Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2013 ?

Votants
193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    8 4,15%
  • En 6 à 9 mois

    22 11,40%
  • En 9 à 12 mois

    20 10,36%
  • En 12 à 15 mois

    19 9,84%
  • En plus de 15 mois

    24 12,44%
  • - A Paris

    19 9,84%
  • - A Ottawa

    47 24,35%
  • - Par un autre bureau (à préciser)

    2 1,04%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    45 23,32%
  • * Directement au fédéral

    2 1,04%
Sondage à choix multiple
  1. #781
    Avatar de sdo
    sdo
    sdo est déconnecté
    48 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    Message de iltron2011
    Vous voulez dire 11 juin 2013? J’espère qu'ils vont pas prolonger votre VM comme ça ils vont vous contactez avant le 11 juin 2013 pour valider ta RP avant l'expiration de votre VM. Mais est ce que vous avez payez les Frais de 490 $ avec les antécédents?
    On est plusieurs à être dans ce cas, notre VM expire en juin 2013, on a tout payé et tout envoyé depuis début avril dernier...
    On espère donc que tu as raison.
    Le premier qui a des nouvelles, c'est certain on va l'écrire ici..

  2. #782
    Avatar de lina06
    40 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    18
    Si je comprends bien ma VM a expiré alors! Et pourtant, je n'ai eu aucune nouvelle depuis que j'ai payé les frais! Dois-je m'inquiéter? Que faire?

  3. #783
    Avatar de Ceinwen
    42 ans

    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    non 2014 ma VM a été renouvelé et oui j ai tout paye et tout envoyer... 15 jours et je recontacte mon député
    ...

    - - - Updated - - -

    as tu contacte ton député ? lui il va savoir si il l ont renouvelé ou pas sinon il ne te le dise pas

  4. #784
    Avatar de lina06
    40 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    18
    Aurélie, c'est quoi cette histoire de député? Je n'ai pas de contact ou intervenant quel qu’il soit!

  5. #785
    Avatar de Ceinwen
    42 ans

    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Le député de ton coin peut avoir accès aux informations de l immigration, ils ont une ligne pour appeler Ottawa direct donc trouve ton député tu lui écris en lui expliquant ta situation et que tu t inquiètes et que ça serait bien gentil de sa part de se renseigner pour toi de ce qui se passe sur ton dossier

  6. #786
    Avatar de sdo
    sdo
    sdo est déconnecté
    48 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    Message de Ceinwen
    non 2014 ma VM a été renouvelé et oui j ai tout paye et tout envoyer... 15 jours et je recontacte mon député
    ...


    as tu contacte ton député ? lui il va savoir si il l ont renouvelé ou pas sinon il ne te le dise pas
    Ah ben je ne savais pas que ta VM a été renouvelée..je vais attendre début juin moi aussi, et si rien ne bouge,on va appeler le député!

  7. #787

    Messages
    71
    Likes reçus
    24
    Message de sdo
    Ah ben je ne savais pas que ta VM a été renouvelée..je vais attendre début juin moi aussi, et si rien ne bouge,on va appeler le député!
    Moi d’après mon analyse à la façon avec laquelle ils procèdent même si que eux ils travaillent d'une manière incompréhensible chaque fois que je dis j'ai tout compris ils changent les délais du coup je recommence (je comprends car c'est cas par cas mais comme même il y a un minimum on changent pas des délais de 9 mois a 19 mois durant 6 mois). Avant le 24 Avril 2013 date de mise a jour ils ont commencer le traitement des gens qui on envoyer leur demande RP le ou avant le mois de mars 2012, il ya quelque uns parmi vous qui on été contacter pour payer les frais et les antécédents ça été le début avril 2013. mais il ya des personnes qui ont été chanceux ou CIC a envoyer la CRP a eux avant l'expiration de la VM, et d'autres pour x raison seul dieu et CIC le savent, ils ont demander la prolongation de leur VM pour ne pas refaire une autre VM.

    D'apres leur messages automatique :

    Résultats médicaux : Veuillez prendre note que nous demanderons une prolongation de la validité de ces résultats pour minimiser le nombre de demandeurs qui devront se soumettre à un nouvel examen médical.

    Aussi d’après leur fameux tableau :

    Date de réception de la demande Date de révision de la demande* À quelle date devrais-je recevoir la prochaine mise à jour de la part de CTD-O?
    1er décembre 2011 – 28 février 2012 Le ou avant le 31 mai 2013 Le 31 mai 2013
    1er mars 2012 – 31 mai 2012 Le ou avant le 31 août 2013 Le 31 août 2013
    ... après le 1er juin 2012 Après le 31 août 2013 Après le 31 août 2013




    - - - Updated - - -

    Message de Ceinwen
    non 2014 ma VM a été renouvelé et oui j ai tout paye et tout envoyer... 15 jours et je recontacte mon député
    ...

    - - - Updated - - -

    as tu contacte ton député ? lui il va savoir si il l ont renouvelé ou pas sinon il ne te le dise pas

    Comment vous avez su que ta VM a été prolonger jusqu’à Juin 2014?

    - - - Updated - - -

    Message de iltron2011
    Moi d’après mon analyse à la façon avec laquelle ils procèdent même si que eux ils travaillent d'une manière incompréhensible chaque fois que je dis j'ai tout compris ils changent les délais du coup je recommence (je comprends car c'est cas par cas mais comme même il y a un minimum on changent pas des délais de 9 mois a 19 mois durant 6 mois). Avant le 24 Avril 2013 date de mise a jour ils ont commencer le traitement des gens qui on envoyer leur demande RP le ou avant le mois de mars 2012, il ya quelque uns parmi vous qui on été contacter pour payer les frais et les antécédents ça été le début avril 2013. mais il ya des personnes qui ont été chanceux ou CIC a envoyer la CRP a eux avant l'expiration de la VM, et d'autres pour x raison seul dieu et CIC le savent, ils ont demander la prolongation de leur VM pour ne pas refaire une autre VM.

