It's gonna be legen... wait for it... dary!!!
Oui c'est un beau coin mais je préfère la presqu'île de Crozon, plus sauvage.
Sinon c'est une drôle de coincidence que tu ai lancé cette petite devinette car je pars travailler à st Malo dans quelques jours et je le sais depuis seulement quelques heures!
Je suis Devin...
Tu veux connaitre ton avenir??? Met 5 francs dans ma main
RESIDENT PERMANENT
It's gonna be legen... wait for it... dary!!!
Oui je te les donne...mais dis moi surtout si je vais l'avoir mon PVT!
"1 Breton sur chaque lame de la mer,
1 Breton sur chaque motte de la Terre"
St Pol Roux (poète breton)
Et oui, nous sommes un peu partout...
Avec plaisir et tu as tellement de talent que tu pourras lire tout mon avenir!
![]()
Argh... Très belles photos de Dinard et... St Lunaire? On dirait La Garde Guérain. Une des plus belles régions de France, pour moi.
Je vois que "Ferdinand Saint Malo à la nage..." est toujours d'actualité.![]()
I married very often and widowed pretty well... Et pour ceux qui ont du temps à perdre à regarder des photos et à lire des petits textes...Voici mon blog: http://moesta-et-errabunda.tumblr.com/
J'adore!!
En ce moment, c'est le Festival interceltique à Lorient, et franchement, je le conseille à toutes et tous,car musicalement et culturellement parlant, c'est d'une richesse incroyable!!
Bref en Bretagne, il pleut (que sur les cons), l'océan est à 18° pendant la canicule, mais au moins, on a une grosse identité culturelle et meme après y avoir vécu 15 ans, je découvre encore des paysages magnifiques (marais salant, cote de granit rose, cote sauvage...)
Vive la Bretagne![]()
tout a une fin, sauf les saucisses, qui en ont deux...
Arrivée à Toronto le 3 Octobre 2009
Nos aventures : http://destination-toronto.blogspot.com
Merci pour ce post bien complet!
Un part de moi a hate de retrouver ma région natale...
Ca fait plaisir en tout cas de voir des amoureux de cette magnifique région.
Pour ceux qui ne connaitrait pas, foncez, vous ne serez pas decu.
La cote a gardé un certain coté sauvage tout a fait splendide.
Allez, un petit proverbe breton pour la route "Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer"![]()
Je confirme la Bretagne çà vous gagne!![]()
Bon d'accord c'est la terre de mes ancêtres paternels (je m'appelle pas Katell par hasard), je ne suis peut-être pas très objective. Mais c'est une très belle région et non il ne pleut pas toujours !!!! J'en reviens juste j'ai eu une semaine magnifique.
photos de 2005 et 2008.
Picasa Albums Web - Katell - Bretagne
Août 2013: Terre-Neuve/Newfoundland tu es à moi !
I married very often and widowed pretty well... Et pour ceux qui ont du temps à perdre à regarder des photos et à lire des petits textes...Voici mon blog: http://moesta-et-errabunda.tumblr.com/
Voici que notre Chevrolet Venture est devenue bretonne à son tour grâce à cette plaque ramenée par ma blonde lors de ses vacances
cool la plaque de voiture !![]()
PVT mai 2008-mai 2009 * JP juin 2009-déc 2010 * MJT jan-déc 2011
DCSQ fév 2010 - CSQ oct 2010 * envoi fédéral oct 2010 * VM avril 2011 * ebrune déc2011
breton de cœur et d'origine, la seule chose qui me fait peur en voulant partir au canada c'est de ne plus voir les plages bretonnes ...
snif, je suis pas encore parti (et c'est pas encore sur ... vivement l'ouverture des hostilités qu'on n'en parle plus !) et ça me manque déjà
des motivés pour une overdose de Bretagne, de crêpes et de chouchen ? !!!
Nous partons en Gaspésie dans 10 jours, on espère voir notre chère Bretagne par dessus l'océan ... bon ok, je rêve un peu,..., mais rien que de penser que sans la courbure de la terre, on la verrait peut-être ...
ok ok j'arrête mes délires !![]()
PVT mai 2008-mai 2009 * JP juin 2009-déc 2010 * MJT jan-déc 2011
DCSQ fév 2010 - CSQ oct 2010 * envoi fédéral oct 2010 * VM avril 2011 * ebrune déc2011
WOW, trop cool la plaque !
je sais pas si certains sont au courant mais il y a l'association des bretons à Montréal www.bzh.ca je dis ça mais je n ai pas le tps de faire partie de l'association ! j'y suis allée il y a un an et demi pour la saint-yves, galette et cidre pour vraiment pas cher avec petit fest noz!
bref, au cas ou certains ne sont pas au courant ce week end il y a le festival celtique a quebec, et bien evidemment ... amis bretons ! (moi je travail)
bref, peut etre qu on pourrait se rencontrer un de ses jours !
car j'ai pas rencontré grand monde (français et quebecois, lol) qui savent faire la fête comme chez nous !!! et oui moi je grave chauvin et fière d'être bretonne
kenavo comme dit chez nous !
Excellente idée, merci.
Personnellement j'ai toujours rêver d'aller prêt des mers en Bretagne
Avec ce coter rocheux
En tous les cas, bonne chance et merci pour l'info
Bonne journée !
QB122.
BREIZH ATAO!!!!
Je me lève et je confirme: on habite un coin maGnifique et y en a pour tous les goûts chez nous!
Je suis de la splendide Presqu'île de Crozon, finistère...Son côté sauvage, ses plages, son festival du bout du monde en août, que je vais louper pr la 1ere fois en 6 ans...pour cause de départ PVT qui en vaut la peine!
Idem aussi, j'ai besoin de la mer, de l'océan...c'est pr ça q je vais essayer de passer un peu beaucoup de temps vers Vancouver et surtout sur Vancouver Island!
Ok c'est pas le même océan, mais c'est l'océan!!
avec des mouettes, des vagues...j'amènerai mes crêpes!
Pensez à consulter les dossiers PVTistes.net, les news.
Usez de la fonction recherche...
PVT 2010: Canada
2014: NZ: my preciiouss...dream!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))