1. #1
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Hello tout le monde,

    éh bien ouiiiii il est possible de faire du ski en Australie lol Etonnant vous allez me dire dans un pays ou il fait plus souvent 40°c plutôt que -10°c

    La station de Thredbo est située dans le Kosciuszko national park dans le New South Wales dans le sud de l'Australie;
    Bien plus qu'une simple station de ski, ce domaine situé à 212km de Canberra offre un parcours de Golf, une piste de Bobsleigh familiale, un centre de loisir démesuré ( sona, fitness, etc..)

    Sur son site internet, la station laisse apparaitre un interet poussé pour l'emploi de pvtistes, sur des contrats de 3 à 4 mois entre fin juin et mi septembre. Divers postes sont offerts ( accueil, administratif, reception, restauration et bien plus ), en plus d'une remuneration les employés se verront bénéficier d'un accés gratuit ou des reductions sur toutes les activités proposées, ainsi qu'aux pistes de ski.
    Seul bemol, il est conseillé d'avoir un véhicule car l'hébergement ce fera à Jindabyne, village se trouvant à environ 30km.

    Enfin voilà, ne laissez pas passer cette chance!

    Mat

    cf:Snow Jobs | Thredbo Mt Kosciuszko NSW Snowy Mountains


  2. #2
    Avatar de Publisher88
    Raphaël 35 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    30
    Merci pour le bon plan, Math ! Je vais regarder ça, ça peut être une expérience à tenter !

  3. #3
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    idem pour moi, j'avais l'intention d'aller skier !! alors si il peut y avoir des job !!


  4. #4
    Avatar de micmika
    Jonathan 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    c 'est cool ça je pensais vraiment pas qu'on puisse pouvoir skier en Australie j'adore l 'idée....mais merci pour l'info comme ta dit on va pas laisser passer notre chance...

  5. #5
    Avatar de zioupyzioup
    Sophie

    Messages
    35
    Likes reçus
    9
    Salut matthieu,

    merci pour l'annonce ça peut etre fort interessant !!
    dis aurais tu deja travaillé là bas ? tu sais si on ne peut pas organiser des covoiturages si il n'y a pas de voiture ?
    le recrutements se fait par le net ?

  6. #6
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de zioupyzioup
    Salut matthieu,

    merci pour l'annonce ça peut etre fort interessant !!
    dis aurais tu deja travaillé là bas ? tu sais si on ne peut pas organiser des covoiturages si il n'y a pas de voiture ?
    le recrutements se fait par le net ?
    hello bah non je n'y ai jamais bossé! je récupère en faite les choses interessantes pour essayé de vous aidez
    regarde sur le lien de lastation tout est dit! apres oui je pense qu'il doit y avoir du covoiturag e

  7. #7
    Avatar de zioupyzioup
    Sophie

    Messages
    35
    Likes reçus
    9
    ok merci

  8. #8
    Anonyme
    Bonjour,

    l'info est très intéressante, adorant le ski (et snowboard ) je vais me renseigner pour la saison 2013.
    Je me demandais également si cela pouvait compter pour les 3 mois de travail nécessaire à un renouvellement de Visa ?

    Merci!

  9. #9
    Avatar de fannydupuy
    Fanny 35 ans

    Location
    Coventry, Royaume-Uni
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Merci pour l'info, je vais me renseigner aussi, se sera peut être pour 2015, quelqu'un y a été bosser entretemps?