1. #1
    Avatar de RellauI
    Aurelle 29 ans

    Location
    Christchurch, Canterbury, Nouvelle-Zélande
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !
    Je viens tout juste d'arriver à Christchurch et je suis actuellement dans un wwoofing pendant une semaine. Je cherche à trouver une voiture pour me déplacer et trouver du travail. Je ne peux pas me déplacer et j'aimerais trouver un véhicule pas trop cher (je suis toute seule donc je n'ai pas un gros budget) et rapidement (je ne sais pas où aller après)
    Connaissez vous des car market en ville ? Que me conseillez vous ?
    Sinon, y'a t'il des personnes seules qui ont un peu de place pour m'héberger quelques jours afin que je trouve mon véhicule ?
    Merci de m'avoir lu!
    Bon voyage à tous

  2. #2
    Avatar de randuser
    Cacho

    Messages
    142
    Likes reçus
    161
    Message de RellauI
    Salut à tous ! Je viens tout juste d'arriver à Christchurch et je suis actuellement dans un wwoofing pendant une semaine. Je cherche à trouver une voiture pour me déplacer et trouver du travail. Je ne peux pas me déplacer et j'aimerais trouver un véhicule pas trop cher (je suis toute seule donc je n'ai pas un gros budget) et rapidement (je ne sais pas où aller après)Connaissez vous des car market en ville ? Que me conseillez vous ? Sinon, y'a t'il des personnes seules qui ont un peu de place pour m'héberger quelques jours afin que je trouve mon véhicule ?Merci de m'avoir lu!Bon voyage à tous
    Bonjour !J'ai un bon copain québécois qui vend sa voiture en ce moment sur Christchurch. Je te partage son annonce Facebook, tu peux lui faire confiance et c'est pas cher. https://www.facebook.com/groups/4808...7395396025132/ J'espère qu'il ne l'a pas déjà vendu.Ciao !