Discussion: Banque pour Vancouver

  1. #1
    Avatar de Fabuk
    38 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    19
    Bonjour,

    Il y a beaucoup de post sur le choix des banques pour nous, Français. Mais pratiquement tous parlent de banques au Quebec (desjardins...), à Montreal...
    J'aimerais avoir l'avis des Français ou autres, qui se sont installés à Vancouver. Qu'avez vous choisis comme banque ?
    Pourquoi ? quels étaient les avantages locaux ? Vous ont-ils demandés un justif de dom ?

    Merci beaucoup

    Fab


  2. #2
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Le groupe Facebook "guide du croutard a Vancouver" te permettra d'obtenir la reponse ata question.

    La plupart des francais que je connais sont chez TD ou ScotiaBank.

  3. #3
    Avatar de Fabuk
    38 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    19
    Message de Yoshi45
    Le groupe Facebook "guide du croutard a Vancouver" te permettra d'obtenir la reponse ata question.

    La plupart des francais que je connais sont chez TD ou ScotiaBank.
    Merci, mais si je pose la question sur ce forum c'est pour avoir des réponses sur celui-ci ;-)


  4. #4
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de Fabuk
    Merci, mais si je pose la question sur ce forum c'est pour avoir des réponses sur celui-ci ;-)
    Je comprends, mais ca ne fait aucun mal de rappeller les sources reliant a la communaute francophone de la ville

  5. #5
    Avatar de Fabuk
    38 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    19
    Message de Yoshi45
    Je comprends, mais ca ne fait aucun mal de rappeller les sources reliant a la communaute francophone de la ville
    Merci Yoshi ;-)
    Hey on est tous les deux de la région centre ! Tu pars à Vancouver quand ou peut être y es tu déjà ? j'arrive le 19 septembre

  6. #6
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de Fabuk
    Merci Yoshi ;-)
    Hey on est tous les deux de la région centre ! Tu pars à Vancouver quand ou peut être y es tu déjà ? j'arrive le 19 septembre

    Je suis deja sur Vancouver depuis 2 ans. C'est comme ca que j'ai connu pvtistes.net et que je suis rentre dans la caste des modos.

    Desole mais je ne parle pas aux gens de Tours. Non je dec.