Résultats du sondage : En combien de temps, où et comment avez-vous obtenu votre RP 2013 ?

Votants
193. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • En moins de 6 mois

    8 4,15%
  • En 6 à 9 mois

    22 11,40%
  • En 9 à 12 mois

    20 10,36%
  • En 12 à 15 mois

    19 9,84%
  • En plus de 15 mois

    24 12,44%
  • - A Paris

    19 9,84%
  • - A Ottawa

    47 24,35%
  • - Par un autre bureau (à préciser)

    2 1,04%
  • * Par un programme des provinces (CSQ, PNP etc)

    45 23,32%
  • * Directement au fédéral

    2 1,04%
Sondage à choix multiple
Je me pose la même question (0)
Page 48 sur 144 ... 38 46 47 48 49 50 58 98 ...
  1. #941
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    Message de loupiotte
    Well.. jsuis bien contente qqpart qu immigrer soit reserve aux plus motives et soit rendue difficile... on devrait faire ca en france aussi, ca changerait bien la dynamique du pays!
    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    ah parce que tu crois que c'est facile en france ? bah tu te mets le doigt dans l'oeil. Une amie chinoise était tellement dégoûtée des conditions dans lesquelles elle devait renouveler son visa, qu'elle a décidé de quitter la France pour le québec.

  2. #942
    Avatar de loupiotte
    Jenny 38 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    42
    Non je crois qu on s est tous mal compris, jamais dit que c etait facile! je me suis cassee paskeu j en avais marre... vous reagissez vraiment au quart de tour, on a quel age la? vous etes tout feu tout flamme, c est quoi le but de s enflammer? on est ici pour echanger, pas s exciter les uns contre les autres, je disais juste qu etre resident permanent ca se merite, et ca devrait etre le cas partout, y compris en France, grossomerdo

    -------------- Mise à jour de moins de 10 minutes --------------

    Ici si tu bosses pas et que tu parles pas la langue locale tu CREVES, c est pas le cas en france, tu as pas besoin de parler la langue ni bosser pour toucher des allocs, anyway... la discussion est close, mon but n etait pas de lancer une discussion politique enflammee... je souhaitais juste signaler aux gens qui se plaignent que le canada se fait un business, que peut etre qu ils vous prennent 1500-*2000$ mais faut voir le ROI qu on aura apres et la qualite de vie qu on aura apres, une fois installes, ma remarque, c etait juste un message positif, et ca s est transforme en mine explosive, allez, bon courage a tous!


  3. #943

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Allez zen les gens on est tous dans la même galère, on en a tous marre mais c'est comme ca. On peut dire que, il y a le BO420 aide pas mal à prendre son mal en patience. Il faut se serrer les coudes. On se fait tous des bisous

  4. #944
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Moi il existait pas le Bo... c est bien dommage....


  5. #945
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Bon bon bon les gens... Je sais que les nerfs sont mis à rude épreuve, mais restons dans le thème du sujet à savoir les délais de traitement de vos dossiers. Si vous voulez débattre d'autres choses suis certaine que vous trouverez une discussion plus appropriée !

  6. #946
    Avatar de sdo
    sdo
    sdo est déconnecté
    Sophie 48 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    Bon alors un peu d'espoir!!! oui tenez bon, aujourd'hui quelle belle surprise sur mon ecas....décision prise!!! je pense que je vois le bout arriver après 15 mois d'attente , trop contente !


  7. #947
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Super ! Moi tjs rien dans l ecas....


  8. #948
    Avatar de benmefta
    45 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Pour moi réception de la demande AOUT et VM Novembre et depuis pas des nouvelles

  9. #949

    Messages
    71
    Likes reçus
    24
    Message de sdo
    Bon alors un peu d'espoir!!! oui tenez bon, aujourd'hui quelle belle surprise sur mon ecas....décision prise!!! je pense que je vois le bout arriver après 15 mois d'attente , trop contente !

    Je suis contente pour toiiii vraiment ca me donne espoir.
    Dans ton e-cas ils ont écrit la date à laquelle ils ont commencer le traitement de ta demande?

