Bonjour à tous,
Donc voilà, je suis arrivée à Singapour il y a tout juste 4 jours. J'étais un peu inquiète de partir seule (comme d'autres je suppose) mais en fait ici tout le monde est très accueillant et chaleureux! Les locaux sont généralement ravis (fières aussi) de faire découvrir leur pays et cultures (cultures au pluriel car Singapour est un vrai mixe des différentes cultures asiatiques).
J'ai aussi eu la chance de rencontrer très vite des expats européens avec qui visiter la ville et par la suite les pays alentours.
Bon, comme je viens juste d'arrivée, je n'ai pas encore grand chose à raconter, je ne commence mon boulot que demain, ceci-dit j'ai déjà quelques photos de Singapour que je serais ravie de partager avec ceux que ça intéresse, donc voici mon blog:
Singapore - January 2012 - Odile Worldwide
A Bientôt
Odile
PS: j'espère que cela ne dérange pas que je mette mon blog ici, ce n'est pas dans un but de faire de la pub ou quoi

Singapour Les débuts d'une PVTiste à SIngapour!

Citez
Montréal
Autre
! 

... c'était une atmosphère particulière, très rangée, très propre... par exemple les chewing gums étaient interdits, est-ce encore le cas maintenant
??!!