1. #1
    Avatar de MonsieurVinzz
    Vincent 34 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    106
    Likes reçus
    45
    Hello

    Titre un peu fort mais je m'explique :

    J'ai fait appel à la société houseshare (pas terrible mais pour loger quatre personnes et ne pas se ruiner dans une auberge bruyante , pas trop de choix)

    J'ai vu beaucoup d'avis négatifs et ai aussi constaté le niveau catastrophique et désolant de l'administration.

    Certains n'(ont toujours pas eu leur bond return.

    Comment faire pour exiger d'être remboursé, faut il porter plainte ? bon je suis là pour six mois encore mais je veux anticiper


    thanks

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Le plus sûr serait sans doute de ne pas passer par cette agence.
    Peut-être faudrait il envisager de chercher 2 coloc différentes ??

  3. #3
    Avatar de MonsieurVinzz
    Vincent 34 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    106
    Likes reçus
    45
    Message de Helene
    Le plus sûr serait sans doute de ne pas passer par cette agence.
    Peut-être faudrait il envisager de chercher 2 coloc différentes ??
    un peu tard j'avais déjà tout payé niveau bond, avant de découvrir les problèmes qui s'enchainent.

    Bon là ça va on n'a pas vu de cafards depuis deux semaines, et , hormis une coloc qui marche comme un éléphant à 5h du matin, ça se pase bien, le fait est, j'aimerais savoir si j'ai pas mon bond return, je leur casse la tête ou je brule tout ? hahaha


  4. #4
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de MonsieurVinzz
    Bon là ça va on n'a pas vu de cafards depuis deux semaines, et , hormis une coloc qui marche comme un éléphant à 5h du matin, ça se pase bien, le fait est, j'aimerais savoir si j'ai pas mon bond return, je leur casse la tête ou je brule tout ? hahaha
    Salut Vincent, un retour d’expérience? As tu eu des soucis pour récupérer ta caution?