1. #1
    Avatar de Klairetteuh
    Claire 33 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    j'ai récemment effectué une demande de permis JP via l'EIC pour une prolongation de permis travail. Cette demande m'a été refusé car j'ai déjà participé à EIC sous la même année de quotas: j'ai effectué mon stage cette année (2014) et donc étais sur les quotas 2014. Je dois maintenant attendre l'ouverture des JP 2015 pour refaire une demande.
    Je m'interroge sur le remboursement des frais de participation: comment cela se passe-t-il? Dois-je remplir un formulaire ou est-ce automatique?

    Merci!

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de Klairetteuh
    Remboursement frais de participation - EIC Jeunes Professionnels
    Bonjour,

    normalement c'est automatique mais ça à l'air de prendre pas mal de temps

  3. #3
    Avatar de paulfabrebarthez
    paul 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    je suis dans le même cas que toi, il n'y a pas de précision sur les frais de remboursement (pas d'étapes à suivre...) donc ça devrait être automatique

  4. #4
    Avatar de sosoMTL
    sophia 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je suis moi aussi dans le meme cas

    on va pouvoir dmande le quota 2015 c est sur?

  5. #5
    Avatar de Jennii
    Jennifer 33 ans

    Location
    La Teste-de-Buch, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,

    moi, j'ai mon dossier qui à été refusé le 19 décembre et j'attends toujours pour être remboursé des frais de participation =/ je dois contacter qui parce que ça commence à être long là ! ..

  6. #6
    Avatar de baptiste78
    Baptiste 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis dans le même cas. Après avoir annulé mon PVT 2014 j'attend mon remboursement depuis le 7 Avril 2014 ou j'ai récu un mail de L'EIC me comfirmant mon remboursement mais toujours rien et impossible d'avoir une réponse de leur pars sur mon compte kompass malgré mes mails...

  7. #7
    Avatar de Maeva34
    Maëva 29 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Salut c'est pareil pour moi, ça commence à vraiment m'énerver. J'ai annulé ma demande et j'ai reçu une lettre qui disait que je serai rebroussée et qu'aucune démarche de ma part n'était requise. Ca fait 7 mois maintenant et j'attends encore ! Est ce que tu as eu du nouveau ? Est tu remboursé depuis ?

  8. #8
    Avatar de Nabca26
    Caroline 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    8
    Bonjour,
    Je vois que le délai de traitement est aléatoire... Et apparemment, le remboursement de 150$ sur Kompass et celui de 100$ sur MonCIC ne se fera pas en même temps. Pour ma part, j'ai eu automatiquement la somme de 150$ sur mon compte au bout de 5 mois et j'attends le deuxième.
    Dernière modification par Nabca26 ; 24/10/15 à 14:58.