Tous les dossiers »

prev next

Tous les interviews »

prev next

Tous les news »

prev next

Tous les articles »

prev next
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Française
  • Canadienne
  • Française
  • Française

Tous les membres »

prev next
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Prénom
    Benoît
    Destination
    Canada Montréal

Par défaut

Bon courage pour ton TOEIC !
    c'est pour des études?
    Pourquoi un tel niveau?
    Sinon tu n'as pas du tout trouvé sur le net, comment faire? où s'inscrire?
    Enfin ce que j'en dis, c'est qu'il va falloir un sérieux travail! dsl de ne pas te réconforter!

0 Cette action n'est pas autorisée !
    .PVT : Juin 2009 - Juin 2010
    .CSQ : 7 Juin 2011
    .VM et FDRP : Septembre 2012
    .RP : 6 Novembre 2012

Prénom
    J
    Ville d'origine
    M
    Destination
    Sydney,

Par défaut

Oui, c'est pour les etudes... je ne peux pas etre diplomée sans ca... pour l'instant j'ai demandé une exemption mais je suis pas sur du tout que ca marche.
    J'ai trouvé ou s'inscrire pour le toefle mais pas pour le toeic, et le plus pret c'est halifax (pour moi bien sur)
    Je crois que je vais simplement abandonné pour le moment, je bosse la grammaire pour mon cours ici et je mate plein de film en VO (sans sous titre !). Des que je rentre en france, je trouve une famille pour faire fille au pair pendant 3 à 6 mois et je fais des cours avec l'argent qu'ils me filent et je repasse le test qd je rentre denouveau en france... C'est ce qui me semble le mieux, partir en immersion..

Prénom
    Matthieu
    Ville d'origine
    Mont Tremblant
    Destination
    Mont Tremblant,

Par défaut

salut marion

pour le toeic ou le toefle...ca se travaille...car c'est des tests pour evaluer ton niveau de connaissance il me semble...

c'est un peu comme les tests de recrutement des grandes ecoles ou autres, plus tu les travailles, et mieux tu les reussis, et surtout plus rapidement...

donc je te conseille de voir des exemples d'exercices pour ces tests, tu dois en trouver sur le net...ou passe par des profs d'anglais...

et ensuite fais en plein...et bosse la ou tu es pas bonne...et ca viendra...

en parallele ca t'empeche pas de voir des films, discuter et tout ce qui peux ameliorer ton anglais...

mais il y a pas de secret...il faut s'entrainer pour reussir ce test...car meme des gens qui parlent pas trop mal anglais, vont le foirer car jamais vu a quoi ca ressemblait avant...

un peu comme le code de la route...tu as beau savoir mieux conduire apres un certain nombre d'années, si tu dois repasser le code, la plupart ne l'aurait plus...car tu es plus entrainé a ce genre de test...

courage

CSQ obtenu le : 6 mai 2010
    Envoi du dossier pour la RP : 20 janvier 2011 (recu le 24)
    AR reception recu le : 4 juillet 2011
    Visite medicale le : 5 juillet 2011

Prénom
    Séverine
    Ville d'origine
    Bordeaux
    Destination
    Vancouver,

Par défaut

sinon après y'a une méthode de langue très utilisé en école de langues et aussi via l'alliance française qui fait beaucoup travailler l'expression orale ET la compréhension orale :
    ...pour apprendre l'anglais UK, US, l'espagnol, le néerlandais, chinois, italien. Leur antenne est à Paris à l'Allinace Française (qui doit probablement utiliser cette méthode de formation aussi! donc ça m'a l'air très sérieux)
    C'est une super méthode basée sur l'audition, type "méthode Tomatis". Une démo du produit ici : http://www1.speedlingua.com/demo

Il y a la version individuelle "Personal Edition" auquel vous pouvez rajouter des modules types "business", et le casque. C'est un peu coûteux, mais de très bonne qualité qd on n'a pas le tps où la possibilité de se former dans un centre compétent en la matière.

