Un petit topic nouveau sur les sorties organisées:
Tout d'abord, sachez que c'est toujours un plaisir d'organiser des sorties avec vous, nouveaux ou non. Peu importe la ville, je pense que les GO aiment ce qu'ils font, et le font toujours de bon cœur.
Cependant, à chaque fois, il y a des "invités surprises", ou au contraire, des "invités confirmés" que l'on ne verra jamais.
Une sortie à 20 ou plus, ça demande forcément de l'organisation. Des appels pour la réservation notamment. Beaucoup sont supers, confirment leur présence, et sont en effet présents le jour J (et qui plus est, à l'heure!!).
D'autres se permettent de poster un message le lendemain, en s'excusant de n'avoir finalement pas pu venir.
Du coup, là où on a réservé une table de 30 dans un restaurant, on se retrouve à 40...Imaginez le bazar lorsque le restaurant est bondé car samedi soir.
La soirée bowling hier à Toronto s'est plutôt bien passée. Il y a tout de même eu 2 ou 3 absents, donc les lignes ayant été réservées pour 24 personnes, les présents ont forcément eu à payer un peu plus ( on n'est, je ne pense pas à 1 dollar près mais bon, si 15 personnes s'étaient désistées au dernier moment, on se serait retrouvé à payer une partie de bowling 25 dollars).
Bref, tout ça pour dire qu'une bonne soirée, ça s'organise. Je parle en mon nom et en celui des autres GO ou volontaires pour l'organisation de sorties: Essayez de faire un effort sur ce point svp, ça serait vraiment super! Confirmez votre présence à temps, et, sauf en cas de force majeure, essayez de venir si vous êtes sur la liste!
Voilà, merci de votre compréhension, et profitez-bien de votre PVT!

Toronto