1. #1
    Avatar de Nooooemie
    Noémie 36 ans

    Location
    Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Messages
    12
    Likes reçus
    19
    Hola amis pvtistes de Buenos Aires!

    J'arrive sur la capitale dans un mois (bon c'est vrai je m'y prends un peu à l'avance) mais est-ce que vous êtes nombreux sur Buenos Aires?

    Ce serait sympa de tous se retrouver autour d'une cerveza Je suis sûre que bon nombre d'entre vous ont déjà de supers adresses en plus

    Au plaisir de se retrouver sur place!

    Hasta pronto,

    Noémie


  2. #2
    Avatar de Nanou24
    Anastasia 34 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    11
    hello Noémie,

    ca serait avec plaisir! moi j'arrive le 21 octobre, je dois réserver l'auberge de jeunesse encore.
    J'aurais pas de super adresses à te proposer vu qu'on arrivera plus ou moins en même temps mais ca sera l'occas de découvrir par nous même

    On se tient au courant!


  3. #3
    Avatar de cleachevalier
    Cléa 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    53
    Likes reçus
    56
    Salut!

    Je suis déjà sur BA depuis une semaine mais je suis toujours partante pour des rencontres! Faites moi signe pour ceux ou celles qui sont déjà ici!

    Hasta luego!


  4. #4

    Location
    Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Messages
    134
    Likes reçus
    167
    Message de Nooooemie
    J'arrive sur la capitale dans un mois (bon c'est vrai je m'y prends un peu à l'avance) mais est-ce que vous êtes nombreux sur Buenos Aires?
    Message de Nanou24
    ca serait avec plaisir! moi j'arrive le 21 octobre, je dois réserver l'auberge de jeunesse encore.
    Message de cleachevalier
    Je suis déjà sur BA depuis une semaine mais je suis toujours partante pour des rencontres! Faites moi signe pour ceux ou celles qui sont déjà ici!
    C'est une super initiative !

    N'hésitez pas à relancer et/ou faire un UP sur le sujet d'ici-là ! De mon côté, je ne peux pas garantir d'être disponible durant la période mentionnée plus haut, néanmoins je peux tout de même vous recommander des bars et autres endroits sympas selon le-s lieu-x où vous vous trouverez


  5. #5
    Avatar de Lucie46
    Lucie 37 ans

    Location
    Edinburgh, Royaume-Uni
    Messages
    142
    Likes reçus
    104
    Hello les amis!
    Je suis arrivée il y a deux jours, et j'espère toujours être dans le coin à ces dates là. Sinon, on pet déjà se faire une petite rencontre pour ceux qui sont déjà là non?


  6. #6
    Avatar de cleachevalier
    Cléa 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    53
    Likes reçus
    56
    Qui est opé pour un verre cet aprem ou ce soir?

  7. #7
    Avatar de Lucie46
    Lucie 37 ans

    Location
    Edinburgh, Royaume-Uni
    Messages
    142
    Likes reçus
    104
    Arf je vois tout juste ton message et pas trop envie de sortir. Demain aprem, des gens motivés?

  8. isa

  9. #8

    Location
    Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Messages
    134
    Likes reçus
    167
    Message de Lucie46
    Arf je vois tout juste ton message et pas trop envie de sortir. Demain aprem, des gens motivés?
    Salut Lucie !
    Malheureusement de mon côté je ne suis pas disponible en journée... J'espère que tu as pu néanmoins trouver des compagnons ! Ton arrivée à l'air de bien se passer (je suis allée faire un tour sur ton blog ).

    Sinon je suis disponible parfois les week-ends, mais ayant un emploi du temps assez aléatoire je ne suis pas en mesure de pouvoir confirmer mes disponibilités... Sauf au dernier moment jajaja.

    Comme mentionné plus haut, je peux quand même vous recommander des bars, cafés et restaurants sympas et accessibles dans la zone San Telmo/Microcentro/Boca

  10. isa

  11. #9
    Avatar de Nooooemie
    Noémie 36 ans

    Location
    Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Messages
    12
    Likes reçus
    19
    Petit UP de la discussion

    Certains d'entre vous sont encore sur Buenos Aires en ce moment? Je suis arrivée en début de semaine et voulais savoir s'il y avait des intéressés pour aller boire un verre ce soir ou si vous aviez des endroits à me conseiller? En ce moment je loge à San Telmo.

