1. #161
    Avatar de Ch1909
    Ch 36 ans

    Location
    Quebec, QC, Canada
    Messages
    151
    Likes reçus
    64
    Là c'est le bout du bout (by the way ça fait 15 mois de traitement fédéral aujourd'hui). Je travaille dans le système de santé et grâce à leur belle loi 10, je vais devoir renouveler mon permis de travail (que j'avais déjà renouvelé en juin 2014 avec mon CSQ et qui est valide jusqu'en juin 2016) parce que le nom de mon employeur va changer avec toutes ces fusions. Comme ma femme est reliée à mon permis de travail, je vais devoir renouveler son permis aussi (source : le télécentre) je pense qu'en 7 ans ici on a donner pas mal d'argent au Cic. Sérieux c'est vraiment ...arrggghhhhhh
    310$ de jeter par les fenêtre encore......

  2. #162
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Y'en a marre.
    Ils vont nous faire suer jusqu'au bout.
    Après 2 mois de silence après les FdRP, voilà qu'on nous fait savoir que ma copie de nouveau passeport demandée précédemment n'a PAS été reçue, mais bor*** on l'a envoyée par courriel et par la poste (dont le suivi indique que CIC l'a reçu) cette foutue copie de passeport, ILS PEUVENT PAS FAIRE CORRECTEMENT LEUR TRAVAIL UN PEU LES BOULETS !!!???

    marre marre marre.

  3. #163
    Avatar de kkwete
    Carrie 37 ans

    Messages
    611
    Likes reçus
    303
    Message de BMag
    Y'en a marre.
    Ils vont nous faire suer jusqu'au bout.
    Après 2 mois de silence après les FdRP, voilà qu'on nous fait savoir que ma copie de nouveau passeport demandée précédemment n'a PAS été reçue, mais bor*** on l'a envoyée par courriel et par la poste (dont le suivi indique que CIC l'a reçu) cette foutue copie de passeport, ILS PEUVENT PAS FAIRE CORRECTEMENT LEUR TRAVAIL UN PEU LES BOULETS !!!???

    marre marre marre.
    Courage Magalie !! Tu vas les avoir à l'usure Tu es vers la fin du tunnel. Tiens bon