Dans la même veine que le dossier du PVT à Toronto, voici à présent la version montréalaise ! Caractéristiques importantes La ville de Montréal est située sur l’île du même... »
Voici un dossier qui traite de tout ce qu'il faut savoir sur le PVT à Singapour, des démarches administratives sur place (comment ouvrir un compte, utiliser son téléphone...) à la recherche... »
Le Working Holiday Visa ou Visa Vacances-Travail est un visa de travail ouvert. Il vous autorise à travailler partout en Australie sans avoir à chercher de travail avant de partir. Le... »
De nombreux PVTistes choisissent le travail saisonnier pour pouvoir être mobiles et profiter au maximum du pays pendant l'année. Les exploitations agricoles, horticoles et vinicoles sont... »
Pour partir avec un Permis Vacances-Travail (Working Holiday Visa) sereinement, vous allez avoir besoin d'une assurance qui vous couvre pendant tout votre séjour à l'étranger ! Le choix de... »
Il existe plusieurs possibilités pour aller étudier en dehors de l’Europe. En voici quelques unes, présentées plus ou moins en détail. Sachez tout d’abord que vos universités ont des... »
"Tout savoir sur le PVT à Buenos Aires", en voilà, un programme ! Ce dossier est destiné à tous les PVTistes (ou touristes !) qui rêvent de découvrir la capitale argentine. Des infos... »
Même si tous les PVTistes sont jeunes, il n’est jamais trop tôt pour se soucier de sa retraite. Ainsi, en exerçant au Canada une activité salariée, sera prélevée sur votre salaire une... »
Ville de provenance ? Bordeaux (33), la ville du vin, ici tout le monde connait Ville de destination ? Vancouver, BC Sur place pendant combien de temps ? Théoriquement 1 an... ... »
Ville de provenance Clermont ferrand : le Puy de Dôme et ses volcans. Villes de destination En 2006, WHV = PVT Australien avec comme point d'attache Sydney. En 2007-2008-2009 :... »
Ville de provenance Bon, ca commence… Question compliquée. Disons que je suis d’origine bretonne, née dans le Vaucluse et que ma ville de cœur est Angers. Ceci dit, avant mon départ, je... »
Ville de provenance Je viens de Neuilly sur Marne, ou plus simplement de la région parisienne. Ville de destination J'étais allé en Corée du Sud avec le PVT, où j'ai vraiment... »
Ville de provenance Cela faisait 8 ans que j'étais sur Paris quand j'ai pris la décision de venir ici. Sinon je suis de Montpellier. Ville de destination Montréal le premier... »
Ville de provenance Roquebrune Cap Martin (06), une petite ville à côté de Monaco. Villes de destination Toronto Sur place depuis combien de temps ? Avec ma copine, nous... »
Ville de provenance Marseille Villes de destination Je suis partie avec mon copain, avec pour destination principale Winnipeg, Manitoba. On n’est pas allés directement à... »
Ville de provenance Le Havre, en Normandie. Ville de destination Trois-Rivières Sur place pendant combien de temps »
Depuis quelques semaines, nous vous proposons un concours qui vous donne l'occasion de laisser place à votre imagination, votre talent, votre humour, votre originalité... À la clé, 3 lots... »
Envie de vacances au soleil, à l'autre bout du monde ? Envie de partir très bientôt avec un Working Holiday Visa en Australie ? Envie de voir deux de vos proches vous rejoindre pendant... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Il y a quelques minutes, la ville de Toronto a été légèrement secouée par un tremblement de terre de magnitude 4,8. C'est en réalité à 75 km au nord-est d'Ottawa, à Braeside, que le... »
Si quelqu'un devait chanter un titre de David Bowie dans l'espace, on penserait immédiatement à Space Oddity. Chris Hadfield, un astronaute canadien, n'y a pas juste pensé, il l'a fait ! ... »
Ce mois-ci, nous vous proposons de remporter le guide Ulysse « Provinces maritimes du Canada ». Que vous soyez au Canada ou pas, vous pouvez tenter votre chance ! Le gagnant du... »
Le Mont Fuji est un symbole, une marque attirant environ 300 000 voyageurs chaque année, il constitue un paysage à couper le souffle. Ce totem japonais est en passe de rejoindre la... »
Il faut savoir qu'en plus des supermarchés qui diffèrent de ceux en France, dans la plupart des provinces canadiennes, on ne peut trouver de boissons alcoolisées dans une grande surface. En... »
Delphine nous a déjà régalés avec sa trilogie de PVT (Canada, Australie, Nouvelle-Zélande). Elle est aujourd'hui la première à répondre à nos questions pour une série de "on a testé un... »
Je me suis amusée à écrire un petit article, j'espère qu'il pourra vous aider ! Voici donc les... 11 commandements de la préparation du voyage, avec des conseils objectifs et des... »
On se demande souvent à quoi ressemblent les supermarchés au Canada. Quels sont les prix? Est-ce qu'on y trouve les même produits qu'en France? etc. Je me suis donc rendu dans un Loblaws... »
Définitivement un incontournable de Montréal à faire à chaque saison, le jardin botanique de Montréal est réputé comme étant l’un des plus importants au monde, de par la qualité de ses... »
Vous avez toujours rêvé de pouvoir photographier les aurores boréales ? Mais vous ne savez même pas où elles apparaissent et vous avez abandonné l’idée depuis longtemps ? Madame Oreille... »
Quand on arrive dans une nouvelle ville - surtout une grande - une des étapes à franchir est la maîtrise des transports en commun. On a beau se préparer, il n'y a qu'avec un peu de pratique... »
Parmi les jobs que tu as effectués en Australie, tu vas nous parler duquel ? Celui de Supervisor Housekeeping et Front desk dans une auberge de jeunesse. Tu travaillais déjà dans ce... »
Visiter le pays : que voir, que faire ? Récits de voyage, photos...
Pour afficher uniquement les discussions dédiées à un thème, veuillez sélectionner le préfixe correspondant :
Sans filtre | ArgentineIl y a actuellement 1 utilisateur(s) sur ce forum. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))