1. #1

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je vous explique ma situation.

    Je suis actuellement en PVT qui va expirer fin Avril 2015. entre temps j ai envoye un dossier de demande de residence permanente par le parrainage interne, mon epoux est resident permanent ici au Canada.

    Je voulais donc savoir, etant donne que mon pvt expire dans moins de 5 mois et sachant que je travaille depuis 5 mois maintenant, est ce que je peux faire une prolongation de permis etant donne que je suis en attente d une reponse du parrainage?

    Avez vous des information la dessus?
    J ai trouve ca sur le site du CIC, mais ils ne donnent aucune information concrete la dessus, quel formulaire remplir etc... et je ne sais pas si ca s applique pour le PVT ou pas, je suis perdue:
    les demandeurs qui soumettent leur demande au titre des catégories de RPau Canada (catégorie des aides familiaux, catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada, les personnes protégées, etc.) deviennent admissibles à un PT ouvert dès qu’ils soumettent leur demande ou lorsque celle-ci est « approuvée en principe ». De plus, ces PT ouverts n’exigent ni d’AMT, ni d’offres d’emploi d’un employeur.

    Merci d avance

  2. #2
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Messages
    480
    Likes reçus
    57
    oui il te suffit d'envoyer une demande de permis de travail ouvert ou fermé (dépendant de ta situation)

  3. #3

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Merci mais comment je pourrais savoir si c est un permis ouvert ou ferme qu il me faut? et comment je pourrais avoir l information necessaire car je ne trouve rien sur ce sujet sur le site du CIC



  4. #4
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Messages
    480
    Likes reçus
    57
    si tu as déjà un employeur et compte poursuivre avec, c'est fermé

  5. #5
    Avatar de lorien
    David

    Messages
    1 203
    Likes reçus
    599