1. #1
    Avatar de Michaim
    Paco

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je sais pas exactement où retrouver le calendrier que j'avais il y a deux ans avec les dates de départs des pvtistes, alors je crée un nouveau sujet. Admins, n'hésitez pas à le remettre à sa place s'il n'est pas au bon endroit

    Je pars le 4 septembre de Paris sur une ligne de la TAM pour arriver le 5 septembre à Bsas vers 12h30 si tout va bien.

    J'aimerai savoir s'il y a d'autres voyageurs sur cette ligne qui souhaitent partager un taxi direction le centre ville histoire qu'on paye tous pas trop cher nos premiers pas dans la Capital Fédéral (pour ma part, ce sera probablement direction une auberge de jeunesse, à moins que quelqu'un ait un meilleur plan qu'il souhaite partager).

    N'hésitez pas à répondre sur ce sujet ou en mp.

    Godspeed you all.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Michaim
    N'hésitez pas à répondre sur ce sujet ou en mp.
    Salut Mickael,

    Je ne sais pas s'il y a des personnes qui arrivent au même moment que toi mais tu peux toujours poster ici : Compagnons de route

    Tu peux également faire une recherche


  3. #3
    Avatar de popoftoulous
    Arthur 36 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    21
    Voir le groupe Facebook "Francais de Buenos Aires", quasiment tous les jours ya quelqu'un pour partager un taxi.... sinon l'entreprise "Tienda de Leon" à ton arrivée est pas chere, sure et te conduis ou tu veux dans Capital

  4. #4
    Avatar de Michaim
    Paco

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Message de Mat
    Salut Mickael,

    Je ne sais pas s'il y a des personnes qui arrivent au même moment que toi mais tu peux toujours poster ici : Compagnons de route

    Tu peux également faire une recherche
    Merci Mat. je vais y écrire un message de suite

    Popoftoulous, je te remercie pour ta réponse.

    Je me suis inscris dans ce groupe, par contre je vois plus trop de messages sur les vols passés depuis quelques semaines. Mais je vais garder un oeil dessus.

    Merci pour Tienda de Leon, j'ai pas mal lu sur ce service et j'avoue que je le garde en solution de secours au cas où je ne trouve personne (entre nous, c'est aussi un peu pour rencontrer des gens et pas me retrouver seul à mon arrivée)

  5. #5
    Avatar de Estefanita
    Stéphanie 37 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    22
    Hey un normand!

    Manuel Tienda Leon te propose un service de taxi payable à l'aéroport en fonction de ta destination, donc pas d'arnaque! Si tu trouves des covoyageurs (sur place, tu trouveras pour sûr!) qui ont la même destination, vous pouvez prendre ce service ensemble et partager les frais. Et l'entreprise a aussi une navette vers Retiro pas très chère (de toute façon, pour voyager pas cher en Argentine, le graal c'est le bus! )
    Sinon, pour l'auberge, j'ai un bon souvenir du Rancho Urbano mais il date un peu (mon souvenir ).
    Il me semblait avoir vu une page du site où les PVT conseillent des hostels/resto/bars et Cie par lieu mais je n'ai pas retrouvé où...