Voici la référence exacte: Harrap's Slang : Dictionnaire d'argot anglais et américain, Anglais/français, français/anglais
8,50 sur Amazon, je t'ai mis le lien
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...314619-1034047
Vous êtes résident permanent depuis quelques années... Il ne vous reste plus qu'une grande étape pour pouvoir aller jusqu'au bout de votre immigration : devenir Canadien ! Ce dossier vous... »
Voici une vue d’ensemble des conditions de travail en Corée du Sud, qui vous aidera à définir si le travail au pays du matin frais est bien fait pour vous, ou pas. »
Au Canada, l’hiver est rigoureux. Soit. Ca n’a pas empêché Céline Dion et Justin Bieber de faire carrière pour autant ! Au-delà de la référence musicale plutôt... légère, sachez que vous... »
Pour vivre ses premiers jours en Nouvelle-Zélande dans des conditions optimales, voici la liste des choses à bien avoir en tête au moment de partir ! Ce dossier vous propose de voir en... »
Certains d’entre vous ont choisi la Nouvelle-Zélande pour la nature qu'elle a à offrir. Qui dit nature dit... faune ! Si vous voulez en savoir plus sur les animaux de Nouvelle-Zélande, où... »
Voici un dossier qui liste absolument tout ce qu'il faut savoir avant de se lancer dans un PVT en Corée, et plus précisément à Séoul ! Vous y trouverez un grand nombre d'informations, de la... »
À votre arrivée en Argentine, vous devrez faire quelques démarches administratives indispensables. Nous vous les présentons dans ce dossier. »
Ce permis Job d'été est proposé aux jeunes Français et Espagnols âgés de 18 à 35 ans qui ont trouvé un emploi courte durée au Canada. Sa durée ne peut pas excéder 3 mois et la période... »
Ville de provenance Marseille Villes de destination Je suis partie avec mon copain, avec pour destination principale Winnipeg, Manitoba. On n’est pas allés directement à... »
Ville de provenance Pour ne pas citer ma ville d'origine, je dirais que je viens d'un territoire d'outre mer ou il est très difficile de faire les démarches pour obtenir le Visa. Il faut... »
Ville de provenance Toulon, Var Ville de destination Montréal Sur place pendant combien de temps 18 mois (PVT + Visa de « perfectionnement ») d’avril 2009 à octobre 2010 ... »
Ville de provenance Lyon Villes de destination Montréal pour le premier PVT (2005-2006), Sydney pour le second (2008-2009). Mais il parait que je suis là pour parler de... »
Ville de provenance Le Havre, en Normandie. Ville de destination Trois-Rivières Sur place pendant combien de temps »
Ville de provenance Paris Ville de destination Séoul (je quitte une capitale pour en rejoindre une autre ! un comble !!!) Sur place pendant combien de temps »
Ville de provenance Laval. Vous savez, la petite île au Nord de Montréal, là où lorsque vous vous endormez dans le métro, il vous y amène. Ville de destination J'habite Paris,... »
Ville de provenance ? Perpignan, South of France Ville de destination ? Toronto (comme point de démarrage du moins) Sur place depuis combien de temps ? »
L'Australie vient de lancer un plan d'abattage de chevaux sauvages, d'ânes et de chameaux dans l'Outback qui fait polémique et révolte les défenseurs des animaux. Pourquoi cet abattage ?... »
Ce mois-ci, notre concours Ulysse est 100 % Québec. 2 d'entre vous remporteront 2 guides : Le Québec authentique - Lanaudière et Mauricie et Le Saint-Laurent - guide de découverte. Que... »
Je suis arrivée dans le nord de la Thaïlande, à Chiang Mai. Après plusieurs hésitations, j’ai décidé de partir en randonnée dans la jungle thaïlandaise. Bien que l’envie d’y crapahuter en... »
Il semblerait que notre carte du monde des PVTistes vous plaise puisqu'en seulement 3 mois, vous êtes près de 3 000 à y avoir indiqué l'endroit où vous vous trouvez ! Grâce à notre... »
Un avis "d'ébullition de l'eau" a été émis aujourd'hui pour les quartiers de Montréal situés au sud de l'autoroute métropolitaine. Au total, 1,3 million de personnes sont concernées par cet... »
En novembre 2011, nous apprenions que les prochains PVT pour les Français seraient probablement en Amérique latine alors que le PVT Argentine venait tout juste d'être signé. Depuis, le PVT... »
L’artiste contemporain Patricia Piccinini propose une œuvre gigantesque que vous avez peut-être pu apercevoir si vous êtes en Australie : la « Skywhale ». Il s'agit d'une montgolfière qui... »
Il y a quelques semaines, on vous annonçait l'arrivée du PVT Taiwan pour les Belges ! Dans quelques mois, nous l'espérons, la France va elle aussi envisager de signer un accord... »
Vous avez été nombreux à suivre les aventures de Delphine, guide chameau à Broome, en Australie et de Charlotte, Cowgirl dans la Saskatchewan, au Canada, alors on continue ! Parmi les... »
