1. #1
    Avatar de Anomen
    37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous,

    J'ai une question toute bete: j'ai envoye l'exemplaire "Requerant" de mon CSQ dans mon dossier du federal, et j'ai conserve l'exemplaire "Immigration Canada"... J'ai mal lu la petite mention en bas de page et ils demandaient dans le courrier de conserver la version "requerant"...

    Cependant, j'ai compare les deux exemplaires : ils sont strictement identiques.

    Ma question est la suivante : est-ce que ce petit detail me posera probleme pour renouveler un permis de travail avec une autre entreprise?

    Merci,
    Kevin

  2. #2
    Avatar de Noura11
    noura 40 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    9
    Coucou,

    J'ai fait la meme erreur que toi. As tu des news? Est-ce que tu penses que ca peut faire bolquer les choses?

  3. #3
    Avatar de MarieCharlotte
    Marie-Charlotte 36 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Message de Noura11
    Coucou,

    J'ai fait la meme erreur que toi. As tu des news? Est-ce que tu penses que ca peut faire bolquer les choses?
    Allo je sais que cette discussion date mais avez- vous eu des soucis pour obtenir votre RP en envoyant le CSQ nommé requérant??
    Dernière modification par MarieCharlotte ; 01/05/17 à 01:24.

  4. #4
    Avatar de rayankil
    45 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de MarieCharlotte
    Allo je sais que cette discussion date mais avez- vous eu des soucis pour obtenir votre RP en envoyant le CSQ nommé requérant??
    j ai transmis ma demande federale avec le csq mention titulaire est ce que ma DRP sera rejetté

  5. #5
    Avatar de MarieCharlotte
    Marie-Charlotte 36 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Message de rayankil
    j ai transmis ma demande federale avec le csq mention titulaire est ce que ma DRP sera rejetté
    Je ne pense pas, j'ai fait la même et je devrai avoir ma RP sous peu

  6. #6
    Avatar de rayankil
    45 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de MarieCharlotte
    Je ne pense pas, j'ai fait la même et je devrai avoir ma RP sous peu
    ca veut dire que vous avez deja votre CRP

  7. #7
    Avatar de MarieCharlotte
    Marie-Charlotte 36 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Message de rayankil
    ca veut dire que vous avez deja votre CRP
    Crp ??

  8. #8

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,
    Message de MarieCharlotte
    Crp ??
    Fonction recherche (ici ou celle du site du CIC) ??
    Catégorie d : CRP pour Confirmation de résidence permanente. Puisque tu indiquais penser recevoir sous peu ta RP, Rayankil en a déduit que tu devais avoir ta crp. CQFD (... celui-ci n'est pas un acronyme propre à la rp ).

  9. #9
    Avatar de MarieCharlotte
    Marie-Charlotte 36 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Pas de confirmation. Mais je viens de recevoir les derniers documents à renvoyer ( photocopie passeport,etc) avant l'envoi du papier officiel.+ Marque décision prise dans mon compte CIC

  10. #10
    Avatar de rayankil
    45 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de MarieCharlotte
    Pas de confirmation. Mais je viens de recevoir les derniers documents à renvoyer ( photocopie passeport,etc) avant l'envoi du papier officiel.+ Marque décision prise dans mon compte CIC
    felicitation marie charlotte et merci pour l info ca signifie que peu importe la mention du CSQ le dossier est recevable

  11. #11
    Avatar de rayankil
    45 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    felicitation

  12. #12
    Avatar de rayankil
    45 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de MarieCharlotte
    Pas de confirmation. Mais je viens de recevoir les derniers documents à renvoyer ( photocopie passeport,etc) avant l'envoi du papier officiel.+ Marque décision prise dans mon compte CIC
    ca signifie que peu importe le csq la DRP est recevable

  13. #13
    Avatar de Roxie971
    Roxane 35 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MarieCharlotte
    Pas de confirmation. Mais je viens de recevoir les derniers documents à renvoyer ( photocopie passeport,etc) avant l'envoi du papier officiel.+ Marque décision prise dans mon compte CIC
    Bonjour Marie-Charlotte, je viens d'envoyer ma demande avec le mauvais exemplaire du CSQ... Est-ce qu'au final tu as eu des problèmes ou tu as bien rçu ta résidence permanente?
    Merci

  14. #14
    Avatar de Yann9792
    26 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Salut, Est -ce que vos dossiers ont été retourner?