Depuis son entrée en vigueur en 2004, le Permis Vacances-Travail au Canada rencontre un énorme succès. Le Canada représente une destination privilégiée pour les Français et les Belges, qui... »
Avant le grand départ en Argentine, il est essentiel de bien savoir à quoi s'attendre ! Ce petit dossier pourra vous aiguiller un petit peu, en évoquant les spécificités argentines. Nous... »
Le Southland de de la Nouvelle Zélande est l'une des régions les moins peuplées de tout le pays, alors que l'on y trouve paradoxalement quelques uns des plus beaux endroits et des plus... »
Toronto regorge d’attraits touristiques et est toujours très animée, mais c'est aussi une ville très agréable à vivre. Voici un bref survol des différents quartiers de Toronto et leur... »
Voici une vue d’ensemble des conditions de travail en Corée du Sud, qui vous aidera à définir si le travail au pays du matin frais est bien fait pour vous, ou pas. »
Vous êtes résident permanent depuis quelques années... Il ne vous reste plus qu'une grande étape pour pouvoir aller jusqu'au bout de votre immigration : devenir Canadien ! Ce dossier vous... »
Quand on part au Canada pour quelques mois, pourquoi ne pas en profiter pour traverser la frontière et voir ce que les États-Unis ont à offrir ? Pour être au point au niveau des démarches... »
Vous êtes chaque année plusieurs milliers de Français à souhaiter partir au Canada en permis JP, en stage ou en job d'été pour étudiants dans le cadre de l'initiative Expérience... »
Ville de provenance Chicoutimi, dans la région du Saguenay - Lac-Saint-Jean. C’est environ à 250km au nord de la ville de Québec, de l’autre côté du massif appelé « Parc des Laurentides... »
Ville de provenance Ottawa (mais originaire du Nouveau-Brunswick) Ville de destination Nantes Sur place pendant combien de temps ? »
Ville de provenance ? Bordeaux Ville de destination ? Brisbane Sur place pendant combien de temps ? »
Ville de provenance Je partais de Paris et surtout de la région parisienne où j'ai grandi. Ville de destination Je suis partie pour Montréal en avril 2006. Je n'y étais jamais... »
Ville de provenance Un petit village du Vaucluse au pied du Luberon à 30 minutes d'Aix en Provence... Ville de destination Après de longues heures de réflexion et de recherches... »
Ville de provenance Je suis de Lyon (enfin né à Lyon et vécu à Saint Quentin Fallavier à proximité de Lyon). Villes de destination Australie : Adelaide de Novembre 2009 à début... »
Ville de provenance Clermont ferrand : le Puy de Dôme et ses volcans. Villes de destination En 2006, WHV = PVT Australien avec comme point d'attache Sydney. En 2007-2008-2009 :... »
Ville de provenance Je suis Française, née à Versailles et cela faisait 5 ans que je vivais sur Toulouse. Ville de destination Canmore, Alberta Sur place pendant combien de temps... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Il y a quelques minutes, la ville de Toronto a été légèrement secouée par un tremblement de terre de magnitude 4,8. C'est en réalité à 75 km au nord-est d'Ottawa, à Braeside, que le... »
Si quelqu'un devait chanter un titre de David Bowie dans l'espace, on penserait immédiatement à Space Oddity. Chris Hadfield, un astronaute canadien, n'y a pas juste pensé, il l'a fait ! ... »
Ce mois-ci, nous vous proposons de remporter le guide Ulysse « Provinces maritimes du Canada ». Que vous soyez au Canada ou pas, vous pouvez tenter votre chance ! Le gagnant du... »
Le Mont Fuji est un symbole, une marque attirant environ 300 000 voyageurs chaque année, il constitue un paysage à couper le souffle. Ce totem japonais est en passe de rejoindre la... »
Si vous avez l'envie ou le projet confirmé de partir travailler au Québec, voici quelques informations sur un événement 100 % recrutement au Québec : les Journées Québec. Ces journées... »
Que vous soyez fan de Caféïne ou que vous ayez la curiosité de le découvrir à l'occasion d'un de ses prochains concerts, ce concours proposé par Indica Records et PVTistes.net va vous... »
Delphine nous a déjà régalés avec sa trilogie de PVT (Canada, Australie, Nouvelle-Zélande). Elle est aujourd'hui la première à répondre à nos questions pour une série de "on a testé un... »
Dans ce nouveau On a testé, Cédric nous parle de son expérience de bûcheron au fin fond du Yukon ! Quel métier as-tu exercé ? Je cherchais juste un boulot pour meubler mon mois d'août et,... »
Las Vegas, c'est une ville mythique des États-Unis, aussi bien adorée que détestée par ceux qui la traversent. J'ai eu l'occasion d'y aller à deux reprises, voici ce que j'en ai retenu.... »
Je n'arrive pas à prendre conscience que cela fait déjà 3 fois que je me rends en Utah, j'ai pourtant l'impression d'à peine découvrir cet Etat américain. Chez la plupart des gens, l'Utah... »
Winners est un détaillant d’origine canadienne avec plus de 200 magasins présents dans tout le pays. On y trouve des vêtements, des bijoux, des accessoires, des articles à offrir, de la... »
Quoi de mieux que faire un peu de sport pour se maintenir en forme et ceci en été comme en hiver. Pour cela, Montréal offre des activités en tous genres, mais je vais vous donner une petite... »
Parmi les jobs que tu as effectués au Japon, tu vas nous parler duquel ? Du seul que j'ai exercé ! Soit celui d’employé multitâches mais pour un seul et même employeur. J'ai été recruté... »
Taïwan annonce à la couleur dès que l’on franchit la porte de l’aérogare : « Taïwan beyond your expectations » (= Taïwan, au-delà de vos attentes). Plutôt prétentieux comme slogan me... »
Se déplacer au Japon, le train, les transports en commun...
Pour afficher uniquement les discussions dédiées à un thème, veuillez sélectionner le préfixe correspondant :
Sans filtre | JaponIl y a actuellement 1 utilisateur(s) sur ce forum. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))