    Voilà à bientôt j'espère


  12. #10
    Avatar de Nanou24
    Anastasia 34 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    11
    Coucou !

    J'arrive mercredi matin je serais sur San telmo aussi à l'auberge mills avenue
    On se tient au jus !


  13. #11
    Avatar de cleachevalier
    Cléa 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    53
    Likes reçus
    56
    Salut à tous!
    Je suis à Cordoba donc si ca tente certains...!


  14. #12

    Location
    Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Messages
    134
    Likes reçus
    167
    Message de Nooooemie
    Certains d'entre vous sont encore sur Buenos Aires en ce moment? Je suis arrivée en début de semaine et voulais savoir s'il y avait des intéressés pour aller boire un verre ce soir ou si vous aviez des endroits à me conseiller? En ce moment je loge à San Telmo.
    Salut Noémie !
    Je ne suis pas disponible cette semaine, mais dans tous les cas voici le top trois de mes endroits préférés (testés et approuvés) où tu peux boire un petit coup ou un café à un prix raisonnable dans San Telmo

    Las Del Barco Bar
    facebook.com/las.delbarco.7

    Origen Café
    facebook.com/pages/Origen-Cafe/150643578402659?fref=ts

    Lumio Café
    facebook.com/cafelumio


  15. #13
    Avatar de Nooooemie
    Noémie 36 ans

    Location
    Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Messages
    12
    Likes reçus
    19
    Message de Narr

    Salut Noémie !
    Je ne suis pas disponible cette semaine, mais dans tous les cas voici le top trois de mes endroits préférés (testés et approuvés) où tu peux boire un petit coup ou un café à un prix raisonnable dans San Telmo

    Las Del Barco Bar
    facebook.com/las.delbarco.7

    Origen Café
    facebook.com/origenbar

    Lumio Café
    facebook.com/cafelumio
    Merci Narr je testerai ça dans le week-end

  16. #14

    Location
    Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Messages
    134
    Likes reçus
    167
    Message de Nooooemie
    Merci Narr je testerai ça dans le week-end
    Avec plaisir !

    /!\ Petite précision : je me suis trompée de page facebook pour le Origen Café. Je l'ai corrigé dans le message initial mais au cas où voici également la bonne adresse ici : https://www.facebook.com/pages/Orige...402659?fref=ts

    /!\ Petite précision n°2 : Attention ! Ce week-end c'est la Ley Seca, les bars et mercados ne proposeront plus d'alcool jusqu'à dimanche pour cause d'élections

    Existe una ley seca especial para el período de elecciones, quedando prohibido la venta y/o expendio de bebidas alcohólicas desde doce horas antes de la apertura de los comicios y hasta tres horas luego del cierre.


  17. #15
    Avatar de leolml
    Léo 30 ans

    Location
    Aviré
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut, ton idée de boire une bière me semble plutot la bienvenue
    Je décole le 12 décembre de Paris, j'arrive le 13 à BA, je n'ai aucun contact là bas, et rencontrer des gens "familiers" serait un peu rassurant et j'éspère bien recevoir qlq conseils.

  18. #16
    Avatar de Lucie46
    Lucie 37 ans

    Location
    Edinburgh, Royaume-Uni
    Messages
    142
    Likes reçus
    104
    Hello!
    Je suis sur BA pour encore quelques jours, dites moi si vous êtes dans le coin, que l'on partage nos premiers pas ici!

  19. #17
    Avatar de Nanou24
    Anastasia 34 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    11
    Hello!
    Moi j'y suis jusqu'au 10 donc suis disponible ce soir et demain soir je bosse pas sinon en journée
    Dernière modification par Annana ; 03/11/15 à 22:01.

  20. #18
    Avatar de Lucie46
    Lucie 37 ans

    Location
    Edinburgh, Royaume-Uni
    Messages
    142
    Likes reçus
    104
    Salut Nanou? Ca te dit demain en journée?

  21. #19
    Anonyme
    Message de Lucie46
    Salut Nanou? Ca te dit demain en journée?
    Salut à tous, nous sommes arrivés il y a trois jours à BA, nous visitons tranquillement cette ville, quelqu'un est dispo pour aller boire un verre en ville en soirée ?

    Véro et Matt

  22. #20
    Avatar de leolml
    Léo 30 ans

    Location
    Aviré
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Demain soir si ça vous tente?!

Page 1 sur 2 1 2