1. #1
    Avatar de StephanD
    42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    8
    Allo tout le monde,

    Nos dossiers ne vont pas tarder à prendre leur envol pour un long long long voyage ;o)
    Par contre, j'aimerai savoir à quel moment le débit est effectué quand on fait l'opération directement en ligne via une carte de crédit, sans l'aide du formulaire IMM 5620F ? Car nous avons une limite de crédit de 2000$, et le montant est quasiment équivalent, donc si le débit est immédiat, nous pourrons rembourser de suite, mais par contre si cela prends plusieurs semaines voir plus, nous ne sommes pas certain que notre solde sera ok en tout temps d'ici l'opération.
    Des avis, des conseils ?
    Merçi d'avance et Joyeuses Fêtes à tous ;o)

  2. #2
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de StephanD
    j'aimerai savoir à quel moment le débit est effectué quand on fait l'opération directement en ligne via une carte de crédit, sans l'aide du formulaire IMM 5620F ?
    Le débit est quasi immédiat. Perso c'est apparu sur mon relevé 2-3 jours après, mais çà doit dépendre des banques çà.


  3. #3
    Avatar de StephanD
    42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    8
    Merci de l'info! Car je voyais sur d'autres posts des gens qui se faisaient débiter plusieurs mois après. J'imagine que cela concerne le paiement via le formulaire.