1. #1

    Location
    Midi-Pyrénées, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    bonjour tout le monde ,
    je souhaite voyager un peu et je travaille dans le milieu du spectacle, j'aimerais donc continuer tout en découvrant d'autre horizons je sais que Vancouver est une ville qui accueille beaucoup de tournage ... sachant qu'il est super compliqué ici en France d'intégrer le cinéma quand on est coiffeur (car il faut être le pote de machin), je voulais savoir si ça se passe comme ça au canada, je reste bien sur réaliste sur les difficultés de ce métier, mais j'ai l'impression que les mentalités sont différentes et qu'on laisse plus de facilités aux gens de travailler.
    J'ai la chance de faire un métier qui me permet aussi de travailler en salon où à mon propre compte.... Je ne prends pas trop de risques à tester mais si je pouvais integrer une équipe de tournage ça serait génial!
    Si vous avez des infos sur ça je suis preneuse, les villes du canada les plus actives niveau cinéma ?
    merci d'avance

  2. #2
    Avatar de JeromeB3
    Jerome 53 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Nous vous attendons pour vous accueillir au sein de notre entreprise. Salon Kérastase, implanté depuis 17 ans dans un quartier universitaire, nous vous fournissons la clientèle, un cadre de travail professionnel, une équipe sympathique, jeune et dynamique.
    Semaine sur 4 jours. 4 ans minimum d'expérience requise, connaissance en coloration.
    Poste disponible tout de suite, salaire garanti.

    Contactez Jérôme ou Simon au salon : 514 342 4888 ou par courriel via l'adresse suivante : [email protected]

    Jérôme B. ESPACE COIFFURE
    5200 Côte-des-Neiges
    Montréal (QC) H3T1X8

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de JeromeB3
    Nous vous attendons pour vous accueillir au sein de notre entreprise. Salon Kérastase, implanté depuis 17 ans dans un quartier universitaire, nous vous fournissons la clientèle, un cadre de travail professionnel, une équipe sympathique, jeune et dynamique.
    Semaine sur 4 jours. 4 ans minimum d'expérience requise, connaissance en coloration.
    Poste disponible tout de suite, salaire garanti.

    Contactez Jérôme ou Simon au salon : 514 342 4888 ou par courriel via l'adresse suivante : [email protected]

    Jérôme B. ESPACE COIFFURE
    5200 Côte-des-Neiges
    Montréal (QC) H3T1X8
    Bonjour,
    Pour les offres d'emploi, utilisez plutôt notre interface dédiée : Offres d'emploi