Pour partir avec un Permis Vacances-Travail (Working Holiday Visa) sereinement, vous allez avoir besoin d'une assurance qui vous couvre pendant tout votre séjour à l'étranger ! Le choix de... »
Ce dossier a pour ambition de vous expliquer quelles sont les différentes options qui s'offrent à vous au moment de réserver votre billet d’avion pour vous rendre à l'autre bout du monde. ... »
Ce dossier est destiné à tous les ingénieurs, en France, qui souhaitent se renseigner à propos de l’exercice de leur métier au Canada, et en particulier au Québec. La demande d’équivalence... »
Quand on part un an en Australie, on a envie de ne penser qu'aux belles choses que l'on va vivre et on a tendance à oublier certaines précautions peu contraignantes mais qui peuvent... »
Introduction Vous envisagez de passer votre permis de conduire au Canada ? Voici quelques informations pratiques qui pourront vous guider dans votre démarche. Notez bien que les... »
Partir passer une année à l’étranger pendant ses études est devenu un phénomène de plus en plus courant à notre époque. De par la multiplicité des opportunités offertes par les... »
Le VVT (Visa Vacances Travail), aussi connu sous le nom de WHV (Working Holiday Visa) est un Permis de travail ouvert vous permettant de passer un an en Nouvelle Zélande. Pour y avoir... »
Comment trouver son logement est une question inhérente à chaque PVT vécu. Certains d'entre nous sont d'éternels backpackers, vivant avec leur sac à dos et ne restant jamais en place.... »
Ville de provenance Besançon Ville de destination Chicoutimi Sur place pendant combien de temps? »
Ville de provenance Je suis originaire de Haucourt-Moulaine, une petite ville de Meurthe-et-Moselle située à la frontière du Luxembourg et de la Belgique. Rien à voir avec le Grand Nord... »
Ville de provenance Montpellier, une petite bourgade ensoleillée proche de la mer. Ville de destination Mon aventure a débuté à Montréal et finalement, j’y suis resté deux ans... »
Ville de provenance Puget-sur-Argens, petit bled paumé à côté de Fréjus/Saint Raphaël, dans le Var. Mais en vrai, je suis eun' ch'ti mi... mais ça, c'est une autre histoire! Ville de... »
Ville de provenance London, Uk (mais je suis du Gosier, en Guadeloupe à l'origine...) Ville de destination Au départ, je voulais partir à Ottawa, mais finalement j'ai atterri à... »
Ville de provenance Troyes (Aube) Villes de destination Tokyo (Japon) Sur place pendant combien de temps 6 mois Baroudeur ou pas ? »
Ville de provenance Paris, France. Ville de destination Kawagoe, dans la préfecture de Saitama, à environ 40mn de Tokyo. Sur place pendant combien de temps On est là pour 18 mois,... »
Ville de provenance Un petit village du Vaucluse au pied du Luberon à 30 minutes d'Aix en Provence... Ville de destination Après de longues heures de réflexion et de recherches... »
Depuis quelques semaines, nous vous proposons un concours qui vous donne l'occasion de laisser place à votre imagination, votre talent, votre humour, votre originalité... À la clé, 3 lots... »
Envie de vacances au soleil, à l'autre bout du monde ? Envie de partir très bientôt avec un Working Holiday Visa en Australie ? Envie de voir deux de vos proches vous rejoindre pendant... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Il y a quelques minutes, la ville de Toronto a été légèrement secouée par un tremblement de terre de magnitude 4,8. C'est en réalité à 75 km au nord-est d'Ottawa, à Braeside, que le... »
Si quelqu'un devait chanter un titre de David Bowie dans l'espace, on penserait immédiatement à Space Oddity. Chris Hadfield, un astronaute canadien, n'y a pas juste pensé, il l'a fait ! ... »
Ce mois-ci, nous vous proposons de remporter le guide Ulysse « Provinces maritimes du Canada ». Que vous soyez au Canada ou pas, vous pouvez tenter votre chance ! Le gagnant du... »
Le Mont Fuji est un symbole, une marque attirant environ 300 000 voyageurs chaque année, il constitue un paysage à couper le souffle. Ce totem japonais est en passe de rejoindre la... »
Quoi de mieux que faire un peu de sport pour se maintenir en forme et ceci en été comme en hiver. Pour cela, Montréal offre des activités en tous genres, mais je vais vous donner une petite... »
Cancún n'est pas une destination à laquelle on pense forcément pour ses vacances et pourtant cette station balnéaire mérite votre attention. En effet, c'est une ville du sud du Mexique qui... »
Nous vous en avions parlé il y a quelques mois dans un précédent article, l'automobile association (AA) a organisé un grand vote pour établir quelles étaient les 101 choses à faire... »
Depuis deux ans, j’avais un projet un peu fou en tête. Fou non pas parce qu’il est dangereux, unique ou exceptionnel. Fou, juste parce que c’était un rêve de petite fille. Et... on ne... »
Comme la coutume l'exige, je vais témoigner de notre séjour à Chicago et tenter de vous donner quelques conseils. S'il y en a parmi vous qui se sont également rendu dans cette magnifique... »
Vous avez été nombreux à suivre les aventures de Delphine, guide chameau à Broome, en Australie et de Charlotte, Cowgirl dans la Saskatchewan, au Canada, alors on continue ! Parmi les... »
À défaut d'avoir les bons fromages et pains qui nous manquent tant, le Canada a tout de même de quoi nous faire plaisir et nous rassasier. Le concept des food courts est simple: manger ce... »
Je n'arrive pas à prendre conscience que cela fait déjà 3 fois que je me rends en Utah, j'ai pourtant l'impression d'à peine découvrir cet Etat américain. Chez la plupart des gens, l'Utah... »
Help! Reportage photo au musée des Beaux Arts de Montréal !
Toronto skyline: changement d'horizon au fil des ans
Quelques photos de Vancouver...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) sur ce forum. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))