Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 14 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Seylyn
    Dit moi, pour le logements les premières nuits,
    comment tu as fait pour trouver??
    et quels critères tu t'es donné??
    Tu souhaite partir dans quelle ville????

  2. #102
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    Message de Seylyn


    ---------- Message ajouté à 22h14 ---------- message précédent à 22h11 ----------





    coucou miss,

    Dit moi, pour le logements les premières nuits,
    comment tu as fait pour trouver??
    et quels critères tu t'es donné??
    parce que j'avoue que je galère un peu


    Salut,

    Pour le logement, moi aussi je galère un peu car moi faut que je trouve une auberge pas très loin de mon école a pied mais aussi du centre ville. Ensuite je regarde surtout les prix mais aussi si il y a des casiers (pour objet fragile ordi, appareil photo, papier; quand tu reste au niveau de l'auberge au moins c en sécurité).
    Moi je part sur Sydney et toi ?
    Quand est ce que tu part ?

  3. #103
    Avatar de romain26
    romain 38 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    31
    j'ai loué chez elephant backpackers pour 10 nuits a 180 € a wolloomooloo si tu veux, c'est un bon plan
    4 km de bondi beach et 2 km de l'opéra


  4. #104
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Jenni33
    Salut,

    Pour le logement, moi aussi je galère un peu car moi faut que je trouve une auberge pas très loin de mon école a pied mais aussi du centre ville. Ensuite je regarde surtout les prix mais aussi si il y a des casiers (pour objet fragile ordi, appareil photo, papier; quand tu reste au niveau de l'auberge au moins c en sécurité).
    Moi je part sur Sydney et toi ?
    Quand est ce que tu part ?
    Le 790 je t'ai disss jenniiiii roo tu m'ecoute pas, il y a des placard dans les pioles avec des prises de courants! Il y a un placard par bed


  5. #105

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    ok moi c'est pour Perth !!!!
    toi non plus t'écoutes pas matt !!!!
    tu te souveins d'un truc pas trop cher ... sachant que j'arrive le 28 décembre !!

  6. #106
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Seylyn
    ok moi c'est pour Perth !!!!
    toi non plus t'écoutes pas matt !!!!
    tu te souveins d'un truc pas trop cher ... sachant que j'arrive le 28 décembre !!
    Bah perso j'étais au Easy Perth Backpacker, pas trop cher et tres sympa J'y ai passé des bons moment! Apres le Billabong il me semble qu'il n'étais pas très cher

  7. #107

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    ok ok merci.. je vais regarder ça

    Vous n'imaginez pas à quel point il me tarde l'Oz ... parce qu'ici, Irlande, il commence sérieusement à faire très froid
    et il fait nuit à 16H30 !!!!

  8. #108
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Don't worries lol En australie il fait noir a 18h mais il fait chaud (des fois ) lol

  9. #109
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    le 790, il y a pas de place pour quand j'arrive, puis tous ce qui se trouve sur king cross, c'est trop loin mais la j'ai vu le Mountbatten Hotel qui est pas très loin de l'école et qui a l'air sympa, (internet gratos) lol enfin bref, je continue mes recherche. Car dès que j'ai finis l'école fin mai je pense bouger sur Brisbanne peut etre que les prix seront pas trop élevé.

  10. #110
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Jenni33
    le 790, il y a pas de place pour quand j'arrive, puis tous ce qui se trouve sur king cross, c'est trop loin mais la j'ai vu le Mountbatten Hotel qui est pas très loin de l'école et qui a l'air sympa, (internet gratos) lol enfin bref, je continue mes recherche. Car dès que j'ai finis l'école fin mai je pense bouger sur Brisbanne peut etre que les prix seront pas trop élevé.
    Pour ton ecole tu va faire comment???? Sur brisbane le xbase de centrale est super et pas tres cher je trouve
    Mais je continue a chercher t'inquiete sur sydney

  11. #111
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    quoi je vais faire comment pour l'école ?

  12. #112
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    ton ecole elle est pas a sydney??

  13. #113
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    si mais je la termine le 25 mai, donc après je file sur Brisbane ! Mais en attendant faut que je me trouve une auberge sympa pas tres loin de l'école a pied quoi ! voili voilou.

  14. #114
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    Personne qui vient a sydney fin avril ???

  15. #115
    Avatar de Go_Away
    Zo 40 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    30
    Moi je serais à Sydney en juin. D'ailleurs je suis en train de regarder pour les billets d'avions. jeni tu pars avec quelle compagnie ? j'ai trouvé des tarifs à 1100€ avec Emirates. Atous ceux qui décollent bientôt, à combien vous avez touché votre billet...bon sachant que moi je partirais en basse saison, vu que ce sera l'hiver en OZ !!

    Et Mathious merci pour toutes les infos que tu donnes, je note tout ça dans mon petit carnet ! Donc le 790 c'est une auberge situé en plein centre ville de Sydney ?

  16. #116
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Go_Away
    Et Mathious merci pour toutes les infos que tu donnes, je note tout ça dans mon petit carnet ! Donc le 790 c'est une auberge situé en plein centre ville de Sydney ?
    Exact proche de tout il n'y a pas mieux pour le prix, car après le YHA, X-base etc sont bien plus cher dans le secteur Et en plus tu es à 1min de la gare bus et train

    Tu compte partir d'ou?

  17. #117
    Avatar de Go_Away
    Zo 40 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    30
    @ Mathious : je partirais de paris, mais sinon je suis de toulouse. il n'y apparament pas de pré-acheminement toulouse-paris, donc je me débrouillerais.

  18. #118
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    Moi je part avec Air France depuis Bordeaux. j'ai payé 1500 euros l'aller retour !

  19. #119

    Messages
    37
    Likes reçus
    5
    bonjour à tous, j'ai obtenu mon WHV. Pour info, j'ai fais ma demande le mercredi 22 décembre à 22h, j'ai eu la réponse le 23 à 9h, donc c'est vraiment rapide. Et donc je débarquerais à Sydney le 25 Mai au petit matin avec mon A380 perso.

  20. #120
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de mateusz
    Et donc je débarquerais à Sydney le 25 Mai au petit matin avec mon A380 perso.
    Bravooooo tu as choisi l'avion qui a le plus de souci technique dans cette partie du globe lol

Page 6 sur 14 ... 4 5 6 7 8 ...