1. #1821
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de dauphin77
    parceque je me souviens que c'etait arrive a un autre membre du forum jonathan et que suite a ce courrier de la securite qui disait que ils avaient jamais recud e demande de l'immigration pour l'enquete criminelle, il a recu sa brune 1 ou 2 semaines mais ils avaient mis en copie l'immigration c comme si l'immigration s'etait prendre en flagrant delit et s'est depecher de delivrer la brune si tu vois ce que je veux dire esperons que ca sera le cas pour toi
    moi j'ai encoye le fax seulement hier et je dois tel a mon depute vendredi
    Oui en bas de la page c'est marque "c.c: Citoyenneté et Immigration Canada .
    Donc une copie va être envoyé ...
    Moi de mon côté j'ai envoyé un e-mal , mais le mieux c'est que je leur écrit au CIC en postal ! QUI A LEUR ADRESSE ?

  2. imy

  3. #1822
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de lylae
    La VM n'est pas visé directement . Ce que je dis c'est qu'une fois que CIC reçoit les résultats de la visite médicale , l'enquête de sécurité ou backround check doit commencé ! En tout je suis persuadé que Buffalo fonctionnait ....
    Rappelle toi cybèle .. tu as passé ta visite médicale le ??? et quand est ce que tu as eu la mention sur ton e-cas "résultats médicaux reçu "?
    Peut tu nous dire aussi quand tu as ton enquête de criminalité commencé ?
    J ai passe ma vm le 14 novembre et reçu l avis sur mon e cas en février je crois. Par contre c est pas marque la date. La seule qui apparaît à toutes les lignes c est une date d échéance au 14 novembre 2012. À cette date je vous dirais si j ai des news. Je crois qu ils répondent même plus au courriel. Le dernier je précisais dépasser les délais et aux bouts de 3 semaines je n ai toujours pas de reponses


  4. #1823
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Lylae, j'espère que tu vas avoir des nouvelles rapidement. C'est pas normal. Je me demande si je vais pas faire la même chose que vous...

    Voilà je viens encore de donner 75$ au gouvernement pour mon visiteur. J'espère qu'ils vont me donner un an là et pas 6 mois je ss tannée de donner de l'argent dans le vide !

    Sinon j'ai besoin de mon csq et je l'ai perdu.... :/ j'ai envoyé un fax hier j'espère l'avoir parce que avec ça mon chum va pouvoir toucher un peu plus d'argent vu que je serai consoderé ici à sa charge.

    Ca y est mon adresse à changer sur mon e cas mais rien d'autres dans mon e cas

  5. #1824
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Salut tout le monde , aujourd'hui j'ai reçue ma Confirmation de résidence permanente

    en tout cas j’espère que tout le monde aura sa brune d'ici janvier 2013 , perso j'y crois en ça


  6. #1825
    Avatar de AmineM
    Amine 11 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    22
    Message de masteros
    Salut tout le monde , aujourd'hui j'ai reçue ma Confirmation de résidence permanente

    en tout cas j’espère que tout le monde aura sa brune d'ici janvier 2013 , perso j'y crois en ça


    Salut Yassine,

    Félicitation (Mabrouk 3lik) pour la brune. J'ai une question pour toi, mon députe a contacté Ottawa y a quelques semaine et ils lui ont dit que mon dossier est en traitement et qu'ils vérifient mes antécédent judiciaires et donc j'aimerais savoir l'organisme responsable de cet étape pour que je puisse faire un suivi .


    Merci et Mabrouk


  7. #1826
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de masteros
    Salut tout le monde , aujourd'hui j'ai reçue ma Confirmation de résidence permanente

    en tout cas j’espère que tout le monde aura sa brune d'ici janvier 2013 , perso j'y crois en ça
    Félicitations Super Masteros !
    Reste dispo sur le forum de temps à autre !

    Juste j'adore ton petit mot de la fin ... " Qu'est ce qui te fais penser qu'on aura nos RP avant janvier 2013 ?"


  8. #1827
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de AmineM
    Salut Yassine,

    Félicitation (Mabrouk 3lik) pour la brune. J'ai une question pour toi, mon députe a contacté Ottawa y a quelques semaine et ils lui ont dit que mon dossier est en traitement et qu'ils vérifient mes antécédent judiciaires et donc j'aimerais savoir l'organisme responsable de cet étape pour que je puisse faire un suivi .


    Merci et Mabrouk
    Coucou Amine ,
    Tu peux aller sur la page 87 de ce forum. Masteros à tout expliquer ! puis tu envoie un fax au 613 231 0672
    Tu es censé d'avoir une réponse dans les 30 jours .
    peux tu s'il te plait nous rapeller tes dates ?


  9. #1828
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de lylae
    Félicitations Super Masteros !
    Reste dispo sur le forum de temps à autre !

    Juste j'adore ton petit mot de la fin ... " Qu'est ce qui te fais penser qu'on aura nos RP avant janvier 2013 ?"

    oui j'aimerais moi aussi savoir ce quil te fait penser ca??

  10. #1829
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    Personnellement, janvier 2013 pour RP... j'y crois pas.. par contre, si je recoit mes IVM d'ici janvier 2013... là je pourrais faire une graaaaaaaaaaaaaaande fete avec tout le monde moi! :P


  11. #1830
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de alexy
    Personnellement, janvier 2013 pour RP... j'y crois pas.. par contre, si je recoit mes IVM d'ici janvier 2013... là je pourrais faire une graaaaaaaaaaaaaaande fete avec tout le monde moi! :P


    alexy es ce que tu es un oubliée de buffalo toi aussi??

    person jy crois pas non plus mais bon...

