Discussion: Trouver un logement

  1. #21
    Avatar de ariri
    Ariana 39 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    ah okkay pour ces précieux conseils, merci beaucoup!

  2. #22
    Avatar de ariri
    Ariana 39 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    ah okay merci ça marche! mais au fait... je viens de voir.. ton départ était en janvier 2013... mais alors.. tu es à buenos aires en ce moment??!! (la question rien à voir avec le topic...)

  3. #23
    Avatar de randuser
    Cacho

    Messages
    142
    Likes reçus
    161
    Message de ariri
    ah okay merci ça marche! mais au fait... je viens de voir.. ton départ était en janvier 2013... mais alors.. tu es à buenos aires en ce moment??!! (la question rien à voir avec le topic...)
    De rien Hésite pas si tu as d'autres questions.

    Oui je suis à Buenos Aires en ce moment

  4. #24
    Avatar de Antoine P.
    antoine 51 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    25
    Pour compléter le premier message, fort instructif par ailleurs, il faut savoir que les baux ordinaires de 2 ans s'accompagnent généralement d'une garantie/caution "réelle". C'est-à-dire qu'il faut avoir quelqu'un sur place qui peut donner son appartement en garantie pour le paiement des loyers (pas évident).

    Il y a aussi les locations de courte durée (maxi : 6 mois), mais elles sont très chères (du reste, le marché de ces locations est en berne en ce moment, il y a certainement moyen de négocier le prix à la baisse).

    Les colocs constituent la méthode parfaite. À défaut, comme indiqué dans le premier message, il est vraiment préférable de louer quelque chose pour 15 jours, être sur place, et chercher soi-même.


  5. #25
    Avatar de FullHD
    48 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Moi j'ai loué chez "mon appartement à Buenos Aires". Bien sympa et bon rapport qualité prix.
    Je ne sait pas si il font de la colocation.
    Je leurs fait de la pub avec plaisir.

    En location temporaire les contrats sont de 6 mois et en U$D. Les contrats en vide sont de 2 ans et en pesos.
    J'ai demandé pour payer ma location temporaire en pesos et pas possible. Par contre l'agence a mis à ma disposition un compte en €. Je prend le temps de faire de la pub a l'agence qui ma loué un appart.
    Des Français, bien plus facile.
    J'ai loué un appartement dan Palermo Hollywood. TOP comme bario....

    Bon trip à Buenos Aires
    Dernière modification par Jop ; 18/03/14 à 12:42. Motif: Pas trop de pub sur le forum justement ! Merci.

  6. #26
    Avatar de TiphaineW
    Tiphaine 34 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de FullHD
    Moi j'ai loué chez "mon appartement à Buenos Aires". Bien sympa et bon rapport qualité prix.
    Je ne sait pas si il font de la colocation.
    Je leurs fait de la pub avec plaisir.

    En location temporaire les contrats sont de 6 mois et en U$D. Les contrats en vide sont de 2 ans et en pesos.
    J'ai demandé pour payer ma location temporaire en pesos et pas possible. Par contre l'agence a mis à ma disposition un compte en €. Je prend le temps de faire de la pub a l'agence qui ma loué un appart.
    Des Français, bien plus facile.
    J'ai loué un appartement dan Palermo Hollywood. TOP comme bario....

    Bon trip à Buenos Aires
    Salut ! J'arrive mi janvier à Salta et cherche du coup une colocation pour un an J'ai regardé les sites de recherche de logement et poste également un p'tit message ici, on n'sait jamais Alors si par hasard vous cherchez ou connaissez des personnes qui cherchent une colocataire à Salta je suis preneuse Merci beaucoup !!

  7. #27
    Avatar de Dridri
    Adrien 36 ans

    Location
    Noisy-le-Grand, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de TiphaineW
    Salut ! J'arrive mi janvier à Salta et cherche du coup une colocation pour un an J'ai regardé les sites de recherche de logement et poste également un p'tit message ici, on n'sait jamais Alors si par hasard vous cherchez ou connaissez des personnes qui cherchent une colocataire à Salta je suis preneuse Merci beaucoup !!
    Bonjour tout le monde !
    Je suis Adrien. Je suis français et je pars bientôt pour Buenos Aires pour y chercher un travail.
    Je cherche donc, en conséquence, une colocation sur Buenos Aires.

    Je tenais à te remercier raduser pour tes précieux conseils car ils m'ont bien aidé dans la recherche d'une colocation avec des argentins (ce que je recherche, je ne vais pas en Argentine pour fréquenter principalement des étrangers...).

    Si d'autres personnes ont d'autres conseils à ce sujet, sachez que je suis plus que preneur.

    Cordialement,

Page 2 sur 2 1 2