1. #1
    Avatar de Sebastien49
    Sébastien 37 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour les pvtistes !

    J'ai comme projet de faire un PVT pour l'année 2016 et je recherche donc des leviers permettant de faire des économies en vue de ce départ.

    J'ouvre cette discussion car j'aimerais savoir s'il existe un site ou un organisme pour faire de la colocation avec des pvtistes étrangers qui sont actuellement en France.

    Quand je me relis, je m'aperçois que ma question est mal formulée mais je ne vois pas comment expliquer autrement.

    Merci d'avance pour vos retours

  2. isa

  3. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Sebastien49
    J'ouvre cette discussion car j'aimerais savoir s'il existe un site ou un organisme pour faire de la colocation avec des pvtistes étrangers qui sont actuellement en France.
    Salut,

    Tu peux toujours poster une annonce dans notre interface : Petites annonces | pvtistes.net
    Nous avons des pvtistes canadiens qui se rendent en France et ton offre pourrait les intéresser

  4. #3
    Avatar de Sebastien49
    Sébastien 37 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour et merci pour la réponse Mat, désolé du retard dans la réponse

  5. #4
    Avatar de kennyto68
    kenny 34 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    8
    Hello je cherche quelqun qui est allez en france en PvP pour discuter afin de recevoir quelque information. Merci

  6. #5
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de kennyto68
    Hello je cherche quelqun qui est allez en france en PvP pour discuter afin de recevoir quelque information. Merci
    salut!
    Ta situation est complètement différente vu que tu ne comptes pas partir en PVT, d'après tes autres messages, que j'ai regroupés et auxquels igloo t'a apporté une réponse.

  7. #6
    Avatar de kennyto68
    kenny 34 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    8
    Ouais j'ai vue sa se matin, désoler j'ai le poster un message a la suite de mes autres en espérant trouver de laide même si jsuis PT pas sur le von forum pour mon type de recherche pendant se temps je regarde sur le site officiel de Montréal . Merci

    Message de kennyto68
    Ouais j'ai vue sa se matin, désoler j'ai re poster un message a la suite de mes autres en espérant trouver de laide même si jsuis PT pas sur le bon forum pour mon type de recherche pendant se temps je regarde sur le site officiel de Montréal . Merci
    Dernière modification par Helene ; 19/02/15 à 22:00. Motif: double post

  8. #7
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Message de kennyto68
    Ouais j'ai vue sa se matin, désoler j'ai le poster un message a la suite de mes autres en espérant trouver de laide même si jsuis PT pas sur le von forum pour mon type de recherche pendant se temps je regarde sur le site officiel de Montréal . Merci
    Je ne sais pas si tu es sur le bon forum pour ta recherche, mais ce que je sais, c'est que dans le soucis d'être lisible, on demande aux membres qui postent de se relire et d'écrire les mots au complet (peut-être plutôt que PT).
    On te remercie d'avance de bien vouloir faire un effort et je te souhaite de trouver tes réponses :-)


  9. #8
    Avatar de kennyto68
    kenny 34 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    8
    D'accord, je promet de faire attention . Merci