1. #1

    Messages
    258
    Likes reçus
    2
    Voila un petit topic parlant des séries télé qui vous suivez en ce moment. Vous pouvez venir en discuter en nous en proposant de nouvelles bien sur.
    Sachant que c'est la reprise des séries actuellement, lachez vous.

    Pour ma part, je suis sur :

    - "How I met your Mother" so legendary
    - "Heroes"
    - "Desperate Housewives"
    - tiens je regardai une série qui s'appele "Greek" aussi...

    et vous ?


  2. #2
    Anonyme
    Heroes
    Prison Break
    Lost
    24

  3. #3

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    Desesperate housewives
    Le destin de Lisa
    Amour Gloire et Beauté (je sais ca fait un peu vieillot comme serie et ca met des années à avancer mais dès qu'on est dedans on a trop envie de savoir pourquoi ridge a quitté sa femme, pourquoi sa femme se tape le frere a ridge, pourquoi la demi soeur a ridge est marié avec le frere a ridge.... et pourquoi tt le monde couche avec tt le monde et ont des gamins de tous les cotés mdrrrrrrrrrrrrr)
    Oz (c'est terminé mais ils nous repassent les episodes sur les chaines cablées a des heures tres tardives car c'est interdit aux moins de 16 ans...

  4. #4

    Messages
    258
    Likes reçus
    2
    ah je m'attendais pas spécialement à "Amourn gloire et beauté"
    Ca existe toujours ?? ca doit faire des décenies que ca passe à la télé cà ^^

  5. #5
    Avatar de Scrogneugneu
    Cécile 40 ans

    Messages
    239
    Likes reçus
    28
    How I met your Mother (SUIT UP!)
    Heroes
    Dexter
    et éventuellement Desperate Housewives mais bon... l'impression qu'ils arriveront jamais à retrouver le niveau de la saison 1...


  6. #6
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Pour ma part :

    Esprits Criminels (le top du top)
    The shield (trop bien)
    CSI Miami
    CSI Manhattan
    CSI LV
    NY Disctrict
    NY Unité Spéciale
    NY Section Criminelle
    Smallville (bientôt)

    Et encore, je regarde aussi celles qui n'existent plus : NYPD Blue, Homicide, et bien d'autres. COMMENT CA JE PASSE TROP DE TEMPS DEVANT MA TV ?????????

    Pour les fans de séries comme moi, je vous conseille ce site fait par des passionnés de séries justement . Il y en a toute une flopée!!! Les résumés d'épisode, le nombre de saison, les ragots et potins des acteurs, les crises de nerfs de ces derniers,... et des infos sur les saisons en tournages!!!!!

    https://www.hypnoweb.net/

  7. #7
    Avatar de Bouille
    Mélanie 40 ans

    Messages
    303
    Likes reçus
    7
    Ya pas personnes qui connait Californication avec David Duchovny ! Et aussi Big Love ?
    C'est sur le movie Network !
    Check it out

  8. #8
    Avatar de Pinon
    Vivian 39 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Me concernant, c'est :

    1/ Heroes
    2/ Prison Break
    3/ Weeds
    4/ LOST
    5/ Desperate Housewives
    6/ 24

    J'avais oublié Grey's Anatomy

    Et prochainement on va voir ce que donne la serie OZ
    Dernière modification par Pinon ; 28/09/07 à 17:55.

  9. #9
    Anonyme
    Message de Pinon
    Me concernant, c'est :

    1/ Heroes
    2/ Prison Break
    3/ Weeds
    4/ LOST
    5/ Desperate Housewives
    6/ 24

    Et prochainement on va voir ce que donne la serie OZ
    On a les meme gouts Pinon !

  10. #10

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    Tiens en vous lisant je viens de retrouver une série que je regarde chaque semaine aussi... il s'agit d'une serie quebecoise qui passe sur tv5 le mardi soir....C'est "Catherine" de l'humour québécois avec leur magnifique accent que j'adoreeeeeeeeee!!!!

  11. #11

    Messages
    258
    Likes reçus
    2
    moi aussi faudrai que je vois ce que ca donne OZ, je vais me chercher cà d'ailleurs

  12. #12
    Anonyme
    Idem je veux voir si c'est comme pbreak ou mieux

  13. #13
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Je vous conseille :
    The shield
    Six feet under

  14. #14

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Pour ma part je suis sur : Prison BREAK, Lost, Dexter.
    Et enfin une série qui me passionne et que j'ai découverte recemment qui est trop peu connue et que je vous conseille au plus au point c'est:
    - CARNIVALE (en français, la caravane de l'etrange)
    Une excellente série qui malheureusement à été stoppé a la fin de la saison 2 pour cause de budjet par rapport à l'audience,les costumes et les décors coutant très cher.
    Carnivale c'est l'histoire de Ben Hawkins qui le jour du décès de sa mère croise la route d'une caravane de forains plus mysterieux et bizarres les uns que les autres.
    la femme à barbe, le géant, l'aveugle qui voit, les strip-teaseuses et bien d'autres, le tout plantés dans un décor des années 30 juste après la chute du crack boursier aux States.
    Coté Cast on retrouve le john Connor de T3, une actrice de Heroes, et Mj Anderson qui incarne Samson le meneur de la troupe, et aussi perso fétiche des films de Lynch.
    Je ne vous en dit pas plus mais cette série est exceptionnelle malgrés son coté parfois malsain et dérangeant, donc à déconseiller aux ames très sensible !
    Carnivale c'est mystères, fêtes foraine, religions et sexe...un mélange subtil qui fait d'elle la mieux réalisé à mon gout.
    Cette série est dispo en DvD vf et vo saison 1 et 2 elle comporte 24 épisodes au total et c'est dispo dans toutes les bonnes boutiques !
    En esperant vous avoir donné envie de la découvrir !

  15. #15
    Avatar de kim.butterly
    Kimberly 37 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Heroes
    Kyle XY (a voir ... tellement chou le ptit gars!)
    Desperate housewives
    Grey's anatomy

  16. #16

    Messages
    475
    Likes reçus
    70
    Battlestar galactica
    SG Atlantis
    Lost
    Grey's anatomy

  17. #17

    Messages
    110
    Likes reçus
    2
    Message de Mat
    Je vous conseille :
    The shield
    Six feet under
    Six feet c'est o TAKET!

  18. #18
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Un petit lien pour les fans : https://www.allocine.fr/series/fiche...3&nopub=1.html

    Tout sur la rentrée des séries US, les diffusions des 1ers épisodes :

    Grey's Anatomy, Desperate, Heroes, les CSI, Dr House, Smallville, Prison Break, .... Régalez vous....

    Pour les fans de The Shield (comme Mat à priori) regardez ici. Malheureusement la saison 7 serait la dernière.
    Dernière modification par charlye ; 28/09/07 à 19:05.

  19. #19

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    moi je regarde battlestar galactica saison 3 je viens de finir et elle est super. voici un tres bon site qui vous permet de regarder les series et film en streaming avec un qualité de toute beauté. souvent en format divx et hd. pour moi le meilleur site de

    streaming.https://www.r4v3n.com/index.php?file=News

    enjoy ! c'est que du bonheur pour les fan de series

  20. #20

    Messages
    55
    Likes reçus
    1
    Je conseille Californication......


Page 1 sur 64 1 2 3 11 51 ...