1. #1
    Avatar de AnnM
    43 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    Je vous explique mon dilemme, je suis actuellement en PVT et souhaiterais continuer sur le jeune pro, mon actuel employeur accepte de me faire une attestation pour que je tente le jeune pro dès maintenant, j'ai entendu dire qu'il restait des permis jeune pro de 2014 vu qu'ils en ont refusé pas mal.
    Par contre je ne sais pas quelle date de début de contrat mettre sur l'attestation… une idée? est ce que je peux mettre novembre (par exemple!)?
    Merci d'avance

    A.

  2. #2
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Etant donné que ce sera la continuité du poste que tu occupes actuellement, tu mettrais au plus tard le dernier jour de ton PVT. Genre ton PVT se finit le 2 Novembre, ton JP devra démarrer au plus tard le 2 Novembre donc.

  3. #3
    Avatar de AnnM
    43 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    OK merci!!!!

  4. #4
    Avatar de Afrisouille
    Anais 33 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    44
    Bonjour j'ai une question, j'ai fais ma demande de jeune pro et je me suis rendu compte une fois la validation faite que je m'étais trompé au moment ou il faut indiquer les dates de début et de fin d'emploi. j'ai mis : debut de l'emploi 07 octobre 2014 et fin 7 avril 2015 au lieu de 2016 .... savez vous quelles seraient les solutions pour modifié la date et mettre cette fois 7 avril 2016??? ou alors seule la lettre faite par l'employeur attestera du debut et de la fin pour les dates d'emploi? svp aidez moi me faut une réponse assez rapide... merci

  5. #5
    Avatar de Mandarinette
    Marine 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    4
    Bonjour, j'ai moi aussi une question:
    je suis en permis ouvert grâce au conjoint de fait (qui se termine en janvier 2019) et je suis en train de demander un jeune pro car je me suis séparée.
    Croyez-vous que je doive mettre une date de début du jeune pro le plus rapidement possible (par exemple decembre 2017)
    ou bien septembre 2018 pourrait être accepté ?

    merci !