1. #1
    Avatar de Alicia74
    Alicia 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Je suis actuellement inscrite dans le bassin PVT depuis plusieurs mois mais j'aimerais maintenant aussi intégrer le bassin Jeunes Pro. Quand j'ai voulu remplir une nouvelle demande depuis mon CIC il m'affiche un message d'erreur disant que j'ai déjà une demande en cours... Est ce que je peux être dans plusieurs bassins à la fois? Comment rejoindre le bassin Jeunes Pro maintenant?

  2. #2
    Avatar de JohannP
    Johann 43 ans

    Location
    Rivière-Rouge, QC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    15
    il faut que tu supprimes ta demande en cours et tout recommencer.

    En prenant soin de bien répondre aux questions afin d'avoir l'acces au PVT et au JP

    Pour le JP : il faut avoir trouvé un employeur qui veux bien faire les demarches avec toi (et payer 230$).
    Ensuite tu sera engagé avec ton employeur pour ton permis de travail (il est possible de changer mais les delais son long)


  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 280
    Likes reçus
    1 129
    Bonjour,

    L'ensemble de la procédure se trouve dans cette page du tutoriel que je t'invite à lire en entier d'ailleurs (il est très complet et détaillé par chapitre) :

    -->> Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 11 de 28 - pvtistes.net

    Tu dois également attendre un ou deux jours ouvrables (jours de semaine) avant de créer un nouveau profil

    Dernière modification par TTorSightView ; 23/03/16 à 02:58.


  4. #4
    Avatar de Alicia74
    Alicia 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    L'ensemble de la procédure se trouve dans cette page du tutoriel que je t'invite à lire en entier d'ailleurs (il est très complet et détaillé par chapitre) :

    -->> Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 11 de 28 - pvtistes.net

    Tu dois également attendre un ou deux jours ouvrables (jours de semaine) avant de créer un nouveau profil

    Merci à tous les deux pour vos réponses. Vous confirmez ce que je pensais.
    c'est vraiment gentil d'avoir répondu si vite!