Il y a une version directement téléchargeable sur votre ordi, ou bien une en version dvd à installer sur l'ordi (nous avons choisi celle-ci pour pouvoir l'utiliser sur n'importe quel autre ordi, au K où) : http://www1.speedlingua.com/individual-products/packages/personal-edition.html (celle-là est pour un seul utilisateur. Pour 2 utilisateurs différents, il y a la même version, mais en "Premium"un peu + cher, mais le coût est réparti entre les 2 utilisateurs)

A cela s'ajoute le casque adapté pour l'audition : http://www1.speedlingua.com/individual-products/packages/casque-d-ecoute-usb.html

Il y a aussi les versions pour les formateurs...
    Voilà... si y'en a que ça tente, et qui ont la configuration requise sur leur ordi... ;-)

(j'ai aucun intérêt financier là-dedans, vous vous en doutez lol
    c'est juste que j'adore la méthode Tomatis : elle a de multiples effets et bénéfices, pas que pour l'apprentissage d'une langue ;-)

Ca reste un investissement à réfléchir, nous on a sauté le pas...
    et on regarde des films ou des extraits en VO sur youtube ou sur d'autres sites...

J'ai entendu parler de l'école de langues Zoni à Vancouver (ils ont une antenne à Miami aussi, les gens en sont plutôt satisfait là-bas) http://www.zoni.com/french/vancouver/index.html mais j'ignore ce qu'elle vaut au Canada??
    EN REVANCHE, il y a une liste de liens qui peuvent être utiles pour apprendre l'anglais sur le web: http://www.zoni.com/french/vancouver/links.html (dt un site d'anciennes émissions radio diffusant des comédies à écouter, de la science-fiction,etc... lol)

Dernière modification par Séveilleuse ; 08/02/09 à 12:11.
    dossier envoyé vend.23/01
    Reçu par l'ambassade CANADA lundi 26/01
    Délais de traitement du dossier annoncé : 8 semaines
    1ère étape franchie mar. 17/02 (= moins de 4 semaines!)
    Ambiance musicale Paper Aeroplane par ici :
    http://www.youtube.com/watch?v=sk-ZtKUMjcg

Prénom
    J
    Ville d'origine
    M
    Destination
    Sydney,

Par défaut

Merci pour tous ces bons conseils. J'attends des nouvelles de ma prof en france pour savoir qd je peux le passer et ou et ensuite je le bosse à fond !

atala

Par défaut

Merci c'est super bien fait !

Prénom
    Séverine
    Ville d'origine
    Bordeaux
    Destination
    Vancouver,

Par défaut

Vous pouvez aussi écouter la radio BBC World Service par ici :
    http://www.bbc.co.uk/worldservice/
    Vous pouvez sélectionner différents reportages à écouter dans la colonne de gauche : news, business, art & culture, documentaries... C'est vraiment très variés, accent américain mais souvent britannique, y'a même une indienne (qui roule les "r" donc qd elle parle anglais), donc une vraie diversité communautaire sur l'accent...

dossier envoyé vend.23/01
    Reçu par l'ambassade CANADA lundi 26/01
    Délais de traitement du dossier annoncé : 8 semaines
    1ère étape franchie mar. 17/02 (= moins de 4 semaines!)
    Ambiance musicale Paper Aeroplane par ici :
    http://www.youtube.com/watch?v=sk-ZtKUMjcg

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Canada Etre jeune fille / homme au pair au Canada
    Par lullaby dans le forum Généralités sur l'emploi
    Réponses: 74
    Dernier message: 13/03/13, 08:22
  2. Toronto Guide Toronto
    Par Mat dans le forum L'Ontario
    Réponses: 15
    Dernier message: 28/09/08, 03:03
  3. Conseils pour préparer votre PVT en Colombie britannique
    Par clem dans le forum Les questions pratiques
    Réponses: 34
    Dernier message: 17/09/08, 09:25
  4. Canada Récapitulatif des questions qui peuvent être posées lors de l'entretien pour le CSQ
    Par fredette dans le forum L'entrevue de sélection
    Réponses: 50
    Dernier message: 14/09/07, 18:59
  5. CPE : Oui ou Non??
    Par charlye dans le forum Actualité
    Réponses: 93
    Dernier message: 16/03/06, 05:11
Inscrivez-vous sur PVTistes.net pour profiter de nos nombreux outils gratuits !