1. #1
    Avatar de jarton
    Damien 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous.

    Je viens vers vous car je rentre d'un entretien avec un conseiller Scotia sur Sherbrook et ce dernier m'a refusé l'offre Nouveaux Arrivants.

    Je précise que j'ai un PVT. Je ne suis ni étudiant car déjà diplômé, ni en poste car pas encore d'emploi.

    Donc pour eux je ne suis ni "un résident permanent" ni un étudiant et ni un "travailleur" donc au revoir.

    Quelqu'un a t'il déjà été confronté à cela ?

    Je souhaitais bénéficier d'une banque donc le réseau est suffisant mais aussi de bénéficier d'opération illimités.

    J'ai beau avoir comparé pas mal d'offres, je me retrouve paumé !

  2. #2
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Bonjour Damien,

    Message de jarton
    Quelqu'un a t'il déjà été confronté à cela ?
    Il semble qu'effectivement depuis début 2014 ils aient revu leur offre de nouveaux arrivants et que d'après leur dépliant ils ne soit plus possible de l'obtenir en PVT vu que tu n'as pas les justificatifs nécessaire.

    Message de jarton
    J'ai beau avoir comparé pas mal d'offres, je me retrouve paumé !
    Toutes les banques offre un service plutôt similaire, tu ne fera pas un mauvais choix en allant dans telle ou telle banque. Si ça peut t'aider : https://pvtistes.net/forum/la-banque...-pourquoi.html

  3. #3
    Avatar de jarton
    Damien 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Merci bien. De toute façon après rdv avec une conseillère à la RBC sur Sherbrooke, super accueil (ce qui me parait normal) mais surtout extrêmement à l'écoute et patiente.

    Et leur offre se rapproche de pas mal d'autres au final, je pense donc que je vais opter pour la RBC.


  4. #4
    Avatar de Aline317
    Aline 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    17
    Hello !

    Idem chez Desjardins, on ne peut plus bénéficier de l'offre " nouveaux arrivants " en étant en PVT.

    J'ai donc été chez RBC. 6 mois gratuits, super accueil, j'ai reçu ma CB quelques jours plus tard par courrier.

    Je recommande RBC