1. #1
    Avatar de MonsieurVinzz
    Vincent 34 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    106
    Likes reçus
    45
    Bonjour !

    L'hyperactif futur pvtiste que je suis est de retour en créant encore une discussion, déjà vue mais le sujet date de 2012, alors je rafraîchis un petit peu le débat

    J'ai une bonne expérience dans l'hôtellerie, j'ai travaillé dans deux établissements Relais & Châteaux, j'ai vu qu'il y avait quelques relais et châteaux en Oz.

    Mais, pas d'offre d'emploi actuellement, alors puis je tenter la candidature spontanée dans ces établissement, et même de manière générale ?


    Sinon, j'ai été très séduit par le témoignage d'un travail aux Whitsunday Islands.

    Même une auberge backpack me conviendrait, mais de manière générale, travailler en contact avec le client, m'enrichir linguistiquement (néologisme ?) , développer la relation client, c'est l'essentiel, ce que je vise en prio !

    Les destinations possibles pour ces établissements : Hamilton Island, Whale Beach, Barossa Valley


    Bises, et bonne journée (ou bonne nuit selon votre fuseau horaire et votre heure de lecture )


    Vincent
    Dernière modification par MonsieurVinzz ; 02/09/15 à 13:17.

  2. #2
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Message de MonsieurVinzz
    Mais, pas d'offre d'emploi actuellement, alors puis je tenter la candidature spontanée dans ces établissement, et même de manière générale ?
    Qu'est-ce qui te retiens ?
    Vas-y, fonce, tente ta chance. Ca ne coûte rien.

    Même si tu reçois des refus, n'hésite pas à les relancer une fois arrivé en Australie.
    Enfin bref c'est comme en France, il faut pas hésiter à harceler ! Il faut juste rester courtois.
    Dernière modification par Ayuno ; 04/09/15 à 18:01.

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Tu as quasiment tout dit : tu as de l'expérience, c'est un gros plus surtout dans l'hôtellerie car il y a du boulot dans ce domaine en Australie. Maintenant il faut voir ton niveau d'anglais et s'il y a du boulot. L'été arrive bientôt, c'est là que tu auras le plus d'offres mais comme Anthony, je pense que ça se tente de contacter les entreprises quelques semaines avant d'arriver en leur précisant ta date d'arriver dans ta lettre de motivation et dans ton CV (sous ton nom, ton tel, ton email etc. tu peux indiquer "Visa : Working Holiday Visa (xx/xx/xxxx - xx/xx/xxxx).

    Bonne chance !

  4. #4
    Avatar de MonsieurVinzz
    Vincent 34 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    106
    Likes reçus
    45
    Anglais moyen ^^ donc a améliorer. Pour faire concierge je laisse tomber il faut connaître le coin très bien et comme je compte bouger tout le temps bagagiste ou réception ou house keeping me conviendrait.