Comme la coutume l'exige, je vais témoigner de notre séjour à Chicago et tenter de vous donner quelques conseils. S'il y en a parmi vous qui se sont également rendu dans cette magnifique... »
Winners est un détaillant d’origine canadienne avec plus de 200 magasins présents dans tout le pays. On y trouve des vêtements, des bijoux, des accessoires, des articles à offrir, de la... »
Retrouvez un nouveau "On a testé", cette fois-ci d'Ann, qui a passé quelques mois en plein coeur du Manitoba. Parmi les jobs que tu as effectués au Canada, tu vas nous parler duquel ?... »
Las Vegas, c'est une ville mythique des États-Unis, aussi bien adorée que détestée par ceux qui la traversent. J'ai eu l'occasion d'y aller à deux reprises, voici ce que j'en ai retenu.... »
Traverser les États-Unis, ça fait quand même rêver, encore plus lorsque l’on a l'opportunité de profiter pleinement des vues panoramiques : déserts, plaines, montagnes... Le train passe... »
Toronto est une ville idéale pour la vie à l’extérieure. Les torontois profitent des espaces verts, de leur jardin ou balcon, des terrains de sport dès que le beau temps le permet. C’est... »
Vous avez toujours rêvé de pouvoir photographier les aurores boréales ? Mais vous ne savez même pas où elles apparaissent et vous avez abandonné l’idée depuis longtemps ? Madame Oreille... »
Voici la référence exacte: Harrap's Slang : Dictionnaire d'argot anglais et américain, Anglais/français, français/anglais
8,50 sur Amazon, je t'ai mis le lien
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...314619-1034047
Merci Anthony, c'est sympa de ta part de répondra aussi rapidement et précisement![]()
Hehe pas de problème!! Un peu insomniaque en ce moment...
a plouche... Et si vous avez besoin d'aide en anglais, n'hésitez pas!
Avez-vous d'autres livres à proposer qui sont peut etre sorti et qui sont recommandable
merci
J'aimerais trouver un dictionnaire français/anglais concernant l'informatique et les réseaux,mon niveau d'anglais n'est pas super!!!
J'ai regardé chez Amazon, mais j'ai du mal à me faire une idée,si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa !Merci
Je rebondi très tardivement sur la demande de Charlye (peut-être que tu as trouvé depuis...) mais j'avais acheté un bouquin il y a pas mal de temps sur les expressions courantes. Ce sont pas des proverbes, quoi que pour certaines... Elles étaient abordées avec de l'humour car elles étaient traduites littéralement. En dessous, bien-sur, on peut lire la bonne traduction.
L'auteur a publié plein d'autres livres dans le même esprit. A vous de voir celui qui vous inspire le plus
Il s'agit de: Jean-Loup Chiflet
Le livre que j'ai acheté à l'époque est: Sky my husband! Ciel mon mari!
Vous pouvez faire une recherche sur Amazon, il y a plein de publications différentes, si vous voulez avoir des références avant de fouiller en librairie et/ou bibliothèque.
Pour ceux que ça intéresse j'ai "l'entretien en anglais tout de suite" et "le CV en anglais tout de suite".
ça permet de se préparer super bien pour les entretiens je trouve ça très très bien
juste de quoi flamber et faire genre on est assez bon en aglais alors qu'en fait on est nul![]()
Depuis le 22/02/07 in da place !!!
-----------------------------------------------------------------------
Avant de poster pensez juste à vérifier que la réponse à votre question n'est pas déjà sur le forum.
Pour ceci faites un tour dans la FAQ, le Wiki ou utilisez la fonction recherche
Localisez-vous sur la carte des pvtistes
Cool tu la acheté combien et ou?j'ai été à la fnac trop de bouquins pour apprendre l'anglais l'anglais,alors donnez nous vos conseils pour que l'on soit opérationnels à notre arrivées sur le sol.
il existe aussi le berlith anglais (il me semble que c'est son nom), c'est un guide de conversation en anglais. il peu servir au debut pour les gens qui n'ont pas beaucoup de base en anglais. il peut pemettre de demander une chambre al'hotel, l'addition au restoou meme des efferalgant a la pharmacie. bref plein de phase sur plein de sujet différents et en plus il ne coute que 9€
une petite correction par rapport a mon post précédent: le livre s'écrit en fait berlitz et il coute 8E sur amazone (prix que je l'ai acheter à la la librairie)
le livre s'appelle anglais et est édité par berlitz. voila.
Je peux pas te dire combien il a fait vu que c'est un cadeau mais je pense que tu peux le trouver à la fnac ou sur amazon.
Tiens regardes ce que je t'ai trouvé!!!
http://www.amazon.fr/Langlais-lentre.../dp/2266139622
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1592620
Dernière modification par lilti972 ; 20/03/07 à 04:47.
Depuis le 22/02/07 in da place !!!
