1. #21
    Avatar de MIKEML
    MICHAEL 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Je tiens à répondre aux personnes qui se demandent pourquoi autant de personnes s'inscrivent dans le seul but de commenter sur ce post.

    Tout simplement, après avoir travaillé dans ce café, je pense que toutes les personnes qui ont passé un bon moment la bas sont restés en contact avec la patronne ainsi que d'autres personnes du café (principalement sur FB).

    Nous avons reçu un mail d'Olivia récemment nous indiquant que quelques personnes semblaient chercher à salir la réputation du resto sur ce forum, et elle s'interrogeait sur le fait de répondre ou non à ces allégations.

    Comme vous pouvez le constater, nous avons été plusieurs à avoir eu la même idée et à prendre l'initiative de répondre pour défendre la réputation du Café.

    Maintenant, la réflexion est orientée sur les personnes qui liront ce post à juger par eux-même si ce restaurant vaut le coup et si les patrons semblent honnêtes et respectueux ou non.

    Sachant que de toute façon, je ne connais pas une entreprise où tous les employés y ayant travaillés ont eu une bonne et parfaite expérience.

  2. Jop

  3. #22
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Et bien voilà, au moins c'est dit.
    Déjà ça enlève les suspicions que tout le monde avait à vous voir débarqué comme par miracle.

    Par contre, je ne suis pas d'accord avec un point: les 1ers témoignages ne visaient pas à salir la réputation de l'établissement.
    Des gens font part de leur mauvais expérience et mettent en garde les autres pvtistes sur les conditions de travail qui ont été les leurs.
    Ce n'est pas la même chose, de vouloir salir une réputation et d'apporter un témoignage sur un expérience négative et difficile.

    Et comme tu dis, les gens qui lisent ces posts prendront sur eux de tenter de bosser là-bas ou non, ayant eu des échos positifs et négatifs de ce café.

Page 2 sur 2 1 2