    D'apres leur messages automatique :

    Résultats médicaux : Veuillez prendre note que nous demanderons une prolongation de la validité de ces résultats pour minimiser le nombre de demandeurs qui devront se soumettre à un nouvel examen médical.

    Aussi d’après leur fameux tableau :

    Date de réception de la demande Date de révision de la demande* À quelle date devrais-je recevoir la prochaine mise à jour de la part de CTD-O?
    1er décembre 2011 – 28 février 2012 Le ou avant le 31 mai 2013 Le 31 mai 2013
    1er mars 2012 – 31 mai 2012 Le ou avant le 31 août 2013 Le 31 août 2013
    ... après le 1er juin 2012 Après le 31 août 2013 Après le 31 août 2013


    - - - Updated - - -




    Comment vous avez su que ta VM a été prolonger jusqu’à Juin 2014?
    Il faut que quelqu'un leur envoie un message genre le début juin juste pour savoir si ils ont commencer le traitement des demandes reçu entre 1er mars 2012 – 31 mai 2012. Pour faire notre propre mise a jours.

    Le mot Du jour : LA PATIENCE ET IL FAUT GARDER LE MORALE
    Et ca va Finir par arriver c'Est juste question de Temps .

  8. #788
    Avatar de Ceinwen
    42 ans

    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Je l ai marque plus haut mon députe me l a dit

  9. #789
    Avatar de Ninou76
    38 ans

    Messages
    388
    Likes reçus
    172
    Hello !

    Hier, reçu l'AR de Paris, suivi des FDRP. Donc ça avance, c'est chouette
    Mais je n'ai toujours pas reçu les IVM, c'est normal docteur ?

    Merci d'avance pour vos réponses


  10. #790

    Messages
    82
    Likes reçus
    43
    trop bon ...

    D'ici une semaine ou 2 tu devrais recevoir les IVM sinon le maxi que j'ai vu c'est 2 mois.

    bon courage ;o)


  11. #791
    Avatar de Ninou76
    38 ans

    Messages
    388
    Likes reçus
    172
    Message de famillev
    trop bon ...

    D'ici une semaine ou 2 tu devrais recevoir les IVM sinon le maxi que j'ai vu c'est 2 mois.

    bon courage ;o)
    Merci Vanessa !
    En espérant que ça avance de ton côté aussi !!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  12. #792
    Avatar de Ninou76
    38 ans

    Messages
    388
    Likes reçus
    172
    IVM reçues à l'instant, comme quoi je m'inquiète trop ^_^

    Bon courage a tous !!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  13. #793
    Avatar de zeidzef
    10 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    bonjour a tous, CIC de Londres m'a envoye un email aujdhui me demandant de metre a jour mon dossier de residence permanent que j'ai envoye il ya 6 mois .on me demande de leur envoyer la (( Nouvelle Annexe A - Antécédents/Déclaration, pour vous-même et chacun des membres de votre famille âgés de 18 ans et plus)) . etant le requerant principal et je suis seul , pas de femme ou d'enfants a charge . donc je n'ai pas besoin faire ca pour mes parents et mes frères ? ? help please ! merci d'avance. et bon courage pour le reste.

  14. #794

    Messages
    440
    Likes reçus
    169
    Je viens de regarder sur le site de CIC et les délais annoncés sont de 22 mois pour Ottawa.

    J'sais pas trop si j'dois rire ou pleurer là...

  15. #795
    Avatar de maher
    32 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    40
    Message de randally
    Je viens de regarder sur le site de CIC et les délais annoncés sont de 22 mois pour Ottawa.

    J'sais pas trop si j'dois rire ou pleurer là...
    nn c'est tjr 19 ou est ce que tu as vu ca?

  16. #796

    Messages
    440
    Likes reçus
    169
    Oups oui pardon, c'est NY 22 mois.

    Mais 19, c'est toujours un bon 12 de trop !

  17. #797
    Avatar de Ninou76
    38 ans

    Messages
    388
    Likes reçus
    172
    Message de zeidzef
    bonjour a tous, CIC de Londres m'a envoye un email aujdhui me demandant de metre a jour mon dossier de residence permanent que j'ai envoye il ya 6 mois .on me demande de leur envoyer la (( Nouvelle Annexe A - Antécédents/Déclaration, pour vous-même et chacun des membres de votre famille âgés de 18 ans et plus)) . etant le requerant principal et je suis seul , pas de femme ou d'enfants a charge . donc je n'ai pas besoin faire ca pour mes parents et mes frères ? ? help please ! merci d'avance. et bon courage pour le reste.
    Si tu pars seul, non, juste pour toi


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #798
    Avatar de zeidzef
    10 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    oui je pars seul,merci pour ton aide Ninou .

  19. #799
    Avatar de Ceinwen
    42 ans

    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    et encore une semaine sans nouvelle... je suis a 15 mois depuis la réception du dossier...

    -------------- Mise à jour de moins de 24 heures --------------

    ce matin je ss allee chez ma bm et elle ma sorti notre ami lui est arrive s est marié et 8 mois en TOUT piur CSQ et RP...


  20. #800
    Avatar de Charlotte22
    43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    ta bm ? c'est à dire ?

Page 40 sur 144 ... 30 38 39 40 41 42 50 90 140 ...