1. #1
    Avatar de aoba
    Liliane 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    66
    Likes reçus
    95
    Comme je quittais mon appart, un des problèmes auxquels j'ai été confronté vers la fin de mon PVT fut de trouver un endroit où laisser mes (nombreuses) affaires pour partir juste avec un sac à dos à travers le pays.
    Si jamais vous avez le même problème, je viens de prendre connaissance d'un service d'entrepôt des bagages situé dans la gare de Hongdae. Cette entreprise peut apparemment garder vos affaires pendant 3h jusqu’à 2 mois.

    Raon Baggage Storage


  2. #2
    Avatar de PumManon
    Manon 31 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    182
    (je ne trouve plus le bouton remerciement, est-ce ma page internet qui bug?)
    Merci pour ce lien! ça peut être super utile pour les gens n'ayant pas forcément quelqu'un chez qui laisser ses affaires...
    Pour ma part j'ai laissé un petit carton d'affaires chez la maman du homestay chez qui j'étais qui se fait un plaisir de tout garder pour moi (et surtout pour être sûre que je revienne la voir à mon arrivée haha!)

    Je prend note de ce site, j'en parlerai également sur mon blog ça peut en intéresser pas mal!

  3. #3
    Avatar de aoba
    Liliane 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    66
    Likes reçus
    95
    Message de PumManon
    (je ne trouve plus le bouton remerciement, est-ce ma page internet qui bug?)
    Merci pour ce lien! ça peut être super utile pour les gens n'ayant pas forcément quelqu'un chez qui laisser ses affaires...
    (des fonctionnalités ont été désactivées pour ne pas surcharger le site depuis fin février à cause de l'EIC)
    et oui, c'est tout à fait ça. surtout qu'en 1 an, les petites babioles qu'on achète, ça finit par bien s'accumuler kkk
    moi, comme j'étais dans une coloc gérée par une entreprise, j'étais censée partir avec toutes mes affaires. heureusement, le staff était sympa, et j'ai pu laisser mes affaires à l'appart.


  4. #4
    Avatar de PumManon
    Manon 31 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    182
    Message de aoba
    heureusement, le staff était sympa, et j'ai pu laisser mes affaires à l'appart.
    C'est cool parce que sinon c'est un peu encombrant... En tout cas sur ce site les prix sont assez intéressant!