Discussion: le domaine maritime

  1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour.
    Je pars en nz le 7 septembre prochain et j'aimerai à moyen ou long terme trouver du travail dans ma branche, qui est le tourisme maritime.
    Je suis capitane de bateau et éventuellement marin, dans le tourisme ainsi que dans la péche. Mais je ne trouve aucun renseignement la dessus. j'ai un anglais trés moyen car n'ai passé que trois mois en Ecosse il y a 4 an avant cette experience pas un mot d'anglais. J'voudrais savoir si quelqu'un pourrai me renseigne la dessus et pourquoi pas si possible me donne des contacts.

    merci beaucoup d'avance pour tous renseignement.

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de camillecasanova
    bonjour.
    Je pars en nz le 7 septembre prochain et j'aimerai à moyen ou long terme trouver du travail dans ma branche, qui est le tourisme maritime.
    Je suis capitane de bateau et éventuellement marin, dans le tourisme ainsi que dans la péche. Mais je ne trouve aucun renseignement la dessus. j'ai un anglais trés moyen car n'ai passé que trois mois en Ecosse il y a 4 an avant cette experience pas un mot d'anglais. J'voudrais savoir si quelqu'un pourrai me renseigne la dessus et pourquoi pas si possible me donne des contacts.

    merci beaucoup d'avance pour tous renseignement.
    Salut !

    Je n'arrive pas à cerner ce que tu cherches exactement, est ce que tu voudrais trouver une compagnie de tourisme de croisières en NZ par exemple ?
    Je ne sais pas si ce genre de lien pourrait t'aider ? https://www.marinetourism.com/

    Bonne chance en tout cas, j'espère que tu vas trouver ! :-)

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de BMag
    Salut !

    Je n'arrive pas à cerner ce que tu cherches exactement, est ce que tu voudrais trouver une compagnie de tourisme de croisières en NZ par exemple ?
    Je ne sais pas si ce genre de lien pourrait t'aider ? https://www.marinetourism.com/

    Bonne chance en tout cas, j'espère que tu vas trouver ! :-)
    merci c'est se genre d'info que je recherché.

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de camillecasanova
    merci c'est se genre d'info que je recherché.
    Bonjour Camille,
    Comme nous le recommandons sur le dossier sur le travail en Nouvelle-Zélande, je t'encourage à aller jeter un coups d'oeil sur le site Internet de CareersNZ où il y a base d'infos sur 400 métiers en Nouvelle-Zélande.

    Parmi eux :

    Ship officer : Ship's Officer - Job opportunities (officier sur un navire). C'est la page sur les opportunités d'emploi (il y a d'autres onglets qui peuvent t'être utiles). Sur cette page, il y a notamment des liens qui pourraient correspondre à tes attentes.
    Ship master : Ship's Master - Job opportunities. C'est la même page
    Deckhand (aide de pont) : Deckhand - Job opportunities