1. #1
    Avatar de HerveLaetitia
    Laetitia 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Pour ce qui on envoyé leurs demande de résidence permanente j'aurais une petite question.
    J'ai oublié de mettre les 2 étiquettes avec mon adresse postale dans la trousse de demande est il possible d'envoyé une lettre en ajoutant mes 2 étiquettes ou alors mon dossier va quand même être accepté ??? Je suis vraiment inquiète et ne sait pas quoi faire ?????

  2. #2
    Avatar de SMercure
    Chloé 36 ans

    Messages
    237
    Likes reçus
    211
    J'ai également oublié de les joindre, mais après avoir posé la question sur internet, plusieurs personnes m'ont affirmé avoir obtenu leur RP sans problème même en ayant oublié les étiquettes.

    De toute façon ils te demanderont de leur envoyer tout élément manquant qui serait indispensable à l'étude de ton dossier, ne t'inquiète pas pour ça, et du coup je ne crois pas qu'il soit utile ni judicieux d'envoyer des choses sans qu'ils te l'aient explicitement demandé ni fourni l'adresse adéquate.

    Donc relax et attend de leurs nouvelles, mais rassure-toi, les étiquettes sont de loin l'élément le moins capital du dossier.

  3. #3
    Avatar de HerveLaetitia
    Laetitia 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour ta réponse cela me rassure reste plus qu a attendre et croiser les doigts