1. #1
    Avatar de kelvinator
    Kevin 40 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Bonjour à toutes et à tous,

    je viens tout juste de recevoir un mail me demandant de passer la VM dans les 30 jours, avec le rapport médical fourni en pièce-jointe.
    Mon amie elle, a reçu quelques jours plus tôt un mail de rappel, mentionnant qu'une demande lui avait été envoyée le 10 mars pour passer la visite médicale. Elle n'a aucune trace de ce mail dans sa boîte de réception ou ailleurs, et le problème est qu'il lui manque le formulaire du rapport médical à amener le jour de la consultation.

    Je ne trouve aucun moyen de contacter immigration canada, que ce soit par mail ou par téléphone. Si quelqu'un a des infos je suis preneur merci.

  2. #2
    Avatar de AdrienCanada85
    Adrien 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me suis trouve un peu dans la meme situation que ton amie. Je n'avais aucun formulaire de rapport medical (car je n'avais pas demande a faire une visite medicale lors de mon inscription au PVT Canada) alors j'ai simplement pris rendez-vous avec un medecin agree par Immigration Canada et c'est lui qui a fourni le formulaire le jour de la visite. Je te conseille donc d'appeler le medecin agree le plus proche de chez toi.

    Sinon pour ecrire a Immigration Canada, c'est ici : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx
    mais ils ne m'ont jamais repondu.

    Peu importe, grace a ma visite medicale, j'ai obtenu mon PVT.

    Bonne journee,

    Adrien
    Dernière modification par AdrienCanada85 ; 02/05/16 à 13:10. Motif: coquille