1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Citoyenneté et Immigration Canada vient de modifier son site Internet : la 1re ronde de quota du permis Stage coop 2015 est close.

    Nom : rs-fermeture-stage-2015-R1.jpg
Affichages : 441
Taille : 322,1 Ko

    Nous ne savons pas encore quand la 2e ronde ouvrira. Il faudra attendre une nouvelle annonce des autorités canadiennes.

  2. #2
    Avatar de Melody2
    Melody 28 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    3
    Quelqu’un connait-il les dates de l’an dernier ou des années passées pour les rondes de visa de stage ?
    Merci

  3. #3
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Bonjour, si je ne dis pas de bêtises il n’y avait qu’une seule date. donc un seul round. Ouverture le 3 Décembre 2013.fermé aux alentours du 13 Mars 2014.

  4. #4
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Ca avance bientôt l’ouverture pvt.

  5. #5
    Avatar de Thaiss
    Thaiss 36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Oui sauf qu’entre l’ouverture des jp et des Pvt il y a eu 2 mois de délai…. Avons-nous des infos ?

  6. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Nous avons mis l'article à jour, vous trouverez les dates de chacune des tranches de l'année dernière (PVT, JP et stage).

  7. #7

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de Thaiss
    Oui sauf qu’entre l’ouverture des jp et des Pvt il y a eu 2 mois de délai…. Avons-nous des infos ?

    en effet, le JP/Stage avaient ouvert le 3 décembre et le PVT (première tranche) le 1er février, donc 2 mois de délai.

  8. #8
    Avatar de Mathieu46
    Mathieu 33 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    Salut à tous,

    j'espère que votre périple pour l'obtention du précieux graal à l'entrée du Canada suit son cours correctement.
    Je me posait une petite question,
    Une fois le visa obtenu (stage dans mon cas), combien de temps avant le début de notre travail avons nous le droit d'entrée sur le sol canadien ?

    La question peut paraître bête mais je me vois mal le jours de mon arrivée devoir aller directement bosser avec toutes mes affaires et le décalage horaire dans les pattes

  9. #9
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de PoupeiiLiloo
    Bonjour, si je ne dis pas de bêtises il n’y avait qu’une seule date. donc un seul round. Ouverture le 3 Décembre 2013.fermé aux alentours du 13 Mars 2014.
    L'année dernière tout comme les PVT il y a eu trois round pour les stages

    Message de Mathieu46
    combien de temps avant le début de notre travail avons nous le droit d'entrée sur le sol canadien ?
    À partir du moment où tu as ta lettre d'introduction tu peux entrer sur les territoire, par contre ton permis commencera à partir de cette date là donc la date de fin sera calculé en fonction.

  10. #10
    Avatar de Mathieu46
    Mathieu 33 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    Message de lucieb31
    À partir du moment où tu as ta lettre d'introduction tu peux entrer sur les territoire, par contre ton permis commencera à partir de cette date là donc la date de fin sera calculé en fonction.
    Merci pour ta réponse Lucie,
    pour un stage la durée du visa maximum est de combien de temps; 6 mois?
    Dernière modification par Mathieu46 ; 03/03/15 à 21:15.