moi de
Au depart, je pense que tout le monde a une certaine apréhension de tout çà! Partir loin n'est pas simple, il faut s'organiser un minimum, repérer avec le net le trip à faire! Je suis partis de France avec un petit groupe de personne, mais uniquement pour le stop à Hong Kong , car une fois arrivé en Oz chacun de son coté avec son binhomme :x moi j'étais tout seul lol
Les 2-3 premiers jours j'étais perdu dans un pays qui m'attiré depuis tout petit, mais qui m'effrayé du fait de la langue

Mais grace au site
CouchSurfing - Participez à la création d'un monde meilleur, canapé après canapé! j'ai trouvé facilement un hebergement chez l'habitant et rencontré des gens très chaleureux

Ensuite je suis parti en auberge de jeunesse où là tout c'est décanté pour moi, je suis allez beaucoup plus facilement vers les etrangers et mon trip devenais chaque jours que du bonheur

Pour te deplacer dans le pays tu as plusieur choix, l'avion, le bus, location de vehicule ou achat d'un vehicule si tu veux! Mais au dela de ces possibilités il existe le Lift, tres enrichissant et plus interessant que les autres choix! Le concept; des gens qui ont un vehicule propose une place dans un vehicule en contreparti d'un partage des frais( essence, repas etc etc

)) Ce systeme est très rependu labas ! Conseil par plutot avec des personnes d'autres nationalites c plus fun
Free Local Classifieds Ads from all over Australia - Gumtree << tres bon site qui te permet de trouver pas mal de choses, emploi, lift, flat et pettites annonces diverses
Enfin ne t'inquiete pas, et vie ton reve à fond vas y surtout avec coeur et envie

---------- Message ajouté à 23h46 ---------- message précédent à 23h40 ----------
hum pour le goon a petite dose, perso je voyais plus loin! Tout le monde consomme cette cochonnerie et les degats sont toujours present. Travaillant dans un
hotel durant plus de 6mois, je peux te dire que des français bourraient, j'en ai viré une paire! Bah oui je suis pour le respect donc français ou pas français spareil lol Pour le reste je suis tout a fait ok avec toi
Mais julia ne touche surtout pas au goon lol ( les australiens n'utilisant pas de conservateur chimik, le conservateur naturel pour le goon ou vin si tu prefere sont: poisson, oeuf, lait )

sa donne envi de gouté de se mettre une murge sa tien au crane ^^