Bon courage pour ton TOEIC !
c'est pour des études?
Pourquoi un tel niveau?
Sinon tu n'as pas du tout trouvé sur le net, comment faire? où s'inscrire?
Enfin ce que j'en dis, c'est qu'il va falloir un sérieux travail! dsl de ne pas te réconforter!
Votre dossier vient d'être envoyé et vous voulez désormais savoir par quels méandres il va passer ? Nous allons vous expliquer en détails toutes les étapes du traitement de votre demande de... »
Voici un dossier qui récapitule la démarche à suivre pour passer son permis de conduire en Nouvelle-Zélande ! Vous pourrez ensuite librement louer ou acheter un véhicule ! Pour plus... »
En Australie, comme dans beaucoup de pays d'ailleurs, vous avez la possibilité de vous engager dans des missions bénévoles. Avec le WWOOFing et le HelpX, pendant lesquels vous êtes logé et... »
Le Working Holiday Visa ou Visa Vacances-Travail est un visa de travail ouvert. Il vous autorise à travailler partout en Australie sans avoir à chercher de travail avant de partir. Le... »
Pour choisir correctement votre futur logement à Toronto, voici un récapitulatif de toutes les choses à savoir. La première ville économique du Canada a été élue en 2012 la ville la plus... »
Vous habitez en France et vous voulez appeler vos amis qui habitent dans les pays du PVT ou l'inverse. Dans tous les cas, vous tenterez de faire diminuer le plus possible le montant de la... »
Sur notre page Le PVT, vous avez pu découvrir les différentes caractéristiques de ce PVT au Japon. Voici un dossier sur les démarches qui vous permettront d'obtenir le précieux visa. »
Pour travailler en Nouvelle-Zélande, vous devrez demander votre numéro IRD (Inland Revenue Department number). C’est une démarche simple et gratuite et vous devrez absolument fournir ce... »
Ville de provenance A la base je suis de Dijon, mais entre temps j'ai beaucoup bougé, dont une partie avec mon conjoint Jb, et avant de partir en Nouvelle Zélande, on était à Montpellier.... »
Ville de provenance Roquebrune Cap Martin (06), une petite ville à côté de Monaco. Villes de destination Toronto Sur place depuis combien de temps ? Avec ma copine, nous... »
Ville de provenance Ottawa (mais originaire du Nouveau-Brunswick) Ville de destination Nantes Sur place pendant combien de temps ? »
Ville de provenance Lyon Villes de destination Montréal pour le premier PVT (2005-2006), Sydney pour le second (2008-2009). Mais il parait que je suis là pour parler de... »
Ville de provenance Paris, city of lights ! Villes de destination Je suis arrivée à l'aéroport d'Auckland. Mais les villes dans lesquelles j'ai passé le plus de temps sont... »
Quelle est ta ville de provenance ? Paris 14ème Quelle est ta destination ? Toronto ! Quelle est la durée de ton VIE ? »
Ville de provenance : Je suis de la région de Reims mais vivais à Paris depuis quelques mois au moment de mon départ. Ville de destination : Mendoza, Argentine ! En passant par... »
Ville de provenance Paris Ville de destination Tokyo Que faisais-tu en France avant de partir ? »
Il y a quelques semaines, on vous annonçait l'arrivée du PVT Taiwan pour les Belges ! Dans quelques mois, nous l'espérons, la France va elle aussi envisager de signer un accord... »
Vous avez été nombreux, ces dernières semaines à nous soumettre une photo sur laquelle vous mettiez en scène PVTistes.net, dans le cadre de notre concours ! Depuis ce matin, 00:05, heure... »
Une bande dessinée par et pour les PVTistes français ayant voyagé au Canada, mais aussi pour tous les autres, il fallait y penser. Ce projet, intitulé “Québec Land”, est né de la rencontre... »
Vous êtes plusieurs milliers à avoir consulté le Guide des PVTistes au Canada et à attendre la version PDF qui vous permettra de le consulter où que vous soyez, avec une mise en page... »
Regarder la télévision française depuis l'étranger, vous êtes nombreux à vouloir le faire, pour suivre l'actualité de l'Hexagone, pour profiter de quelques émissions ou reportages que vous... »
