Parce qu'ici on a déjà un pied là-bas
Bonjour tout le monde! Juste un petit mot pour vous dire que... J'AI MON VISA!!! J'ai eu peur un peu quand l'enveloppe est revenue deux jours plus tard avec tout mes originaux et aucune explication, pas de lettre rien... je vous dis pas le soulagement quand j'ai vu le visa collé dans mon passeport! Ouf!!! Je pars dans une semaine c'est la folie des derniers préparatifs, les valises, les au revoir, sans parler de ma toute dernière fin de session! En tout cas, un gros merci à tout ceux qui m'ont aidée sur ce site, je sais pas comment j'aurais fait sans vous! Si y'en a qui ont besoin d'aide vous gênez pas, je garantis pas le temps de réponse en ce qui me concerne, mais je finirai bien par avoir le temps de répondre, et en attendant vous allez voir ce sire est bourré d'âmes charitables! Donc voilà, merci pour tout, bonne chance à tous et à bientôt!
Ha ha ha ha ha !!! J'ai fait la même face quand j'ai reçu mon PVT: "Oh non, ils m'ont renvoyé tout mon dossier... il devait manquer quelque chose... câlisse..." En plus, je n'avais pas le temps de refaire une demande avant le départ. Et puis "surprise!". Il était là, tranquille, bien à sa place sur une page du passeport. C'est vrai qu'ils pourraient mettre une petite lettre quand ils renvoient le PVT, juste pour éviter de nous faire freaker. Félicitations pour cette bonne nouvelle! J'espère à un de ces quatre dans l'hexagone. Si l'envie te prend de venir dans l'est, la porte est ouverte. Dan.
Merci! C'est noté pour l'est (genre proche de la Suisse?) et même chose pour toi si tu passes au sud (genre proche de l'Espagne)! Bon astheure la question qui tue... le linge dans valise... roulé ou plié?! lol
Moi, j'ai presque tout donné dans un comptoir vestimentaire, puis je me suis rhabillé en France dans des Emmaüs et autres. Question de priorité, je voulais apporter le clavier et la guitare .
Bon, je suis relativement en retard, mais je suis super contente pour toi Melihan Si jamais tu passes dans la région parisienne, je suis pas très loin, tu me feras signe hehehe Bon séjour à toi!