  12. #1831
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de AmineM
    Salut Yassine,

    Félicitation (Mabrouk 3lik) pour la brune. J'ai une question pour toi, mon députe a contacté Ottawa y a quelques semaine et ils lui ont dit que mon dossier est en traitement et qu'ils vérifient mes antécédent judiciaires et donc j'aimerais savoir l'organisme responsable de cet étape pour que je puisse faire un suivi .


    Merci et Mabrouk
    Allaybarek fik :thumbsup2: , sinon pour ton cas tu devrais contacter le service canadien des renseignements pour savoir ou on est avec le Background check , normalement ça prend 2,3,4 mois donc tu peux espérer une brune prochainement

  13. #1832
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lylae
    Félicitations Super Masteros !
    Reste dispo sur le forum de temps à autre !

    Juste j'adore ton petit mot de la fin ... " Qu'est ce qui te fais penser qu'on aura nos RP avant janvier 2013 ?"
    j'y crois parce-que j'ai déjà vu sur le forum anglo des brunes pour les personnes dans la même catégorie que vous (oubliés de Buffalo) et que plusieurs personnes ont eu des feedback de la part de leur MP en disant qu'Ottawa fait de son mieux pour liquider le Backlog de Buffalo

  14. #1833
    Avatar de AmineM
    Amine 11 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    22
    CSQ via PEQ le 31 Mars 2011

    Demande de RP envoyée le 11 Avril 2011 à Buffalo

    Réception de la demande le 19 Avril 2011

    AR le 27 Octobre 2011

    VM le 30 Octobre 2011





    voilà mes dates

  15. #1834
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    je dédicace cette chanson a tous les oubliés de Buffalo surtout les gens qui ont du quitter le Canada comme dans mon Cas , que dieu soit loué pour vous



  16. #1835
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Il y a actuellement 31 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (12 utilisateur(s) et 19 invité(s))

    19 invités ??? hey inscrivez vous !!!


  17. #1836
    Avatar de alexy
    alexandra

    Messages
    156
    Likes reçus
    85
    Message de diablesse
    alexy es ce que tu es un oubliée de buffalo toi aussi??

    person jy crois pas non plus mais bon...
    Ouin Diane... Malheuresement... Ma demande est plus recente que vous, je l'ai faite en mars. Sydney l'a transféré à Buffalo, et Buffalo l'a transférée à Ottawa. Plus que 7 mois, aucune nouvelle, pas d'IVM... Je vois que les dossiers plus anciens n'ont meme pas encore été attribué a un agent et le mien est toute à la fin de tous ces dossiers.. et je sais que je le repete trop mais voir le monde qui ont fait la demande en meme temps que nous ou meme après ont leur brune me décourage beauacoup...

    Tout ce que j'espere est de pouvoir voir mon dossier finalisé d'ici en septembre 2013, avant la date d'expiration de mon visa....


  18. #1837
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de AmineM
    CSQ via PEQ le 31 Mars 2011

    Demande de RP envoyée le 11 Avril 2011 à Buffalo

    Réception de la demande le 19 Avril 2011

    AR le 27 Octobre 2011

    VM le 30 Octobre 2011





    voilà mes dates


    tes dates ressembles a celle de mon chum(dans ma signature) Et il t'ont dit que le dossier etais rendu a l'étape du controle judiciaire??

  19. #1838
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de masteros
    j'y crois parce-que j'ai déjà vu sur le forum anglo des brunes pour les personnes dans la même catégorie que vous (oubliés de Buffalo) et que plusieurs personnes ont eu des feedback de la part de leur MP en disant qu'Ottawa fait de son mieux pour liquider le Backlog de Buffalo
    Yassine pourrais tu svp nous confirmer ces ceux de quelle mois parti les oubliées qui ont eu des e-brune?

  20. #1839
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de masteros
    j'y crois parce-que j'ai déjà vu sur le forum anglo des brunes pour les personnes dans la même catégorie que vous (oubliés de Buffalo) et que plusieurs personnes ont eu des feedback de la part de leur MP en disant qu'Ottawa fait de son mieux pour liquider le Backlog de Buffalo
    Yassine pourrais tu svp nous confirmer ces ceux de quelle mois parmi les oubliées qui ont eu des e-brune?

  21. #1840
    Avatar de AmineM
    Amine 11 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    22
    Voila la réponse de mon députe datée du 21 Septembre 2011

    Bonjour, suite à vos conversations avec ma collègue du bureau, voici les développements dans votre dossier :

    1) Votre médical est valide jusqu’au 30 octobre, même si votre dossier n’est pas réglé à cette date, une extension de médical sera accordée par le CIC, cette extension se fera automatiquement étant donné le transfert du dossier de Buffalo à Ottawa;
    2) La fermeture du bureau de Buffalo entraîne des délais supplémentaires de traitement de dossier pouvant aller jusqu’à 6 mois;
    3) Les antécédents judiciaires sont encore en cours, durant ce processus, nous n’avons pas le droit d’intervenir pour les faire accélérer;
    4) Votre permis de travail est valide jusqu’en janvier 2014;
    5) Aucune comparaison de délai de traitement ne peut être faite avec un autre demandeur. Chaque dossier est unique.

    Je vous suggère donc de faire une autre vérification en décembre 2012. Nous vous souhaitons une bonne journée.


Page 92 sur 162 ... 42 82 90 91 92 93 94 102 142 ...