Depuis quelques semaines, nous vous proposons un concours qui vous donne l'occasion de laisser place à votre imagination, votre talent, votre humour, votre originalité... À la clé, 3 lots... »
Envie de vacances au soleil, à l'autre bout du monde ? Envie de partir très bientôt avec un Working Holiday Visa en Australie ? Envie de voir deux de vos proches vous rejoindre pendant... »
Vous avez sans doute suivi avec nous l'évolution de ce concours à l'échelle mondiale, organisé par l'office du tourisme australien. Des dizaines de milliers de personnes ont envoyé des CV... »
Quand on arrive dans une nouvelle ville - surtout une grande - une des étapes à franchir est la maîtrise des transports en commun. On a beau se préparer, il n'y a qu'avec un peu de pratique... »
Parmi les jobs que tu as effectués au Japon, tu vas nous parler duquel ? Du seul que j'ai exercé ! Soit celui d’employé multitâches mais pour un seul et même employeur. J'ai été recruté... »
"Les Rocheuses", on vous les présente souvent en photo mais rarement en vidéo ! Nous avons donc voulu vous faire voyager grâce à deux PVTistes Seth et Lise qui s'y sont rendus ! Cette vidéo... »
Taïwan annonce à la couleur dès que l’on franchit la porte de l’aérogare : « Taïwan beyond your expectations » (= Taïwan, au-delà de vos attentes). Plutôt prétentieux comme slogan me... »
Quand on vous parle de nourriture américaine, vous pensez immédiatement aux hamburgers, à McDo et à KFC ! Bien que le fast food fasse vraiment partie de la vie des Américains, les... »
Vous avez toujours rêvé de pouvoir photographier les aurores boréales ? Mais vous ne savez même pas où elles apparaissent et vous avez abandonné l’idée depuis longtemps ? Madame Oreille... »
Il faut savoir qu'en plus des supermarchés qui diffèrent de ceux en France, dans la plupart des provinces canadiennes, on ne peut trouver de boissons alcoolisées dans une grande surface. En... »
Voici une petite visite guidée de la Petite Italie de Montréal. Pour la découvrir, je vous suggère de prendre le métro ligne orange jusqu’à la station de métro Beaubien. Une fois sortis du... »
Bon courage pour ton TOEIC !
c'est pour des études?
Pourquoi un tel niveau?
Sinon tu n'as pas du tout trouvé sur le net, comment faire? où s'inscrire?
Enfin ce que j'en dis, c'est qu'il va falloir un sérieux travail! dsl de ne pas te réconforter!
.PVT : Juin 2009 - Juin 2010
.CSQ : 7 Juin 2011
.VM et FDRP : Septembre 2012
.RP : 6 Novembre 2012
Oui, c'est pour les etudes... je ne peux pas etre diplomée sans ca... pour l'instant j'ai demandé une exemption mais je suis pas sur du tout que ca marche.
J'ai trouvé ou s'inscrire pour le toefle mais pas pour le toeic, et le plus pret c'est halifax (pour moi bien sur)
Je crois que je vais simplement abandonné pour le moment, je bosse la grammaire pour mon cours ici et je mate plein de film en VO (sans sous titre !). Des que je rentre en france, je trouve une famille pour faire fille au pair pendant 3 à 6 mois et je fais des cours avec l'argent qu'ils me filent et je repasse le test qd je rentre denouveau en france... C'est ce qui me semble le mieux, partir en immersion..
salut marion
pour le toeic ou le toefle...ca se travaille...car c'est des tests pour evaluer ton niveau de connaissance il me semble...
c'est un peu comme les tests de recrutement des grandes ecoles ou autres, plus tu les travailles, et mieux tu les reussis, et surtout plus rapidement...
donc je te conseille de voir des exemples d'exercices pour ces tests, tu dois en trouver sur le net...ou passe par des profs d'anglais...
et ensuite fais en plein...et bosse la ou tu es pas bonne...et ca viendra...
en parallele ca t'empeche pas de voir des films, discuter et tout ce qui peux ameliorer ton anglais...
mais il y a pas de secret...il faut s'entrainer pour reussir ce test...car meme des gens qui parlent pas trop mal anglais, vont le foirer car jamais vu a quoi ca ressemblait avant...
