1. #1
    Avatar de SadMinouche
    33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    je suis étudiante Française et je "vais (si le père Noël m'entend ) réaliser un stage à Montréal à partir de Janvier 2015. J'ai réaliser une inscription Kompass le 24/11 et j'ai reçu la lettre d'acceptation conditioennlle le 1/12. J'ai de suite réaliser une inscription sur MonCIC pour le permis de travail que j'ai soumis le 3/12. Je n'ai donc pas perdu du mon temps et fais tous immédiatament les papiers en ma possession. Je partais heureuse car ces places EIC étaient entre autres pour ceux qui partent début Janvier.

    Mais (et c'est la que le papa Noël m'a laché) ... j'ai été refusé car je n'ai pas soumis ma lettre d'acceptation alors que je suis sur de l'avoir chargée dans mon dossier.
    Mais là en revenant sur mon compte je me rend compte de l'énorme stupidité et boulette que j'ai fais .... je n'ai pas chargé le bon document alors que j'ai cette lettre d'acceptation.

    Je viens de réaliser un nouveau compte avec cette lettre d'acceptation MAIS le gros problème c'est que j'ai eu la réponse hier et ma lettre expire le 16/12. J'ai expliqué le problème dans un annexe.

    Pensez vous qu'ils seront compréhensif pour 2 jours et qu'il y a un moyen d'être réétudiée ? J'ai prévenu Kompass, pensez vous qu'ils peuvent faire quelque chose ?

    Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ce pavé d'une étudiante désespérée, déprimée et honteuse.

  2. #2
    Avatar de SadMinouche
    33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    ... s'il vous plait quelqu'un peut me donner un élément de réponse.

  3. #3
    Avatar de sadjia
    sadjia 35 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    1
    Message de SadMinouche
    ... s'il vous plait quelqu'un peut me donner un élément de réponse.
    Coucou,

    Je ne sais pas du tout mais tu peux tjs essayer de toute manière là tu as rien à perdre en l'envoyant ....

    Courage , je croise les doigts pour toi