  10. #950
    Avatar de benmefta
    45 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour sdo,
    il est indiqué que le visa est valable un an après la visite médical! en regardant tes stat la date de ta VM est dépassé ! est ce c'est normale !
    Merci d'avance pour votre réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  11. #951
    Avatar de sdo
    sdo
    sdo est déconnecté
    Sophie 48 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    Message de iltron2011
    Je suis contente pour toiiii vraiment ca me donne espoir.
    Dans ton e-cas ils ont écrit la date à laquelle ils ont commencer le traitement de ta demande?
    Merci !!!! Oui le 30 mai, cela correspond à l'étape " en cours".

    -------------- Mise à jour de moins de 10 minutes --------------

    Message de benmefta
    Bonjour sdo,
    il est indiqué que le visa est valable un an après la visite médical! en regardant tes stat la date de ta VM est dépassé ! est ce c'est normale !
    Merci d'avance pour votre réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    il y a déjà eu des échanges à ce sujet, la VM est automatiquement renouvellée quand on est au canada. Ceci pour nous éviter de la repasser, vu qu'ils sont tellement en retard.. No stress


  12. #952
    Avatar de benmefta
    45 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  13. sdo

  14. #953

    Messages
    71
    Likes reçus
    24
    J'arrive pas à accéder à mon ecas

  15. #954
    Avatar de moutig
    marie 45 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    110
    moi pareil, le site n'est pas accessible après l'étape pour rentrer l'IUC client ....... peut-être travaillent-ils sur la mise à jour de nos données .........

  16. #955
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    c est une mises a jour qd on peut pas accéder ! C est bon signe pour vous !

  17. #956
    Avatar de MeNtA
    Livio

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Bonjour, Bonne nouvelle j'ai recu le CRP ce matin donc inutile de vous dire que je suis hyper content.
    Bonne chance à tous, la patience est vraiment une vertu....


  18. #957
    Avatar de Mdmnt
    36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    29
    Message de MeNtA
    Bonjour, Bonne nouvelle j'ai recu le CRP ce matin donc inutile de vous dire que je suis hyper content.
    Bonne chance à tous, la patience est vraiment une vertu....
    Ton dossier était-il traité par Paris ou Ottawa ?

  19. #958

    Messages
    71
    Likes reçus
    24
    Message de MeNtA
    Bonjour, Bonne nouvelle j'ai recu le CRP ce matin donc inutile de vous dire que je suis hyper content.
    Bonne chance à tous, la patience est vraiment une vertu....
    COOLL, Félicitations. ça fait plaisir, je suis très contente pour toi. ça me donne de l'espoir. OTTAWA travaillent
    Est ce que tu peux nous dire qu'est ce qui est afficher dans ton E-cas? genre à quel date ils ont commencer le traitement de ta demande? d’après tes dates ils ont pris dans ton cas 2 mois entre les antécédents et FDRP et la CRP.

    -------------- Mise à jour de moins de 10 minutes --------------

    Moi je veux une tornade de demande d'envoie de passeport et de CRP aller OTTAWA ALLER OTTAWA tu peux le faire.
    Que cette semaine soit remplie de bonnes nouvelles de RP : paiement de FDRP, décision prise, Envoie de passeport, E-Brune, CRP, Tour de poteau.
    J'ai hâte


  20. #959
    Avatar de MeNtA
    Livio

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Salut Mdmnt, Mon dossier a été traité à Paris

    -------------- Mise à jour de moins de 10 minutes --------------

    Le problème est que mon dossier a été traité à Paris donc au niveau du temps de traitement c'est un peu moins long apparemment.
    Mais ca devrait être bon bientôt pour toi.


  21. #960
    Avatar de benmefta
    45 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    "une décision a été prise concernant votre demande. le bureau communiquera avec vous sur ce sujet".
    Cela veut dire quoi !


    Merci de me partager votre expérience.

Page 48 sur 144 ... 38 46 47 48 49 50 58 98 ...