Tous les dossiers »

prev next

Tous les interviews »

prev next

Tous les news »

prev next

Tous les articles »

prev next
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Belge

Tous les membres »

prev next
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Prénom
    Marie
    Ville d'origine
    Paris
    Destination
    Vancouver,

Question Instructions pour créer une coloc

Salut tout le monde!

Je suis sur Vancouver depuis 10 jours, et je rame enoooormément pour trouver un logement (hotel, auberge de jeunesse et encore auberge de jeunesse). J'en arrive à essayer toutes les options.

Je suis tombée sur l'annonce d'une fille (qui fait pile le même job que moi, qui donc est dans les mêmes délires que moi - aaah les acteurs). Dans son annonce, elle cherche quelqu'un pour créer une coloc avec elle, c'est à dire chercher un appart de 2 chambres. Mais voilà, dans un cas comme le nôtre, de pvtistes, on ne peut pas faire ça, on est bien d'accord? Je veux dire pour ça, il faut montrer patte blanche, avec références de l'ancien proprio et fiche de payes des derniers mois, comme en France?

0 Cette action n'est pas autorisée !
    "Là-bas, tout est neuf et tout est sauvage, Libre continent sans grillage. Ici, nos rêves sont étroits, c'est pour ça que j'irais là-bas." J-J. Goldman

Prénom
    Angélique
    Ville d'origine
    Rennes
    Destination
    Canada Vancouver
    Avec 2 autres filles en PVT (+1 stagiaire), nous avons créé notre propre collocation dans une superbe maison à Creekside, c'est à dire dans les quartiers sympathiques de Vancouver
    Sur le bail nous sommes 4, mais en réalité nous partageons la maison à 6, soit 2 par chambre!!
    Vu que la maison est sur 3 niveaux, tout se passe bien, tout le monde a de l'espace!!
    Pour l'agence nous n'avons eu besoin de rien du tout!! c'est totalement différent par rapport à la France, ils te font confiance sur parole si tu es en mesure de payer le 1er loyer et le déposit!! par contre au moindre pb, c'est dehors!! LOL

Je t'ai envoyé un message privé, si tu as d'autres questions, n'hésite pas

0 Cette action n'est pas autorisée !
    PVT 2011: Vancouver
    CSQ: 23/07/2012
    Fédéral: 12/12/2012
    Départ pour Vancouver: 11 Juillet 2013

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Canada [PVT 2010] Instructions pour vos enfants
    Par hyunckel dans le forum Le PVT en famille
    Réponses: 206
    Dernier message: 26/04/11, 15:18
  2. Canada Envoi Instructions VM mauvaise adresse et pays ?
    Par chacha30 dans le forum La visite médicale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/08, 21:18

Les tags pour cette discussion

Inscrivez-vous sur PVTistes.net pour profiter de nos nombreux outils gratuits !