Que vous souhaitiez découvrir à tout prix l'endroit où a été prise cette photo, au bord de la Teslin River, dans le Yukon ou que vous souhaitiez voyager partout au Canada, y faire un stage,... »
Pour choisir correctement votre futur logement à Toronto, voici un récapitulatif de toutes les choses à savoir. La première ville économique du Canada a été élue en 2012 la ville la plus... »
Vous nous demandez souvent s'il est plus intéressant d'acheter votre matériel high-tech en France ou dans le pays de votre PVT. Nous avons fait une petite étude comparative France / Canada... »
Pour partir à Singapour bien informé, voici quelques conseils ! Qu’a-t-on le droit d’emporter avec soi ? »
On vous a évoqué plus d'une fois les différents attraits de l'Australie. On vous a principalement parlé de l'Australie en tant que destination PVT mais ce sont également des millions de... »
Vous êtes chaque année de plus en plus nombreux à quitter à envoyer un dossier de demande de participation au PVT Canada. En 2012, 850 PVT Canada ont été octroyés à de jeunes Belges.... »
L'Australie est le seul pays qui vous autorise à obtenir deux Working Holiday Visas, que ce soit d'affilée ou à des périodes différentes (il n'y a pas de délai imposé entre les deux WHV).... »
Kimchi, Bibimbap, Kam ja tang, vous connaissez ? Si ces trois noms ne vous disent rien, c’est sûrement parce que vous n’avez pas encore été familiarisé avec la nourriture du pays du matin... »
Ville de provenance Le Nord Est de la région Parisienne, pas loin de l'aéroport de Roissy. Ville de destination Edmonton, Alberta, Canada... donc après la grande marre aux... »
Ville de provenance Je suis originaire de la région parisienne, plus particulièrement de Thiais, ville au sud de Paris. Ville de destination Ma ville de destination est Toronto,... »
Quelle est ta ville de provenance ? Je viens de Vannes, en Bretagne. Quelle est ta destination ? Je vis à Montréal, dans la province de Québec, au Canada. Quelle est la durée de... »
Ville de provenance Paris Ville de destination Sydney Sur place pendant combien de temps »
Ville de provenance Bon, ca commence… Question compliquée. Disons que je suis d’origine bretonne, née dans le Vaucluse et que ma ville de cœur est Angers. Ceci dit, avant mon départ, je... »
Ville de provenance Nantes (enfin un ptit bled à côté) Ville de destination Montréal »
Ville de provenance Paris Ville de destination Séoul (je quitte une capitale pour en rejoindre une autre ! un comble !!!) Sur place pendant combien de temps »
Ville de provenance Je suis Française, née à Versailles et cela faisait 5 ans que je vivais sur Toulouse. Ville de destination Canmore, Alberta Sur place pendant combien de temps... »
Depuis quelques semaines, nous vous proposons un concours qui vous donne l'occasion de laisser place à votre imagination, votre talent, votre humour, votre originalité... À la clé, 3 lots... »
Envie de vacances au soleil, à l'autre bout du monde ? Envie de partir très bientôt avec un Working Holiday Visa en Australie ? Envie de voir deux de vos proches vous rejoindre pendant... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Il y a quelques minutes, la ville de Toronto a été légèrement secouée par un tremblement de terre de magnitude 4,8. C'est en réalité à 75 km au nord-est d'Ottawa, à Braeside, que le... »
Si quelqu'un devait chanter un titre de David Bowie dans l'espace, on penserait immédiatement à Space Oddity. Chris Hadfield, un astronaute canadien, n'y a pas juste pensé, il l'a fait ! ... »
Ce mois-ci, nous vous proposons de remporter le guide Ulysse « Provinces maritimes du Canada ». Que vous soyez au Canada ou pas, vous pouvez tenter votre chance ! Le gagnant du... »
Le Mont Fuji est un symbole, une marque attirant environ 300 000 voyageurs chaque année, il constitue un paysage à couper le souffle. Ce totem japonais est en passe de rejoindre la... »
AirBnb est un nouveau mode de logement qui a le vent en poupe ! Mais concrètement, de quoi s'agit-il ? AirBnb ce n'est pas tout à fait des chambres d'hôtes ni des B&B, ce n'est pas tout à... »
Parmi les jobs que tu as effectués au Japon, tu vas nous parler duquel ? Du seul que j'ai exercé ! Soit celui d’employé multitâches mais pour un seul et même employeur. J'ai été recruté... »
Quand on arrive dans une nouvelle ville - surtout une grande - une des étapes à franchir est la maîtrise des transports en commun. On a beau se préparer, il n'y a qu'avec un peu de pratique... »
Taïwan annonce à la couleur dès que l’on franchit la porte de l’aérogare : « Taïwan beyond your expectations » (= Taïwan, au-delà de vos attentes). Plutôt prétentieux comme slogan me... »
Retrouvez un nouveau "On a testé", cette fois-ci d'Ann, qui a passé quelques mois en plein coeur du Manitoba. Parmi les jobs que tu as effectués au Canada, tu vas nous parler duquel ?... »
Vous avez été nombreux à suivre les aventures de Delphine, guide chameau à Broome, en Australie et de Charlotte, Cowgirl dans la Saskatchewan, au Canada, alors on continue ! Parmi les... »
La ville de Montréal offre à ses habitants l’accès à 43 bibliothèques, il est possible de s’inscrire dans toutes les bibliothèques de quartier. Pour cela il vous suffira de vous présenter... »
Je me suis amusée à écrire un petit article, j'espère qu'il pourra vous aider ! Voici donc les... 11 commandements de la préparation du voyage, avec des conseils objectifs et des... »
CSQ est la première étape d'immigration si vous souhaitez vous installer au Québec. Une fois le CSQ obtenu, direction l'étape fédérale.
Le système des points, des diplômes... Comment fonctionne le CSQ ? Quels sont les critères pour obtenir le Certificat de Sélection du Québec ? Qui peut vous aider ? Quand envoyer votre demande ?
Canada Retour d'expérience : Diplôme CSQ
L'obtention accélérée du CSQ pour les personnes ayant travaillé ou étudié (dans des domaines spécifiques) au Québec pendant au moins 12 mois.
Canada [CSQ] PEQ 2012 Prog de l'expérience québécoise : étudiants...
Les documents que vous devez réunir pour envoyer votre demande de CSQ. Votre dossier est prêt ? Où l'envoyer ?
Canada [CSQ] Documents à joindre à la demande
Vous partez avec votre conjoint(e) ou votre époux(se), des conditions spécifiques peuvent s'appliquer. Vous partez avec vos enfants ? C'est aussi par ici.
Canada Conjoint de fait Canadien
Depuis 2011, un test linguistique en français ou en anglais est obligatoire.
Canada Qui a passé le test d anglais IELTS? besoin de...
Combien ça coûte ? Comment payer les frais liés à votre demande de CSQ ?
Canada 10 000 petits détails pour la résidence permanente
Les différentes étapes de traitement, un changement de situation en cours de demande... Et vous, où en êtes-vous ?
Canada Iter Visa résidence et travail no skill
Si vous êtes convoqué à un entretien pour le CSQ, renseignez-vous ici sur son déroulement. Venez également partager votre expérience
Canada Entrevue CSQ sur Paris
Pour afficher uniquement les discussions dédiées à un thème, veuillez sélectionner le préfixe correspondant :
Sans filtre | CanadaIl y a actuellement 13 utilisateur(s) sur ce forum. (3 utilisateur(s) et 10 invité(s))