un peu comme le code de la route...tu as beau savoir mieux conduire apres un certain nombre d'années, si tu dois repasser le code, la plupart ne l'aurait plus...car tu es plus entrainé a ce genre de test...
courage
CSQ obtenu le : 6 mai 2010
Envoi du dossier pour la RP : 20 janvier 2011 (recu le 24)
AR reception recu le : 4 juillet 2011
Visite medicale le : 5 juillet 2011
sinon après y'a une méthode de langue très utilisé en école de langues et aussi via l'alliance française qui fait beaucoup travailler l'expression orale ET la compréhension orale :
...pour apprendre l'anglais UK, US, l'espagnol, le néerlandais, chinois, italien. Leur antenne est à Paris à l'Allinace Française (qui doit probablement utiliser cette méthode de formation aussi! donc ça m'a l'air très sérieux)
C'est une super méthode basée sur l'audition, type "méthode Tomatis". Une démo du produit ici : http://www1.speedlingua.com/demo
Il y a la version individuelle "Personal Edition" auquel vous pouvez rajouter des modules types "business", et le casque. C'est un peu coûteux, mais de très bonne qualité qd on n'a pas le tps où la possibilité de se former dans un centre compétent en la matière.
Il y a une version directement téléchargeable sur votre ordi, ou bien une en version dvd à installer sur l'ordi (nous avons choisi celle-ci pour pouvoir l'utiliser sur n'importe quel autre ordi, au K où) : http://www1.speedlingua.com/individual-products/packages/personal-edition.html (celle-là est pour un seul utilisateur. Pour 2 utilisateurs différents, il y a la même version, mais en "Premium"un peu + cher, mais le coût est réparti entre les 2 utilisateurs)
A cela s'ajoute le casque adapté pour l'audition : http://www1.speedlingua.com/individual-products/packages/casque-d-ecoute-usb.html
Il y a aussi les versions pour les formateurs...
Voilà... si y'en a que ça tente, et qui ont la configuration requise sur leur ordi... ;-)
(j'ai aucun intérêt financier là-dedans, vous vous en doutez lol
c'est juste que j'adore la méthode Tomatis : elle a de multiples effets et bénéfices, pas que pour l'apprentissage d'une langue ;-)
Ca reste un investissement à réfléchir, nous on a sauté le pas...
et on regarde des films ou des extraits en VO sur youtube ou sur d'autres sites...
J'ai entendu parler de l'école de langues Zoni à Vancouver (ils ont une antenne à Miami aussi, les gens en sont plutôt satisfait là-bas) http://www.zoni.com/french/vancouver/index.html mais j'ignore ce qu'elle vaut au Canada??
EN REVANCHE, il y a une liste de liens qui peuvent être utiles pour apprendre l'anglais sur le web: http://www.zoni.com/french/vancouver/links.html (dt un site d'anciennes émissions radio diffusant des comédies à écouter, de la science-fiction,etc... lol)
Dernière modification par Séveilleuse ; 08/02/09 à 12:11.
dossier envoyé vend.23/01
Reçu par l'ambassade CANADA lundi 26/01
Délais de traitement du dossier annoncé : 8 semaines
1ère étape franchie mar. 17/02 (= moins de 4 semaines!)
Ambiance musicale Paper Aeroplane par ici :
http://www.youtube.com/watch?v=sk-ZtKUMjcg
Merci pour tous ces bons conseils. J'attends des nouvelles de ma prof en france pour savoir qd je peux le passer et ou et ensuite je le bosse à fond !
Vous pouvez aussi écouter la radio BBC World Service par ici :
http://www.bbc.co.uk/worldservice/
Vous pouvez sélectionner différents reportages à écouter dans la colonne de gauche : news, business, art & culture, documentaries... C'est vraiment très variés, accent américain mais souvent britannique, y'a même une indienne (qui roule les "r" donc qd elle parle anglais), donc une vraie diversité communautaire sur l'accent...
dossier envoyé vend.23/01
Reçu par l'ambassade CANADA lundi 26/01
Délais de traitement du dossier annoncé : 8 semaines
1ère étape franchie mar. 17/02 (= moins de 4 semaines!)
Ambiance musicale Paper Aeroplane par ici :
http://www.youtube.com/watch?v=sk-ZtKUMjcg
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))