-----------------------------------------------------------------------
Avant de poster pensez juste à vérifier que la réponse à votre question n'est pas déjà sur le forum.
Pour ceci faites un tour dans la FAQ, le Wiki ou utilisez la fonction recherche
Localisez-vous sur la carte des pvtistes
j ai ete a la bibliotheque emprunter des bouquins pour ameliorer mon anglais trop de livres,pouvez vous m en conseillez quelques un qui vous ont servis.merci apparement d apres mes test j ai un anglais pas mauvais mais l accent francais s entends de trop et je manque de vocabulaire je trouve.
Salut,
je suis bien motivé pour lire un bouquin en anglais.
Mon choix c'est porté sur " Alice In Wonderland " de Lewis Carroll.
D'autres ouvrages simples à proposer???
Merci d'avance.
Greg
Pour commencer à lire en anglais, vous pouvez lire des livres que vous avez déjà lu et aimé en français. Ca permet de ne pas chercher tous les mots qu'on ne connait pas puisqu'on connait deja l'histoire, et en même tps d'apprendre des mots sans aller les chercher dans le dico. Commencez comme ca![]()
:laughing1Flore :laughing1
Arrivera sur Vancouver le 13 Septembre 2009 ...
Bon courage Greg.
Nous avons étudié ce livre pendant 8 mois, à l'école, afin de réaliser notre thèse de fin d'études dessus.
Nous avons découvert ce bouquin avec une certaine horreur... L'histoire en elle même est, selon moi, à interdire aux enfants tellement certaines scènes sont malsaines et ignobles...
Pour celles et ceux qui sont restés sur le DA de Disney, n'ouvrez jamais ce livre.
My life, my rules : I don't drink, I don't smoke, I don't drugs, not sex just for the sex ! My addiction is Straightedge !
Certes c'est de l'anglais d'Angleterre mais le niveau de langue et le style d'écriture sont bons en restant accessibles et l'histoire est facile à comprendre (et on se laisse prendre même si on a plus de 15 ans...) donc je recommande la série des Harry Potter. Surtout que si vous l'avez déjà lu en français ou vu les films, vous connaîtrez déjà l'histoire et pourrez vous concentrer sur le vocabulaire. Il y a pas mal de dialogues, donc de mots courants utiles.
Et sinon, pour moi, la meilleure méthode pour apprendre le vocabulaire et l'accent, ça reste les films ou les séries en VO sous-titrée.
Katy
Dernière modification par Introl ; 31/08/08 à 20:09. Motif: (posté avec le mauvais compte)
- 9 mars 2009 : envoi du dossier CSQ le , accusé de réception
- 8 avril : accusé de réception
- 17 avril : obtention du CSQ
- 20 juillet : envoi du dossier au fédéral
- 29 juillet : accusé de réception
- 14 janvier 2010 : réception des instructions pour la visite médicale
- 10 février : visite médicale passée
- 29 juin : RP obtenue et validee
Plutôt en français histoire de comprendre quand même ce qui se passe mais en évitant de trop les regarder, et à terme l'objectif est de regarder en VO non sous-titrée (sur des séries TV américaines par exemple c'est pas mal car tu connais les personnages et les histoires sont relativement simples à comprendre et si un ou deux jeux de mots t'échappent au début c'est pas trop grave et à la rigueur tu peux regarder l'épisode - ou les passages qui t'ont échappés - en VO sous-titrée après).
Les sous-titres anglais j'ai essayé mais c'est perturbant car ce qui est écrit et ce qui est dit est parfois différent (contraintes de place et nécessité de suivre l'image j'imagine).
Authentiques et excellentes pâtisseries françaises à Vancouver par d'ex-PVTistes: www.frenchmadebaking.com
http://www.introligator.fr(road trip)
http://ruedesbrouettes.over-blog.com
CSQ: envoi le 9 mars 2009, CSQ obtenu sans entretien le 17 avril.
Fédéral: envoi le 20 juillet 2009. E-brune le 11 juin. Réception des passeports le 28 juin à Vancouver et tour du poteau dans la foulée!
Salut,
je viens de commencer à lire Bone, une série de bande dessinée américaine créée par Jeff Smith en 1991.
( 11 albums )
Les dessins et les couleurs sont très sympas, c'est facile à lire puis avec les images la compréhension est encore plus simple...
Quand Jeff Smith créa Bone sur les bancs de maternelle de Columbus dans l'Ohio, il était loin de se douter qu'il partagerait un jour le podium avec Garry Trudeau aux National Cartoonist Society's awards au printemps dernier. ( remportant le prix meilleur album de l'année )
Matt Groening, le créateur des Simpsons à dit de Bone: "I love BONE, BONE is great!"
Prix de la meilleur bande dessinée étrangère à Angoulême en 1996.
Publié en 9 langues et fait partie des 50 comics les plus vendus aux U.S.A.
Sur Montréal, Bone est disponible chez Chapters.
Dernière modification par Greg34 ; 05/09/08 à 03:23.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Canada Livres et guides pour le séjour ?